| Yagami-Light débarque ^^ | |
|
+13Maila Ganons Mister 14 franky_20 Alessa heldjan Radium Opcmdl Loulou06 iTou Taranis bigmess Yagami-Light 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Yagami-Light débarque ^^ Mer 17 Juin 2009 - 11:51 | |
| bienvenue ! et passe créer ton topis dans la section Pipo Picasso, un nouveau dessinateur sur le forum | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Yagami-Light débarque ^^ Mer 17 Juin 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Yagami-Light débarque ^^ Mer 17 Juin 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Yagami-Light Matelot
| Sujet: Re: Yagami-Light débarque ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 0:39 | |
| merci à tous pour l'accueil ^^
Monkey D.Goku : je ne monnaye pas, lol c'est juste que je tombe sur des bonnes affaires lol | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Yagami-Light débarque ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 19:55 | |
| Je suis passé a ikoku cette aprèm' et j'ai vu le zoro en question a 35€! mais qui est une contrefaçon malheureusement... | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Yagami-Light débarque ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 22:26 | |
| Bwahaha, tu m'a l'air sympathique toi ^^: Bienvenue et amuse toi bien à bord moussaillon ! | |
|
| |
Rorronoa D. Zoro Matelot
Age : 30 Localisation : quelque par dans l'univers ... Emploi : collègien Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
Yagami-Light Matelot
| Sujet: Re: Yagami-Light débarque ^^ Mar 23 Juin 2009 - 20:51 | |
| iTou : une contrefaçon ? c'est vrai ? XD ba au pire c'est pas trop grave, c'est juste pour de la déco lol je me disais aussi que les couleurs n'étaient pas les mêmes que celles que j'ai vu sur les sites, mais au moins ce sont les vraies, sur internet j'ai vu le bandeau noir.... c'est moche lol enfin au moins le prix est justifié lol
Youna Eiichiro : merci à toi ^^ si tu veux savoir, je ne suis pas juste "sympathique", je suis la sympathie incarnée ce mot a été inventé a ma naissance ! lol encore merci ^^
et merci à tous les autres pour l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Yagami-Light débarque ^^ Mer 24 Juin 2009 - 1:05 | |
| Oui c'est sûr ce n'est pas grave sa reste une figurine de Zoro ^^ Mais ils abusent de refourger ça pour 35€, ils mériteraient un gomu gomu no dans leur ganaches | |
|
| |
Yagami-Light Matelot
| Sujet: Re: Yagami-Light débarque ^^ Mer 24 Juin 2009 - 1:09 | |
| mdrrr et a quoi reconnais tu une originale d'une imitation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yagami-Light débarque ^^ Mer 24 Juin 2009 - 1:44 | |
| Bah a nu comme ça ( sans boite ) en vitrine de boutique, sa se voit cash! La matière de la figurine premièrement, le PVC des officielles est très lisse et doux a l'oeil...les contrefaçons, sa brille et ça fait plastique Barbie! Les ptits détails aussi tel que accessoires etc, qui ne sont pas les mêmes ou qui sont tordus, et les socles, généralement inexistant sur les bootlegs mais maintenant ils se mettent a imiter un socle aussi..donc on peut plus se fier a la présence d'un socle ou pas. Et en boite tu le voit au stickers, s'il n'y en a pas, fig contrefaites, s'il est argenté fig origin mais exporté par Bandai pour le marché international, s'il est doré fig officielles et prévu pour le marché japonais. Tu les vois a la boite aussi evidemment si tu doute de son apparence regarde sur un site sérieux tel qu'animeha voir a quoi ressemble la boite de la fig officielle. - Spoiler:
tiens si tu te débrouille en Anglais, sinon tu peut au moins voir les photos des bootlegs tout en bas : http://onepiece.wikia.com/wiki/Portrait_of_Pirates#Bootlegs_and_the_Toei_Official_Sticker
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yagami-Light débarque ^^ | |
| |
|
| |
| Yagami-Light débarque ^^ | |
|