One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oda family et les seiyuu

+5
jay
bigmess
Monkey D. Goku
Maila
roronoa_zoro
9 participants
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Oda family et les seiyuu Empty
MessageSujet: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:01

voici une photo de famille avec oda sensei,sa femme et son enfant (une petite fille) ainsi que les seiyuu qui font les voix des personnages!

Oda family et les seiyuu Jfhuo7

on commence par le haut a gauche
Yūichi Nagashima (Brook), Hiroaki Hirata (Sanji), MAster (Eiichiro Oda), Femme du Master (Chiaki Inaba), BB du Master (Chiaki san a dans les bras), Kazuki Yao (Franky)
Ikue Ohtani (Chopper), Akemi Okamura (Nami), Kazuya Nakai (Zoro)
Kappei Yamaguchi (Usopp), Mayumi Tanaka (Luffy), Yuriko Yamaguchi (Robin)
et un autre bébé qui peut être soit celui dun des seiyuu soit de la personne qui as pris la photo!

Toute mes felicitations a maitre oda pour avoir reussie a nous pondre des chapitres aussi bon avec une femme enceinte et maintenant un bébé dont il doit bien s'en occuper *bow*
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:18

c'est excellent de les voir comme ça !
ahlàlà, je plains la femme de Oda qui doit se relever la nuit car son mari tombe endormi la soir à cause du boulot abbatu dans la journée ! il ne doit pas avoir beaucoup le temps de voir grandir sa gamine... aller, Oda senseï, on dit 15 de OP et vous prenez le temps de vous occupez de votre petite famille ? ^

j'aime particulièrement la dame qui fait la voix de Luffy !
ils sont géniaux, dire que se sont des stars à part entière au Japon, alors que en France, on n'en a rien à faire des personnes qui font ce métier, mieux, on appelle des star du cinéma pour doubler les film d'animation à succès -___-
http://edanightshade.deviantart.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:15

Whaaa!! c'est génial de les voir comme ça!! XD

Merci pour cette photo Hibari Kyoya!! lol!

Oda seinsei, prend bien soin de ta petite famille Very Happy
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:22

Vraiment trop beau de les voir tous réuni Sad

Bien joué Oda Oda family et les seiyuu Img-1923005jg7s
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:17

tiens j'ai toujours cru que la femme d'Oda était la seiyu de nami confused confused .... Bizarre, qui m'aurait mis ça dans le crane. En tout cas il est toujours marrant de voir que quelques seiyu ont vraiment un look proche des persos qu'ils interprètent ( ou l'inverse ).
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:56

j'avais aussi lu la même chose que toi jay. Je crois qu'elle doublait Nami dans un des films OP en fait.
Pour les look, Sanji, la chemise, Franky, lunettes et cheveux de couleur particulière, Robin, quelques petites ressemblance aussi. Encore heureux que celle qui doucle Chopper ne lui ressemble pas ! geek
j'aime bien la tête de celui qui double Usopp. C'est pas lui qui doublait aussi L dans Death Note ? j'avais vu ça quelque part, mais je ne suis pas très sure... quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?

(il fait jeune Oda, on dirait un ado !!! Shocked )
http://edanightshade.deviantart.com/
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro

Emploi : Assassin

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:41

Waaaoooow ! Yuriko Yamaguchi est troooop bellle XD .

Mais sa serait pas le gosse de la seiyuu de Nico Robin ? J'avais entendue dire quel avait été enceinte ( dans l'arc Arabasta je crois ) ???

Si Usopp faisait L aussi ...

Tain Mayumi Tanaka a une trop bonne tête >< et elle fait la vois de Krilin aussi ^^"
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:40

si oda tombais de fatigue a cause de son boulot je crois qu'il n'aurait ni de femme et encore moins un enfant parce que bon les enfants vous saviez comment on les fait hein? lol!

la femme d'oda a doubler nami quelques fois en remplacement !

sinon nakai kazuya dont je suis fan et qui fait la voix de zoro est celui qui ressemble le plus a son personnage surtout le regard (la on remarque la fangirl mais je suis fière de moi cheers )

que oda nous fasse encore des bébé et des chapitres de fou cheers
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:48

Aujourd'hui j'ai découvert qu'Oda avait une vie ordinaire et que c'était un humain comme nous, j'ai aussi vu le visage des doubleurs qui sont maintenant encrés dans ma mémoire. VDM

... ... ...C'est horrible de les voir comme ça...

Oda.....un homme...comme les autres..?!!!! affraid

Oda...
je veux bien, sa ne me gène absolument pas, c'est l'auteur. D'ailleurs c'est incroyable qu'il fasse si jeune wahu !!!

Sa famille...
c'est déja bien limite, je trouve qu'il n'y a pas d'utilité concrète, sa n'a rien a voir avec son oeuvre, sa vie personnelle ne m'interesse pas...qu'il est eu un bébé ou pas...ouais...tant qu'il y a les chapitres...

