| Disneyland. Informations !!! | |
|
+19sanji.dnami Mimoche Maila Portgas.D.A$ce Piti renne au nez bleu... Ganons Siiam XDrake Monk Lokhlass ~~Thelma~~ Liloputienne hisoka-san lejlp choppy Doc Cryingbreast Taranis bigmess Mugiwara no D.Lys 23 participants |
|
Êtes-vous déjà allés à Disney? | Oui: | | 42% | [ 18 ] | Oui, il y a longtemps: | | 28% | [ 12 ] | J'aimerais bien: | | 5% | [ 2 ] | Je vais y aller bientôt: | | 0% | [ 0 ] | Jamais: | | 14% | [ 6 ] | Je déteste: | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Disneyland. Informations !!! Mar 1 Sep 2009 - 14:37 | |
| Je vais peut-être vous paraître baka, mais j'adore Disneyland Resort Paris, et j'aimerais que vous me disiez si vous y êtes souvent allés, et si vous voulez des informations sur un des deuw parcs ou sur une attraction bien particulière, je serai là...
Venez nombreux !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mar 1 Sep 2009 - 14:44 | |
| mes parents m'ont jamais emmené la bas mais c'est pas grave, je les en veux pas | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mar 1 Sep 2009 - 14:46 | |
| Si tu veux des infos, je connaîs le parc Disneyland comme ma poche, même pas besoin d'un plan !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mar 1 Sep 2009 - 14:51 | |
| Ben, merci! sais-tu s'il y a de bonne barbe à PAPA la bas ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mar 1 Sep 2009 - 15:08 | |
| Juste pour répondre... j'y suis allé une fois, j'ai franchement pas aimé. Attendre super longtemps pour des attractions qui sont bof (je m'ennuie dans leur truc), ben ça ne me plaît pas.
Et vu qu'en plus j'aime pas l'univers Disney (je trouve les héros niais et fades), je pense ne plus y mettre les pieds. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mer 2 Sep 2009 - 4:13 | |
| Ohoho, j'suis allé à Noël y'a 2 ans au parc de Floride, c'était à la fois grandiose pour ma fille (2 ans à l'époque) mais aussi une telle impression d'une gigantesque machine à fric, franchement les parcs Disney tiennent trop de l'industrie plutôt que du rêve enfantin | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mer 2 Sep 2009 - 9:02 | |
| j'y etais l'annee derniere a la meme epoque et ca manque
super disney !!!!!!!!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mer 2 Sep 2009 - 10:01 | |
| Vive Europapark !
ça fait plus de 30 ans que ça existe et c'est 100 fois mieux... Disney paris ça fait que 15 ans... Et c'est ininteressant en plus d'être une pompe à fric... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mer 2 Sep 2009 - 11:48 | |
| perso je suis allé a celui en Californie, aux usa, ben c'est pas terrible je vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans ce genre de parc d'attraction, il y a que des manèges et ils sont pas vraiment impressionnant,, enfin je me fait peut être vieux a pas aimé ce genre de lieu(comme les universal studio) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mer 2 Sep 2009 - 11:54 | |
| Faut l'avouer Les animes nippone nous ont corrompu notre mentalité ça me fait doucement rire, quand Mickey et ses amis, veulent conquérir un nouveau public avec la trash-attitude, Mickey en noir etc... | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mer 2 Sep 2009 - 12:15 | |
| Je n'y suis jamais aller......... Ma mère est corrompue........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mer 2 Sep 2009 - 14:11 | |
| Lilo, on ira ensemble, tu l'as oublié??? Donc, je vois que la plupart d'entre vous n'aiment pas... Ceux qui y sont allés, et qui ont aimé, c'était quoi votre attraction préférée? Et, désolée, il n'y a pas de barbe à papa, je crois pas, mais ils font des donuts délicieux !!! | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mer 2 Sep 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Mer 2 Sep 2009 - 21:00 | |
| - M a écrit:
- Non je ne connais pas l'Afrique
Aigrie est ma couleur de peau La vie est une machine à fric Où les affreux non pas d'afro Europapark, mes parents y sont allés, et ont adorés. De belles animations, des activités attractives, bref, que du bon ^^ Ensuite, ben Disney, faut aimer l'univers pour vraiment s'y faire plaisir, je pense... | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 1:16 | |
| Oui plusieur fois je ne compte plus le nombre de fois que je suis allé xDDDD je connais tous les coin pipi | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Jeu 3 Sep 2009 - 3:50 | |
| - melisssaa a écrit:
- M a écrit:
- Non je ne connais pas l'Afrique
Aigrie est ma couleur de peau La vie est une machine à fric Où les affreux non pas d'afro Europapark, mes parents y sont allés, et ont adorés. De belles animations, des activités attractives, bref, que du bon ^^
Ensuite, ben Disney, faut aimer l'univers pour vraiment s'y faire plaisir, je pense... - M a écrit:
- ]Tous ces jeunes américanisés
"Nike" de la tête aux pieds Génération très, très marquée Mama Sam est consternée | |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Jeu 3 Sep 2009 - 14:02 | |
| Tous les coins pipi... Moi j'y suis allée 18 fois exactement, en 12 ans! Et je vais normalement y retourner en hiver... Tu connais quelles attractions, de nouvelles ont ouvertes en 2008!? Je les connais toutes par coeur, et... J'adore la Tour de la Terreur !!! | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 19:37 | |
| Et oui c'est important de les connaitres pls besoin de cherché xD Les raccourcis aussi quand la parade commence^^ J'aime pas mal d'attraction le seul que je ne fais pas c'est le roller coaster^^ Sinon j'aime beaucoup la maison hantée, le BTM, crush custer enfaite dans chaque monde une attraction | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Jeu 3 Sep 2009 - 20:05 | |
| Ouai j'y suis allé c'était pas mal, mais je me rappele d'aucune attraction mais j'ai bien aimé une partie(la orange sur la carte) | |
|
| |
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 22:01 | |
| euh qu'elle parti orange ??? | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Jeu 3 Sep 2009 - 22:31 | |
| Dineyland est fait de 5 partis(du moins y'a deux ans). Sur la carte u'on trouve à l'entré ou je sais plus ou, il mettent des couleurs(plus maintenant?). | |
|
| |
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 22:45 | |
| euh si je penses j'ai pas vraiment tilté les couleurs mais les mondes c'est fantaisyland, frontierlant, adventurland, discoveryland et main street^^ plus qu'a me dire la zone orange lool | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Jeu 3 Sep 2009 - 22:56 | |
| Oui c'était adventureland! La zone rose c'était fantasieland | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Jeu 3 Sep 2009 - 23:56 | |
| J'devais avoir 6 ans quand j'y ai été , je me souviens qu'il pleuvait et que j'avais rencontré des Cow Boys , trop bien quoi. Non mais franchement j'ai plus trop de souvenirs donc bon je saurai pas dire si c'était bien ou pas. Mais vu que j'ai plus de souvenirs j'aurai tendance a dire que c'était a chier. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! Ven 4 Sep 2009 - 0:00 | |
| euh c'était y a longtemps... jdevais avoir 6,7 ans mais mes parents m'avaient laisser mener dans un labyrinthe "alice au pays..." enfin bref on s'est retrouvé à l'entrée deux fois >_>"
et sinon j'ai pas souvenir c'étaient super super alors aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disneyland. Informations !!! | |
| |
|
| |
| Disneyland. Informations !!! | |
|