Les VRAIS clips des interprètes des openings de One Piece
+3
Hawkins
compte detruit
XDrake
7 participants
Auteur
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Les VRAIS clips des interprètes des openings de One Piece Ven 4 Sep 2009 - 16:53
voilà mon intention est de vous dégouter des openings de one piece en vous montrant les clips et j'espère ya pas un topic dessus déjà ><
alors on commence par le dernier (share the world) ça a failli me dégouter mais bon... ils se la jouent black eyed peas x)
Artiste: T0H0SHINKI / Morceau: "$HARE THE W0RLD" ce sont des corééns
compte detruit
Sujet: Re: Les VRAIS clips des interprètes des openings de One Piece Ven 4 Sep 2009 - 17:04
bonne idée ^^ enfin j'aurais vu ce topic dans anime quand meme ^^.
sinon j'adore le vrai clip de bon voyage ^^ il est d'un laid ^^
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Les VRAIS clips des interprètes des openings de One Piece Ven 4 Sep 2009 - 17:07
Enfin bon, c'est de la musique asiatique et un clip asiatique et faut le dire ils excellent pas dans la musique ... Les images sont un peu pourris c'est les mêmes en boucle ...
Alors les asiatiques améliorez votre musique !
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Les VRAIS clips des interprètes des openings de One Piece Ven 4 Sep 2009 - 17:14
Moi ils me font mourir de rire ces 5 coréens, ils sont trop dans leur délire! D'autant plus que j'ai un pote coréen qui est le portrait craché d'un des cinq types (celui avec le pantalon blanc) et qui a l'air d'être en plus le master of the gang
Et oui c'est dur à porter quand on a un sosie comme celui là!
Sinon je trouve ça abuser d'avoir un opening de 4 minute dans un épisode de 20 minute mais bon j'aime bien cet opening donc ça passe
Lokhlass Apprenti pirate
Sujet: Re: Les VRAIS clips des interprètes des openings de One Piece Ven 4 Sep 2009 - 18:33
La musique est super coole mais alors les images... Nul! Améliorer votre beauté les coréens!
Elcherino
Sujet: Re: Les VRAIS clips des interprètes des openings de One Piece Ven 4 Sep 2009 - 18:42
j'avais quelques clips de OP en favoris sur Youtube, donc :
AE86
Sujet: Re: Les VRAIS clips des interprètes des openings de One Piece Ven 4 Sep 2009 - 18:58