Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Sam 28 Nov 2009 - 22:24 | |
| Ou est-ce qu'on voit les mugiwaras en smoking ? S'il vous plait =) | |
|
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Sam 28 Nov 2009 - 22:51 | |
| Premiere page avec un gros STRONG WORLD xD | |
|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Sam 28 Nov 2009 - 23:28 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- XDrake a écrit:
- et oda ne va pas nous montrer dans lfutur c'est nul :/
ça c'est clair, ça ne s'est jamais fait pour aucun film, que Oda soit a l'origine du film ou pas, et se serait une grave erreur de montrer le futur du point de vue scenario, pis de toute façon les mugi en smoking avec des armes c'est clairement une histoire parallèle XD histoire en parralèle, écrite par l'auteur lui même avec un personnage énorme :/ j'y crois pas trop pour pas dire pas du tout :/ | |
|
Methos
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Dim 29 Nov 2009 - 2:35 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
bin il voulait en parler, il l'a pas fait, et là il profite de la sortie du film pour l'introduire, le volume O a bien ete fait pour la sortie du film ça il l'a dit, donc si le film etait sortie + tard, le volume 0 serait sortie plus tard et a ce moment -là vous ne seriez pas en train de cojitez sur une possible coincidance avec la bataille la bataille Je ne nie pas le fait que le volume 0 est sortie pour introduire le film, mais ça n'empêcherait pas de faire apparaître Shiki dans les scans aussi. Et avant qu'il y ait une quelconque ambiguïté sur ce que je vais dire, je dis clairement que je n'ai pas comme certitude absolue la venue de Shiki, mais je défend le fait que cela soit possible. - Spoiler:
Donc le parie, non je ne le tiens pas
Le fait qu'il voulait introduire ce personnage bien avant le film prouve qu'il l'aurait fait tôt ou tard même si il n'y aurait pas eu de film. Donc rien n'empêcherait de le mettre en avant maintenant et qu'avec le chapitre 0, il ne fasse d'une pierre 2 coup (et film et scan). C'est vrai que la sortie du "0" m'a fait suggérer une possibilité de sa venue et que sans l'avoir lu, je n'aurais certainement pas eu cette idée mais rien n'empêchait Oda-sama d'introduire shiki maintenant dans la bataille, à supposer qu'il n'y aurait pas eu de film. - Chibi JFZ a écrit:
pis le plan de shiki a mis 20 ans a se faire, incluant des animaux gigantesque apparement, je vois pas comment il a pu prevoir la bataille BB vs Marines 20 ans a l'avance a cause d'un commandant de BB qui etait totalement inconnu et tout juste né, je vois meme pas comment il aurait pus prevoir une quelconque bataille de tout façon
Bien sure qu'il n'aurait pas pu là prévoir cette bataille, mais il aurait pu très bien là provoquer, car c'est Barbe Noir qui l'a provoqué et si celui-ci s'avère bien être sous ses ordres, beaucoup de chose s'éclaircisse. Et même si il aurait très bien pu déclencher cette guerre d'une autre manière que de passer par Ace, je n'ai pas dit qu'il l'avait provoquer, mais qu'il pouvait se saisir de cette opportunité pour faire tomber (ou dû moins affaiblir) 2 très grands obstacle a sa conquête du monde. - Chibi JFZ a écrit:
et sinon les mugi sont ensemble dans le film donc il se deroule necessairement avant leur separation donc avant shabondy, oui logique, donc pas de liens avec la bataille qui se deroule en ce moment sinon ça donnerait une incoherence temporelle
si le film se passe après leur retrouvaille (des mugi) dans le futur, alors la re-apparition de kinjishi ne peut se derouler durant la bataille BB/marines puisque son plan commence dans le film
et si le film est une histoire parellele avec les mugi reunis, alors le plan de kinjishi se passe dans une histoire parallele, alors je vois pas comment une histoire parallele peut interferer dans l'histoire réelle du manga
enfin bref regarder les chornologies + mugi ensembles, c'est pas possible que y ait du kinjishi qui interviennent dans cette bataille Enfin, perso je pense depuis le début que le film se déroule après la bataille actuelle, donc après leurs retrouvailles. POURQUOI? Pour la simple et bonne raison que Ussop à un casque en forme de scarabée, et que Héraclès (mini aventure de ussop) en a un du même genre. Comme je l'ai dit plus haut, la venue de Shiki dans cette bataille ne fait pas forcement partie de son plan et même si il n'en serait pas l'investigateur de cette guerre, il pourrait quand même en tirer avantage, en affaiblissant les 2 camps. Mais en fin de compte, ce que je veux dire, c'est que la possibilité d'apparition de Shiki dans la bataille n'est pas totalement a exclure, et pas qu'il va forcément venir. | |
|
Gol.D.Roger Matelot
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Dim 29 Nov 2009 - 2:47 | |
| Pour Nami, on dirait qu'elle se fait capturer par Shiki, et que les Mugi's partent la récupérer. Et comme toujours personne ne meurt dans One piece, donc beaucoup de chance qu'il reste en vie à la fin du film. | |
|
Gol.D.Roger Matelot
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Lun 30 Nov 2009 - 0:46 | |
| - Methos a écrit:
- Pour Nami, on dirait qu'elle se fait capturer par Shiki, et que les Mugi's partent la récupérer. Et comme toujours personne ne meurt dans One piece, donc beaucoup de chance qu'il reste en vie à la fin du film.
vous parler du film 10 bof je suis un peu decu que nami ny soit pas dedans, et l'enlevement de nami ca ressemble au film 2 >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF | |
| |
|