| Faire une belle signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Faire une belle signature Lun 29 Juin 2009 - 21:55 | |
| Donc voilà je vous propose un tutorial pour faire une belle signature d'un style qui est assez bien A oui j'ai oublié de le préciser il vous faut Photoshop CS3 ou CS4 .. PS : Kakarot c'est moi sur un autre forum | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Faire une belle signature Lun 29 Juin 2009 - 21:59 | |
| Un peu simple comme tuto's ! Mouais , surtout que tu sous estime les capacité d'Adobe ! XD , enfin je le ferais quand j'aurais le temps , aujourd'hui j'en ai souper de photoshop ( Hann, toute la journée dessus ) | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Faire une belle signature Lun 29 Juin 2009 - 22:06 | |
| Oui c'est vrai que c'est un tutoriel assez simple mais c'est toujours bien pour une personne qui veut apprendre de nouvelle chose (En débutant Photoshop ) Car j'ai appris cet technique que 1 mois xD! | |
|
| |
Chopper_Doflamingo_Jimbei Apprenti pirate
| Sujet: Re: Faire une belle signature Jeu 18 Aoû 2011 - 16:58 | |
| merci du tuto voila mon outcome | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Faire une belle signature Jeu 29 Sep 2011 - 16:28 | |
| je voulait savoir si tu pouvait me passer un lien qui me permettrai de télécharger se logiciel (cs5) gratuit car je n'est trouver que des version d'essai est-il possible de l'avoir en version complète ? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Faire une belle signature Jeu 29 Sep 2011 - 16:36 | |
| Photoshop CS5 n'existe pas en version gratuite à proprement parlé. Si tu veux la version complète, il faudra que tu l'achètes. Bien sûr il y a toujours des moyens... douteux... pour arriver à ses fins... et avoir une version complète... sans la payer... le téléchargement par exemple *humhum*Mais tu n'auras aucun lien vers des logiciels crackés sur ce forum, il faudra les chercher par toi-même si tu veux prendre le "risque". A la rigueur rabats-toi sur des logiciels open source (gratuits donc) comme Gimp... Tu auras les mêmes fonctionnalités que Photoshop et il existe de nombreux tutos sous Gimp, y compris sur ce forum ! Allez, good luck ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une belle signature Jeu 29 Sep 2011 - 18:02 | |
| je te remercie de ta réponse tu pourrais me passer un lien qui me permettrais d'avoir un de c'est logiciel gratuit et efficace ps: j'ai FotoMix mais j'aime pas du tout tu ne peux pas faire grand chose et niveau manipe c'est pas terrible | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Faire une belle signature Jeu 29 Sep 2011 - 22:24 | |
| Google est ton ami, recherche "Gimp" dans ta barre de recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une belle signature Sam 1 Oct 2011 - 23:41 | |
| ok merci bien dsl d'avoir mis du temp mais il arrive des fois ou je ne retrouve plus les topic ou je poste il en a tellement ^^ encore merci Nishizono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une belle signature | |
| |
|
| |
| Faire une belle signature | |
|