Bon certain ce rappellerons de moi d'autres non .. enfin passons.. je suis venu ici vous parlé des Ocarinas... ce petit instrument dont certain connaisse grâce a zelda .. moi et mon frère on a découvert cet instrument ya pas si longtemps.. et on aimerais vous le faire découvrir aussi.. je vais pas vous faire de grand discours mais plutôt mettre des vidéo qui seront beaucoup plus explicite... Bonne écoute
(ps: je fais par la même ocaz un peu de pub.. car on a décidé suite a ça d'ouvrir une communauté française sur cet instrument.. en phase bêta pour le moment http://ocarina-fr.c.la/ )
Pour les fans de zelda:
Autre démonstration:
ps2: pour les interessé.. de l'aide serait bien venu xD
bigmess
Sujet: Re: Ocarina Mar 16 Juin 2009 - 12:17
énorme, et on peut aussi invoquer les esprits avec ça ?
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Ocarina Mar 16 Juin 2009 - 12:52
bigmess a écrit:
énorme, et on peut aussi invoquer les esprits avec ça ?
Uniquement les esprits des "voisins dérangés par le bruit"
Trêve de plaisanteries, c'est vraiment pas mal, j'ai récemment été chez un ami qui en a un, il nous a fait quelques musiques bien connu tiré FF7 et Zelda (on s'y croirait XD ) Le son est vraiment particulier, et j'aime vraiment!
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Ocarina Mar 16 Juin 2009 - 13:52
le principe est le même qu'une bonne vieille flute, mais il a du doigté c'est vrai..
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Ocarina Mer 9 Sep 2009 - 14:21
En tout cas, ça a l'air super dur ! Mais j'adore, quel son !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ocarina
Ocarina
Page 1 sur 1