| Watashi wa, Konata Izumi desu ... | |
|
+12Nishizono Miyuuki Ganons desertdbz Amakakeru Taranis Monkey D. Goku lejlp bigmess Maila franky_20 Snowa[KonataIzumi] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snowa[KonataIzumi] Mousse
| Sujet: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Ven 31 Juil 2009 - 23:50 | |
| *musique inquiétante ... bruit de pas ... j'apparait d'un coup* ... Ohayooooooooo !!!!! Alors, je me présente, je suis Snowa[KonataIzumi]. Mais, vous pouvez m'appeller Snowa ou Konata.
Alors, que dire ... Je suis un Otaku, et un hardcore gamer. Mes mangas préférés sont One Piece, Lucky Star, Tsuyokiss CoolxSweet, Evangelion et Genshiken.
Niveau jeux vidéos, je suis plutôt bon, je joue à un peu de tout, mais je préfère quand même les RPG.
Ensuite ... Bah, j'écris une petite fic One Piece. Que j'ai appellé "One Piece - Adventurers of the New World", si vous voulez un résumé, je vous le donnerais.
... Voili-Voilou, j'ai plus rien à dire. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Ven 31 Juil 2009 - 23:55 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Ven 31 Juil 2009 - 23:57 | |
| Merci beaucoup. Ah, juste pour l'anecdote : ... Je me suis bagarré pour mettre mon avatar, mais je le regrette pas, il est parfait ( C'était comment parler pour ne rien dire ) | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 0:18 | |
| oh non, avec la musique j'ai cru que c'était Brook qui allait venir !!! mais bon, tant pis... Alors, Konata, ou Snowa, Okaeri ! (je vais me taper la honte si je me gourre dans le mot japonais...) Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 1:27 | |
| Bienvenue en ces lieux Snowa La vache, Lucky Star, c'est sérieux ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 2:03 | |
| - Maila a écrit:
Alors, Konata, ou Snowa, Okaeri ! (je vais me taper la honte si je me gourre dans le mot japonais...) Bienvenue sur le forum !
C'est bien ça, mais c'est plutôt utilisé pour les gens qui reviennent... Ici vaut mieux dira irasshai mase... Donc bienvenue à toi...Snowa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 9:46 | |
| Bah, déja merci à tous pour cet acceuil, c'est sympa ^^ - bigmess a écrit:
- Bienvenue en ces lieux Snowa
La vache, Lucky Star, c'est sérieux ? Oui, je suis sérieux, Lucky Star est mon Animé préféré ( Ex Aequo avec Tsuyokiss CoolxSweet ), en fait je pense que j'ai jamais autant rigolé devant un animé ... Ah, si, y'a One Piece aussi XD ( Je dois aussi être le seul type au monde qui aime Perona ... Que si elle touche pas Usopp, nan mais >< ) - Maila a écrit:
- oh non, avec la musique j'ai cru que c'était Brook qui allait venir !!!
mais bon, tant pis...
Alors, Konata, ou Snowa, Okaeri ! (je vais me taper la honte si je me gourre dans le mot japonais...) Bienvenue sur le forum !
En fait, c'était une parodie d'une cinématique de Monster Hunter, avec le dragon invisible. Mais, j'aurais pûs trouver mieux c'est vrai ^^ Ensuite, lejlp à déja tout dis pour "Okaeri", et comme je parle pas très bien le japonais, j'éviterais de faire un commentaire ... ^^' En tout cas, merci à tous pour cet acceuil ^^ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 10:16 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 17:42 | |
| - lejlp a écrit:
- Maila a écrit:
C'est bien ça, mais c'est plutôt utilisé pour les gens qui reviennent...
Ici vaut mieux dira irasshai mase...
Donc bienvenue à toi...Snowa ! pour la réponse, c'est tadaima ^^ mais en effet, c'est plutôt quand quelqu'un est de retour chez lui si je ne me trompe pas encore aaahhh.... faut que je me mette au japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Et bien ... Que de bienvenue ! ^^ Je m'attendais vraiment pas à un tel acceuil moi ^^
Arigato gozaimasu mina ^^ | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Welcome (bah ouais moi je me risque pas à écrire en japonais ) | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Bienvenue! "Hey Otaku ! I think you could use one of these ! - What ? a 1up ? - No, a life ! Haha !" Fais gaffe avec le hardcore gaming, c'est pas cool, après tu deviens un déchet comme moi =D Bref, après ça dépend ce que t'appelles hardcore gaming =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Par hardcore gamer, je veux dire : Que j'ai commencé les jeux vidéos à 2 ans, et que depuis j'ai toutes les consoles, ou presque.
Et, au moins une centaine de jeux, voir plus. Donc, vous voyez ... XD | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Ok ça va, tu devrais t'en sortir, tant que t'évites les MMO | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Ouch, en fait, j'avais l'intention de me mettre aux MMO en jouant à Shin Megami Tensei IMAGINE et @i-Space :S Tant-pis, façon je suis pas un No-Life | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 23:09 | |
| J'ai dis des MMO, genre des vrais jeux quoi xD
D'où tu les ces jeux bizarres ? ( DTC n'est pas une réponse =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Megami Tensei IMAGINE est basé sur la série des Shin Megami Tensei crée par Atlus, série de jeu que j'adore ^^
Ai-Space est un genre d'Animal Crossing dans l'univers des Otaku ... Je filerais peut-être des liens. | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Oi Snowa ? Je savais pas que tu aimais One Piece ... C'est Youna de Koruldia ^^ bienvenue
un conseil l'ami , méfie toi du C.A.N.R ( ou un truc du genre : comité anti Nico Robin ) ...* J'en reviens toujours pas qu'un membre du Hub aime One Piece ( t'aurai pus me le dire , je me serais senti plus "Puissante" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Sam 1 Aoû 2009 - 23:47 | |
| - Youna Eiichiro a écrit:
- Oi Snowa ? Je savais pas que tu aimais One Piece ... C'est Youna de Koruldia ^^ bienvenue
un conseil l'ami , méfie toi du C.A.N.R ( ou un truc du genre : comité anti Nico Robin ) ...* J'en reviens toujours pas qu'un membre du Hub aime One Piece ( t'aurai pus me le dire , je me serais senti plus "Puissante" ) Eeeh, Youna, ca fais plaisir de te revoir. Désolé, j'ai pas pûs passer sur le Hub ces temps-ci, mon projet me prend tout mon temps, je suis débordé. Et, oui, j'adooore One Piece Ok, je me méfierais, 'façon, j'adore Nico Robin ^^ ( Bon, pas autant que Boa Hancock ou Perona mais je l'adore quand même ) | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Dim 2 Aoû 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Watashi wa, Konata Izumi desu ... Dim 2 Aoû 2009 - 19:15 | |
| | |