| Poker | |
|
+6JeR Monk zekio Elcherino bigmess Destuo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elcherino
| |
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Poker Mar 17 Nov 2009 - 2:06 | |
| - Spoiler:
Et voilà Ce soir j'ai testé les différents styles de jeux du poker: J'ai été en serré-passif pendant pas mal de temps, puis dès que je suis passé en serré-agressif j'ai couché tout le monde en 20 min J'ai pas trop l'habitude de jouer en serré agressif mais ça paie grave, j'vais continuer d'explorer dans cette voie là Ah oui le loose-agressif ça paie bien quand les derniers manquent de jetons, d'après ce que j'ai vu ça les calme bien bien, mais j'ai encore du mal assumer ce style de jeu pendant le post-flop Il n'y a vraiment rien a dire, quand tu joues plus de main, tu gagnes vraiment plus souvent | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Poker Mar 17 Nov 2009 - 2:26 | |
| bravo Moi aussi je cherche encore mon style de jeu J'ai tendance à jouer super agressif, limite bourrin, quand la partie stagne (me faut de l'action ) ! Du coup, il m'arrive de faire des all-in parfois limite quand je suis chip leader et de tout perdre en 2 coups (comme la dernière fois) Plus le nombre de joueurs est restreint et plus je joue de mains et c'est dans ces moments là que mon jeu se révèle (il est plus facile de deviner le jeu de l'autre dans cette "phase finale" ce qui aide beaucoup). Je pense que je vais adopter un jeu passif en début de partie et attendre l'élimination de quelques joueurs pour ensuite passer en mode agressif Pour le moment, j'ai pas assez de "pratique" pour avoir un style de jeu défini, je vais donc explorer plusieurs voies ps: Bon, je vais faire une petite partie du coup ! édit : - Spoiler:
blinds 600$ / 1200$ la OPC était en forme ce soir
| |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Poker Mar 17 Nov 2009 - 10:55 | |
| Bravo Ce que j'en pense c'est que dans les parties où ce n'est pas de l'argent réel en jeu il y a toujours 2-3 boulet qui tappe All in avec une main pas toujours top du style Roi 9 dépareillé ou pair de 7 Il suffit de jouer passif et attendre qu'ils dégagent rapidement, à part quand t'as une grosse main et que t'es en position de dealer ou là tu peux te permettre de les suivre En plus quand y a 10 personne sur la table c'est toujours difficile de suivre car il y a un risque qu'il y ait beaucoup de grosse main comme couleur etc... Donc c'est toujours plus bénéfique d'attendre sagement qu'il y ait du ménage Mais bon, dans les parties avec de l'argent réel il n'y a pas de boulet comme ça, donc tu peux pas attendre sagement qu'il y en ait 2-3 trop zélé qui se fasse virer, le début de partie est beaucoup plus tendu a gérer! J'vais essayer de varier mon jeu pendant les tournoi pour voir un peu dans quel situation il faut jouer de tel manière avec les 3 techniques Tight-agressif, loose-agressif, tight-passif Par contre j'vois pas trop l'utilité du loose-passif, faudra qu'on m'explique, parce que tu pourras jamais couché ton adversaire en te contentant de suivre, et si t'as une grosse main et que tu gagnes t'auras pas réussi à faire payer l'adversaire autant que tu aurais pu Donc j'vais me contenter de XP en variant les 3 styles et voir un peu qu'est-ce que ça donne, vivement le level up | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Poker Mar 17 Nov 2009 - 18:10 | |
| - Destuo a écrit:
Il suffit de jouer passif et attendre qu'ils dégagent rapidement, à part quand t'as une grosse main et que t'es en position de dealer ou là tu peux te permettre de les suivre En plus quand y a 10 personne sur la table c'est toujours difficile de suivre car il y a un risque qu'il y ait beaucoup de grosse main comme couleur etc... Donc c'est toujours plus bénéfique d'attendre sagement qu'il y ait du ménage
Mais bon, dans les parties avec de l'argent réel il n'y a pas de boulet comme ça, donc tu peux pas attendre sagement qu'il y en ait 2-3 trop zélé qui se fasse virer, le début de partie est beaucoup plus tendu a gérer! Nous sommes d'accord - Destuo a écrit:
Par contre j'vois pas trop l'utilité du loose-passif, faudra qu'on m'explique, parce que tu pourras jamais couché ton adversaire en te contentant de suivre, et si t'as une grosse main et que tu gagnes t'auras pas réussi à faire payer l'adversaire autant que tu aurais pu
C'est pour les petit joueurs ça à ce soir pour un tournoi ensemble (why not) Hier en 4 tournois : 5ème, 1er, 3ème et 2ème (j'étais pas en forme ) | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Poker Mar 17 Nov 2009 - 20:18 | |
| J'révise mes partiels moi ce soir, donc j'viendrais me faire un ou deux tournoi à partir de 23h Connectes toi sur msn vers 23h si tu peux, on se fera un tournoi | |
