qqun peut me dire ce qui est écrit? si toute fois vous arrivez à déchiffrer
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: One Piece 410 Raw Dim 19 Juil 2009 - 17:48
Citation :
j'ai pas trouvé la preview du 411 sur mégavidéo donc bn...
je viens de regarder le 410 raw sur megavidéo fourni par l'Op et pourtant si la preview du 411 et bel et bien dessus ...
bon épisode ! dommage juste une chose qu'il soit pile cadré en timing sur le chapitre 516 ... ça prédit donc une saison sur l'ile des amazones bien longuette dans le genre si a chaque épisode correspond juste 1 seul chapitre en timing traduit !
bref on risque d'attendre quasiment 1 an avant d'arriver ou on en est cette semaine dans le manga a ce rythme si ...
Spoiler:
... impel down et tout le tralala ...
... c'est pareil en nombre de chap par épisode
me semblait que la plupart du temps c'était selon les actions ect, sujet traité ... environ 2 chap par épisode non ? voir 3 même dans certains cas
bien que bon, la c'était les présentations avec notre :
Spoiler:
... chère pétard hancook boa
donc logique de prendre son temps a ce niveau, et puis il y a 3 parties qui n'existent pas dans le manga en rajout pour justement faire durer un peu le suspens "boa" :
_ on ne voit pas le colonel s'occuper du roi des mers, ni l'attaque du bestiau ect sur le navire de la marine
_ lorsque notre beau pti pétard menace de pétrifier ses messieurs, il n'y a juste une image dans le manga qui évoque des pirates déja retrouvés pétrifiés par le passé, alors que la, c'est toute une séquence du passé pour visualisé ça
_quand luffy escalade la falaise aussi, ça n'est il me semble pas dans le manga, ou alors ça a été pioché dans le chap d'après je sais pas ... mais rien de ça dans le 516
enfin ça fait durer le plaisir de la rencontre en partie
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: One Piece 410 Raw Dim 19 Juil 2009 - 18:13
XDrake a écrit:
qqun peut me dire ce qui est écrit? si toute fois vous arrivez à déchiffrer
pas d'épisode la semaine prochaine !
j'ai énormément aimer l'épisode puis il était de qualité!
Spoiler:
je suis énerver contre boa car elle n'est pas amie avec les animaux
Je trouve par contre qu'elle bien faite en anime et que ça voix lui va très bien et a ces sœurs aussi!
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: One Piece 410 Raw Dim 19 Juil 2009 - 22:36
la preview du 411 donne envie. vivement dans 2 semaines (j'espere qu'il n'y aura pas de censure cette fois ci).
iTou Pirate de premier ordre
Sujet: Re: One Piece 410 Raw Mar 21 Juil 2009 - 23:02
Merciiii
Hibari Kyoya a écrit:
C'est pourtant excellent le coup de pompe qu'elle fou dans le chaton !
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: One Piece 410 Raw Mer 22 Juil 2009 - 0:31
iTou a écrit:
Merciiii
Hibari Kyoya a écrit:
C'est pourtant excellent le coup de pompe qu'elle fou dans le chaton !
SADIQUE !
iTou Pirate de premier ordre
Sujet: Re: One Piece 410 Raw Mer 22 Juil 2009 - 1:00
Bah quoi c'est inutile les chatons, mais j'avoue Hancock est nulle, elle pourrait se faire des bottes tellement douce avec et elle lui fou un kick
Sinon je suis pas déçu par son design en anime, elle est magnifique avec un air froid, et sa voix fait très garce, nice
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: One Piece 410 Raw Mer 22 Juil 2009 - 1:04
Oui j'aime sa voix , elle est vraiment bien , bon look etc. (Même si j'aime beaucoup Margaret aussi , je la trouve vraiment bien elle aussi.)
Le seul défaut , c'est le pouvoir qui fait un peu ... bah ça fait pas super quoi , à la limite figer les gens tu vois ce serait super , mais la elle fait un vieux coeur fanné , et les mecs se pétrifient avec des poses minables.
Spoiler:
Mis à part ça , vive Hancock , et bientôt le bébé phoque et le chiot !
petite tulipe Matelot
Age : 45 Localisation : dans les doux bras de Luffy d'amour Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: One Piece 410 Raw Dim 26 Juil 2009 - 15:32
bonjour mes chou
dites il n'y a pas d'episode aujourd'hui ?
bigmess
Sujet: Re: One Piece 410 Raw Dim 26 Juil 2009 - 15:34
et bien, non ! c'est férié coté One Piece ce dimanche