One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Welcome to my imagination

2 participants
AuteurMessage
Bebop
Mousse
Mousse
Bebop

Welcome to my imagination Empty
MessageSujet: Welcome to my imagination   Welcome to my imagination Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:29

Bonsoirs, Bonjour, tout dépend de votre fuseau horaire, quoiqu'il en soit, voici quelques récits sur différents thèmes. Bonne lecture et n'hésitez pas à commentez Very Happy

Cette histoire n'est pas récente du tout et ressemble au film Hancock, il ce trouve que j'avais écrit cette histoire il y a un bon moment mais je ne l'ai fait lire que récemment, donc évidemment, les gens l'ont comparé au film Hancock qui était sortit entre temps.

Spoiler:

Et une autre qui n'a rien à voir

Spoiler:

Dernière édition par Bebop le Dim 15 Nov 2009 - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Mousse
Mousse
Bebop

MessageSujet: Re: Welcome to my imagination   Welcome to my imagination Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:32

Je ne sais pas si vous connaissez le jeu sur internet "Hordes", si tel est le cas, sachez que c'est un jeu de survie dans un monde remplie de zombies. Voici des histoires inspirés du jeu et de mon expérience personnelle.

Spoiler:
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Welcome to my imagination   Welcome to my imagination Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:35

Un Hordeur Laughing Ta combien de point d'ame ??

Et pas mal t'est histoire ^^
Bebop
Mousse
Mousse
Bebop

MessageSujet: Re: Welcome to my imagination   Welcome to my imagination Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:43

Euh...j'avoisine les 1000 pts mais je n'ai pas fait de ville depuis un long moment...Bebop est mon pseudo sur le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to my imagination   Welcome to my imagination Icon_minitime

Welcome to my imagination
Page 1 sur 1