|
| |
Elcherino
| |
| |
Destuo
| Sujet: Re: Poker Mer 18 Nov 2009 - 0:25 | |
| Bravo! GO! GO! GO! J'finis mon tournoi et on s'fait le suivant? | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Poker Mer 18 Nov 2009 - 21:34 | |
| oups désolé pour hier soir, j'ai eu un empêchement Ce soir je vais faire quelques tournois édit : 3 tournois et ... toujours 3ème (y a des gains mais bon ) édit 2 : je commence avec 3000$~ l'autre 12000$~ et je gagne quand même : - Spoiler:
ps: quand je suis à cette place je fini 1er premier tournoi à 50 : - Spoiler:
- Citation :
- ps: quand je suis à cette place je fini 1er
la preuve : premier et dernier tournoi de la journée - Spoiler:
| |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Poker Ven 8 Jan 2010 - 20:47 | |
| Un poker ce soir elcherino? | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Poker Ven 8 Jan 2010 - 22:06 | |
| pourquoi pas | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Poker Sam 9 Jan 2010 - 4:10 | |
| Super ce poker ! Je l'ai télécharger et j'adore ... Sauf que 1er tournoi a 50 que je fais j'arrive dans les 5 dernier un francais met boite je suis j'ai AA il a 8J ... un 8 au flop et son Jack sort a la river xD Je le couvrais donc ca va apr je refais all in et il m'elimine encore avec double paire qu'il touche a la river | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Poker Sam 9 Jan 2010 - 5:29 | |
| C'est quoi ton pseudo sur PKR ? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Poker Sam 9 Jan 2010 - 14:31 | |
| toubelon78 Jvous met un pti screen - Spoiler:
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Poker Mer 7 Avr 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Poker Mer 7 Avr 2010 - 18:21 | |
| Assez long mais vraiment à voir : les trois joueurs démarrent avec 3 des meilleurs mains du jeu si j'puis dire ( sans compter les deux autres paires 5 et 7 xD ) , mais le joueur ayant la paire de roi doit vraiment s'en mordre les doigts, je sais pas pourquoi il a arrêté avec une main pareille... Puis y a la troisième dame qui vient éliminer le type aux deux as. C'est rare de voir ça à la tv, depuis que j'regarde des émissions de poker ou même quand je joue j'en ai jamais vu ^^ Merci pour la vidéo elcherino. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Poker Sam 10 Juil 2010 - 0:54 | |
| Bon moi je vais me faire un petit poker sur PKR, qui m'aime me suivent. Elcherino faut qu'on s'en refasse, j'suis super ready en ce moment | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Poker Sam 10 Juil 2010 - 1:17 | |
| Je dois réinstaller PKR ça devrait pas être long ps: je me co sur msn en attendant | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Poker Sam 10 Juil 2010 - 1:21 | |
| J'viens d'en virer 5 en 20 minutes là, j'suis en forme attention !! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Poker Dim 11 Juil 2010 - 1:16 | |
| Avant de commencer un partie sur PKR, ça dure combien de temps, en fonction du nombre de joueur, en moyenne ? (désolé si ça a déjà été demandé, mais j'arrive après la guerre...) | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Poker Dim 11 Juil 2010 - 1:45 | |
| - Taranis a écrit:
- Avant de commencer un partie sur PKR, ça dure combien de temps, en fonction du nombre de joueur, en moyenne ?
(désolé si ça a déjà été demandé, mais j'arrive après la guerre...) C'est impossible de te répondre ^^ En argent virtuel ou en vrai? Si tu joue en "Ring game": t'entre dans une table de 10 et dès que t'a plus de jetons tu recaves. En gros tu quittes quand tu veux. Si tu joue en "sit & go tournament" (ce qu'on fait avec elche) t'as une table de 10 (ou 50 selon ton choix de tournoi) et là ça dure autant de temps qu'il faut pour qu'il n'y ait qu'un vainqueur (de 1h à 4h de partie je dirais, en prévoyant une fourchette large). En fait ça dépend à combien est prévu la small et la big blind ^^ En fait tu devrais faire quelques parties pour commencer à te faire ton idée ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Poker Dim 11 Juil 2010 - 2:08 | |
| Je pense jouer en argent virtuel. Ensuite, vu l'heure, j'avais pas trop envie de tester de suite. Je verrai donc ça demain ^^
Merci.
Pseudo : lonesomehunter | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Poker Dim 11 Juil 2010 - 2:23 | |
| Nous c'est: BIG7MESS elcherino89 Destuo94 Rajoute nous. Préviens sur ce topic si tu veux jouer, ou rajoute nous sur MSN Au plaisir de faire des parties ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Poker Dim 11 Juil 2010 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Poker Dim 11 Juil 2010 - 3:40 | |
| T'as toujours pas retrouvé ton mot de passe bigmess, tu crains quoi | |
|