En fait j'ai tout essayé : IRC ça pourrait être bien, mais avec Opera y'a un problème de DL depuis un moment.
Le DL direct, ça m'affiche une page blanche, et...rien... En me disant avant une alerte sécurité : "Vous êtes sur le point d'aller à une adresse contenant un nom d'utilisateur."
Ensuite en torrent (mononoke) : ben faut s'inscrire !
Edit : Un truc bizarre se passe : en DL IRC (XDCC) Opera me le met en erreur, le fichier arrive quand même sur mon DD mais quand on regarde il y a 0 BYtes. Donc, rien de DL ! Mais en fait quand on le lance, il est là ! Enfin, faut attendre un moment le temps qui DL toute la vidéo. Le problème c'est qu'on sait pas quand c'est terminé.
REedit : J'ai réussi a Dl le film 1, mais pour le 2, la même chose ne marchait pas : erreur, point barre. Donc j'ai essayé de reDL : "** You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer. Type "/MSG [XDCC]`Eden XDCC CANCEL" to abort the transfer. (150 seconds remaining until timeout)"
Ensuite y'a le compte à rebours et : "** Closing Connection: DCC Timeout (180 Sec Timeout)"
J'ai recommencé : "** Sending you pack #13 ("[KF]_Higashi_no_Eden_movie_2_Paradise-Lost_HD_vostfr_[EDEF343A].mp4"), which is 1.2GB. (resume supported)"
Je comprends pas tout ce charabia.
Re ReEdit : le DDL avec Chrome ça marche !