- bar1 a écrit:
- La boté est de retour sur l'ile pressé de la voir merci pour ce lien
quand même vite dit, pas mal de plan aux nombreux visages féminins ou ils se sont clairement pas foulés ...
bon néanmoins les passages ou il a l'air malin a oilpé derrière ses barreaux font malgré oublier ses choses la ...
bon apperement on aura du mieux dimanche prochain avec la marine et boa
les plans de la preview du 410 ont l'air d'être clairement de meilleur qualité que certains plan du 409
donc la beauté (épargnons nous "boté" ... même dans le chat "botté" on met 2 T
) ça sera apperement pour plus tard !
me souviens pas que dans les scans il y ait autant d'amazones dodues et taillées comme des gros sacs pillier de bar routier a moustache ...
ceci j'ai bien ma bouée IRl aussi ... n'est pas geek qui veut !
mais juste bon, me semble quand même les scans oda avait prévue un peu plus de visages bien plus féminin non ?
oui il y avait des catcheuses aussi, mais pas a près de la moitié des amazones comme on nous le montre dans cet épisode ...
évidement il prend la plus mimi (et blonde au passage) en otage ...
(se souvient quand luffy sur le pont du sunny faisait une tête écoeurée tentant d'imaginer kokoro san en sirène ... ben oui lui l'a jamais vu dans cet état étant donné qu'il se mettait des beignes avec rob lucci a ce moment la ... kokoro san en sirène c'est quand même dég ... puis je crois que nami le frappe a se moment)