hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Dogs - Bullets & Carnage Lun 31 Aoû 2009 - 17:46 | |
| TITRE ORIGINAL : DOGS: Stray Dogs Howling in the Dark ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [DAVID PRODUCTION] GENRE : [ACTION] AUTEURS : [MIWA SHIROW] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 15 mn Synopsis: Dans un monde post-apocalyptique où l’homme et sa science ont dévasté la planète, quatre personnages hors du commun se croisent dans des circonstances étranges. Mihai, le barman autrefois tueur à gages, Haine, le psychopathe, Naoto, la jeune fille rongée par son désir de vengeance et Badou, le reporter free-lance accro à la nicotine. Tous fuient leur passé ou tentent au contraire de le rattraper… Avis: 4 oav relatant le one shot du manga même si le tout est traité de manière très succincte l'adaptation est plutôt bien réussi avec des scène assez bien faites , de plus les oav sont graphiquement tres correct cette anime ce laisse facilement regarder. Pour les release la kyuu-den qui je trouve fait du bon travail http://kyuuden-fansub.com/?f=Serie&N=Dogs-BulletsCarnage | |
|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Dogs - Bullets & Carnage Lun 31 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Un anime que j'ai commencé il y a peu et qui m'a charmé... Jusqu'au moment où j'ai vu le format, 4 OAV de 15 minutes c'est vraiment succin, surtout pour une histoire qui commence aussi bien et qui a un fort potentiel. Je vais terminer l'anime mais je sens la déception dû au manque de développement de l'histoire poindre avant même la fin | |
|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Dogs - Bullets & Carnage Lun 31 Aoû 2009 - 22:34 | |
| J'ai bien aimé aussi mais bon comme tu l'a dit ça risque de décevoir vu le nombre d'épisodes et le fort potentiel que l'animé a , Je suis l'animé chez la Taiicho je trouve qu'ils ont fait un superbe boulot dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dogs - Bullets & Carnage | |
| |
|