One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Yagami-Light débarque ^^

Aller en bas 
+13
Maila
Ganons
Mister 14
franky_20
Alessa
heldjan
Radium
Opcmdl
Loulou06
iTou
Taranis
bigmess
Yagami-Light
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:51

bienvenue !
et passe créer ton topis dans la section Pipo Picasso, un nouveau dessinateur sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:57

Bienvenue parmi nous Yagami Sans sucre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:10

Portgas.D.A$CE a écrit:
Bienvenue parmi nous Yagami Sans sucre cheers cheers cheers

XD exélente vanne Razz

Bienvenue sur le forum, faudra que tu m'explique comment tu fait pour monnayer les prix, je dois pas avoir ce don... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Light
Matelot
Matelot
Yagami-Light


Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2009

Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:39

merci à tous pour l'accueil ^^

Monkey D.Goku : je ne monnaye pas, lol c'est juste que je tombe sur des bonnes affaires lol
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:55

Je suis passé a ikoku cette aprèm' et j'ai vu le zoro en question a 35€! mais qui est une contrefaçon malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:26

Bwahaha, tu m'a l'air sympathique toi ^^: Bienvenue et amuse toi bien à bord moussaillon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rorronoa D. Zoro
Matelot
Matelot
Rorronoa D. Zoro


Age : 29
Localisation : quelque par dans l'univers ...
Emploi : collègien
Date d'inscription : 17/05/2009

Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:39

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Light
Matelot
Matelot
Yagami-Light


Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2009

Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:51

iTou : une contrefaçon ? c'est vrai ? XD ba au pire c'est pas trop grave, c'est juste pour de la déco lol je me disais aussi que les couleurs n'étaient pas les mêmes que celles que j'ai vu sur les sites, mais au moins ce sont les vraies, sur internet j'ai vu le bandeau noir.... c'est moche lol enfin au moins le prix est justifié lol

Youna Eiichiro : merci à toi ^^ si tu veux savoir, je ne suis pas juste "sympathique", je suis la sympathie incarnée ce mot a été inventé a ma naissance ! lol encore merci ^^

et merci à tous les autres pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:05

Oui c'est sûr ce n'est pas grave sa reste une figurine de Zoro ^^ Mais ils abusent de refourger ça pour 35€, ils mériteraient un gomu gomu no dans leur ganaches drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Light
Matelot
Matelot
Yagami-Light


Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2009

Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:09

mdrrr et a quoi reconnais tu une originale d'une imitation ?
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:44

Bah a nu comme ça ( sans boite ) en vitrine de boutique, sa se voit cash! La matière de la figurine premièrement, le PVC des officielles est très lisse et doux a l'oeil...les contrefaçons, sa brille et ça fait plastique Barbie! Razz
Les ptits détails aussi tel que accessoires etc, qui ne sont pas les mêmes ou qui sont tordus, et les socles, généralement inexistant sur les bootlegs mais maintenant ils se mettent a imiter un socle aussi..donc on peut plus se fier a la présence d'un socle ou pas.
Et en boite tu le voit au stickers, s'il n'y en a pas, fig contrefaites, s'il est argenté fig origin mais exporté par Bandai pour le marché international, s'il est doré fig officielles et prévu pour le marché japonais. Tu les vois a la boite aussi evidemment Rolling Eyes si tu doute de son apparence regarde sur un site sérieux tel qu'animeha voir a quoi ressemble la boite de la fig officielle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yagami-Light débarque ^^   Yagami-Light débarque ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami-Light débarque ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Baka débarque !!
» Light
» Hey ! Chunli céres débarque !
» une imbecile debarque ici!!!
» Zorobin débarque ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: