One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dogs - Bullets & Carnage

3 participants
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

Dogs - Bullets & Carnage Empty
MessageSujet: Dogs - Bullets & Carnage   Dogs - Bullets & Carnage Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:46

Dogs - Bullets & Carnage Dogs_bullets_carnage
TITRE ORIGINAL : DOGS: Stray Dogs Howling in the Dark
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [DAVID PRODUCTION]
GENRE : [ACTION]
AUTEURS : [MIWA SHIROW]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 15 mn

Synopsis: Dans un monde post-apocalyptique où l’homme et sa science ont dévasté la planète, quatre personnages hors du commun se croisent dans des circonstances étranges. Mihai, le barman autrefois tueur à gages, Haine, le psychopathe, Naoto, la jeune fille rongée par son désir de vengeance et Badou, le reporter free-lance accro à la nicotine. Tous fuient leur passé ou tentent au contraire de le rattraper…

Avis: 4 oav relatant le one shot du manga même si le tout est traité de manière très succincte l'adaptation est plutôt bien réussi avec des scène assez bien faites , de plus les oav sont graphiquement tres correct cette anime ce laisse facilement regarder.

Pour les release la kyuu-den qui je trouve fait du bon travail

http://kyuuden-fansub.com/?f=Serie&N=Dogs-BulletsCarnage
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Dogs - Bullets & Carnage   Dogs - Bullets & Carnage Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:56

Un anime que j'ai commencé il y a peu et qui m'a charmé...

Jusqu'au moment où j'ai vu le format, 4 OAV de 15 minutes c'est vraiment succin, surtout pour une histoire qui commence aussi bien et qui a un fort potentiel.

Je vais terminer l'anime mais je sens la déception dû au manque de développement de l'histoire poindre avant même la fin Laughing
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Dogs - Bullets & Carnage   Dogs - Bullets & Carnage Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:34

J'ai bien aimé aussi mais bon comme tu l'a dit ça risque de décevoir vu le nombre d'épisodes et le fort potentiel que l'animé a , Je suis l'animé chez la Taiicho je trouve qu'ils ont fait un superbe boulot dessus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dogs - Bullets & Carnage   Dogs - Bullets & Carnage Icon_minitime

Dogs - Bullets & Carnage
Page 1 sur 1