Les seiyu...
Là c'est très subjectif, je peux comprendre qu'on trouve sa interessant de les voir, surtout en photo de groupe! Ils contribuent a l'oeuvre, sont typique aux personnages...mais je trouve sa extrêmement brise-rêve de les voir! Ayant une mémoire visuelle acharnée, je peux pas m'empêcher de les visualiser devant leur micro lisant les sous titres quand j'écoute un épisode...heureusement qu'il y a le manga papier seigneur dieu Rolling Eyes
Enfin en les voyants comme ça j'ai l'impression d'être narguer par la réalité ( comprendra qui le pourra )

Après comme je l'ai dit c'est très subjectif, certains apprécieront de voir les coulisses du tournage d'un film et d'autres pas..
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:39

bof, moi quand j'entends la voix d'un personnage, bin je verrais toujours ce personnage, j'ai déjà vu des séries avec le doubleur de zoro (samurai champloo ), usopp ( la loi d'ueki, death note ), sanji ( hellsing ultimate ) ou encore nami ( lovely complex ) et rien à faire je voit toujours les persos de one piece vu que c'est avec eux que j'ai commencé. D'ailleurs si je matte un dragon ball en vo, quand j'entends krilin ou yajirobe, bin je voit luffy lol! . Ca me rappelle quand je dormais et que j'entendais un peu la télé en me réveillant et j'entends la voix de Rachel de Friends, ah un moment je regarde l'écran en pensant voir donc Jennifer Aniston et en fait c'était une grosse femme à moitié monstre de la série Farscape, ça fait un choc lol! .
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:25

lol!

Tiens je savais pas pour lovely complex, death note ou hellsing, mais je les ai tous apprécié preuve que je n'ai pas fait attention comme j'étais dedans...

Enfin pour moi sa reste un + en faveur des mangas papier Rolling Eyes
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:34

Euuuuuuuuuuuuuh

Aviez-vous remarqué que les seiyuu
qui incarnent Usopp et Robin, sont ...

marié ?! affraid
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:35

ouep moi quand j'entends une voix qui me dit quelque chose, je dormirais pas tranquille tant que j'aurais pas trouvé ( pour hellsing j'ai mis du temps et pour death note , on me l'avait dit sinon j'aurais surement pas trouvé tant L est à l'opposé des rôles loufoques comme ussop )

edit : Bigmess affraid , non je n'avais pas remarqué.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:09

ba moi personnellement je trouve que les seiyuu de one piece collec bien au perso!

moi qui est une grande fan du doubleur de zoro (nakai kazuya qui sois dit en passant est marié et pas avec moi malheureusement) je peut m'empêcher quand je l'entend doubler d'autres perso tels que hijikata dans gintama de dire "oh c'est zoro!"

quoiqu'il en soit faut pas oublier que derrière les personnages de fiction il y a la réalité!

et si oda n'avait pas de vie il n'y aurait pas de one piece!
et si il n'y avait pas c'est doubleurs les perso n'aurait aucun charactère ni aucune utilité!

merci a eux! cheers

signée la fan de rorono zoro/nakai kazuya qui aime le monde du doublage japonais et les mangas/anime Very Happy
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...

Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:29

Merci pour la photo, c'est génial !!!

Par contre, Oda je l'imaginais pas aussi jeune...
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:07

Si vous regardez la photo sans cligner des yeux en équilibre sur la jambe droite et la main droite sur la bouche tout ça pendant 5mim28s92c vous verrez apparaître une auréole au dessus de maître Oda

Hibari Kyoya a écrit:
les enfants vous saviez comment on les fait hein? lol!

Non, j'ai besoin d'un cour de rattrapage !! cheers

Plus sérieusement, je comprend ceux qui n'aime pas voir "l'envers du décors" mais d'autre si, alors, pourquoi avoir cliqué sur le lien Oda family et les seiyuu

La curiosité est un vi-lain défaut ! tongue
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:05

figure toi que... c'est la faute a Monk !!!!!! lol!

Il m'envoie un lien en me disant juste "regarde Oda" je pensais a une photo d'Oda seul.

Je suis donc totalement innocente dans cette affaire, et a plaindre Sad
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:36

La d'accord, excuse moi cat

Pour ma pars ça ne me choque pas de voir ce genre de photo, j'aimerai en voir un peu plus d'Oda surtout, voir le génie à l'oeuvre sur ça planche ça se serrai bien Razz
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:58

Hey, j'ai essayé ton truc, et ça marche pas, y a pas d'auréole !!! lol!

Nan, merci pour la photo, je ne les imaginais pas du tout comme ça !!! Oda a quel âge, il est si jeune, enfin, il paraît !!!

Je comprends ce que tu veux dire, mais il faut se dire que les persos sont vivants, où alors, imaginer les doubleurs en cosplay, avec les costumes des persoso qu'ils doublent, et tu verras, tout edeviendra comme avant !!! cheers sunny
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 5:13

Citation :
voir le génie à l'oeuvre sur ça planche ça se serrai bien

Ouais bah si je le vois a l'oeuvre en train de dessiner Marco en piaf...j'entre en crise u_u

Oda a 34ans il me semble. C'est vrai que c'est surprenant, il n'a pas vieillit.
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:21

34 ans????? affraid

Mamamia...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oda family et les seiyuu   Oda family et les seiyuu Icon_minitime

Oda family et les seiyuu
Page 1 sur 1