| Florensia | |
|
+6Destuo ~~Thelma~~ bigmess Korobokkuru Elcherino zekio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Florensia Mar 3 Nov 2009 - 21:13 | |
| Le plus simple yassnaru c'est quand tu est sur florensia tu chuchote Repel donc moi ! Sinon si je suis pas la tu peut chuchoter , Malgani , Desthuo , ou Thelmadoria. On te fera rentré dans notre guilde , et comme sa au moindre truc que tu comprend pas on t'expliquera de suite | |
|
| |
yassnaru Apprenti pirate
| |
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Florensia Ven 4 Déc 2009 - 1:54 | |
| Je crois qu'on a un peu arrêté Flo là tous ^^ Alors Thelma, Zekio, Elche? Un nouveau MMORPG sympa en vue? Vous jouez à quoi en ce moment? | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Florensia Ven 4 Déc 2009 - 2:43 | |
| Rappelz ^^ ===> http://fr.rappelz.gpotato.eu/ Jeux sympa je trouve... - 200 level - des monstre a capturé pour qu'il combatte avec toi - des monstre a chevauché pour aller plus vite - 3 ville principal ( une pour chaque race ) - un systhéme de donjon assez sympa - beaucoup d'attaque a apprendre - le systhéme d'apprentisage des compétence est vraiment pas mal ( tu gagne pas le droit a une nouvelle attaque en fonction de ton lvl mais en fonction du nombre de monstre que tu a tuer ) - beaucoup de classe possible sinon il y a des point négatif aussi - changement de guilde faut attendre une semaine - attendre lvl 20 pour avoir droit au chat - tu peut pas voir le level des autre joueur quand tu les croise ( tu peut voir que quand tu est dans la meme guilde que la personne ) - quelque déco de temps en temps. | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Ven 4 Déc 2009 - 3:08 | |
| J'y suis aussi ;p un point qui est bien s'est que tu grimpe vite en level =) j'aime beaucoup s'est plus sympa que florensia si malgré sa je vais de temps en temps faire une tour sur flo je suis bientot niv 43 je monte viiiite en faisant que des tours mdr | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Florensia Ven 4 Déc 2009 - 3:19 | |
| - zekio a écrit:
- le systhéme d'apprentisage des compétence est vraiment pas mal ( tu gagne pas le droit a une nouvelle attaque en fonction de ton lvl mais en fonction du nombre de monstre que tu a tuer )
C'est un jeu pour Cartman ça ^^ je vais voir ça demain (la dernière fois pas eu le temps) édit: installation du jeu en cours ... Toujours sur le serveur Bahamut | |
|
| |
| Sujet: Re: Florensia Ven 4 Déc 2009 - 6:12 | |
| ouép serveur bahamut Thelma et moi on n'est des asura , mais a toi de voir se que tu veut crée comme perso ^^ YA-HA | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Florensia Ven 4 Déc 2009 - 7:08 | |
| oups moi aussi pas grave | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Florensia Ven 4 Déc 2009 - 23:39 | |
| Ca a l'air sympa ^^ J'avais commencé à mettre le jeu en téléchargement mais j'lai stoppé vu que je suis en période de révision et que mes partiels approchent dangereusement, si je commence ma vie sera game over Vade Retro Rapplz! J'viendrais jouer à partir de la mi-janvier quand j'aurais fini tout mes exams! Ca m'énerve j'ai envie de jouer, j'ai envie de jouer rhhaaaaaaaaa quel monde cruel | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Florensia Dim 10 Jan 2010 - 0:34 | |
| Bon, les partiels sont presque finis alors ... on a commencé Rappelz avec elcherino C'est vraiment cool comme jeu Pseudo Elvbryn et Hebus, un méchant mage elfe noire et un gentils chevalier héhé Thelma, Zek, si vous êtes toujours dans le coin faites nous signe! Et pour les autres, avis aux amateurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Florensia Dim 10 Jan 2010 - 4:59 | |
| Moi je travaille beaucoup en se moment donc je joue pas beaucoup , mais si vous avez commencé rappelz sa peut etre sympa de joué ensemble ^^ | |
|
| |
sedane94 Mousse
| Sujet: Re: Florensia Mar 10 Aoû 2010 - 15:41 | |
| salut je suis nouveau sur le forum j'ai remarquer cette cette discussion (florensia) je pense que comme tout le monde la deja dit ce jeu est unique , jai trés vite accrocher actuellement j'ai 3 perso lvl 84 , lvl 75 et un lvl 40 tous de classe différente biensur danc si vous avez besoin d'aide dans le jeu ou une Question je suis la
Dernière édition par sedane94 le Mar 10 Aoû 2010 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Florensia Mar 10 Aoû 2010 - 15:46 | |
| - sedane94 a écrit:
- salut
je suis nouveau sur le forum j'ai remarquer danc cette discution (florensia) je pence que comme tout le monde la deja dit ce jeux est unique j'ai tré vite acrocher et la j'ai 3 perso 1lvl 84 et lvl 75 et lvl 40 tous de classe diférente biensur danc si vous avez besoin d'aide dans le jeu ou une question je suis la Tu devrait aller te présenter : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ Ensuite lire les régles et corriger tes fautes. merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florensia | |
| |
|
| |
| Florensia | |
|