| Man VS Wild | |
|
+3compte detruit bigmess Loulou06 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Man VS Wild Mar 9 Juin 2009 - 0:23 | |
| Je me permet de vous proposer une "série" un peu particulière, le pitch: prendre un ancien force spéciale anglais fan d'escalade et de macgyver, lancez le d'un hélico ou d'un avion en plein milieu des Alpes, dans la foret équatorial, en Sibérie, dans le Sahara .... équipez le d'une gourde, un couteau et d'une pierre a feu, et là, vous allez halluciné Ce mec est un condensée de fear factor et de mac gyver et surtout, il est dingue!!!!!!!!! Vous apprendrez plein de petites astuces de survies comme comment faire un feu dans les pires conditions, ou comment recueillir de l'eau potable de diverse façon. Attention, il y a quelques scènes qui sont reconstituer pour des raisons de sécurités( C'est pas préciser dans la 1 er saisons) et des fois c'est un peu gore quand il bouffe des animaux cru comme un barbare. possibilité de le voire sur la nt1 pour ceux qui ont la tnt sinon sur le net sur tout les sites de streming basiques, par contres c'est en VA . [url] [/url] J'éspère que vous aimerais | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Man VS Wild Mar 9 Juin 2009 - 0:42 | |
| wow je connaissais pas C'est vrais que c'est un dingue, pendant un instant j'ai stressé pour lui quand il se baignais dans le lac gelé lol Zut, je pense pas avoir cette chaine, misère... Sinon sa s'appels Seul Face A La Nature, en Français. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Man VS Wild Mar 9 Juin 2009 - 0:49 | |
| connait et faut avouer je suis tombé dessus y a un mois, rare que j'allume ma tv. et faut avouer que c'est énorme ^^, derniere fois c'etait en floride avec les alligators ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Man VS Wild Mar 9 Juin 2009 - 11:20 | |
| Je connais aussi et j'aime bien ce genre de programme, mais il n'est pas completement seul, faut pas oublier le cameraman. Il y a une autre émission du même genre mais avec une autre personne mais cette fois c'est caméra embarquée comme dans "J'irais dormir chez vous" sur la 5. Donc la, s'il est dans la mouise, le cameraman peut pas le sauver... et c'est plus interessant. | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Man VS Wild Mar 9 Juin 2009 - 16:01 | |
| Mais faut aussi avouer que dés fois le caméraman le mais un peu dans la daube comme dans l'épisode au Sahara ou il perd d'affiler 2 caméramans qui s'écroule a cause de la chaleur. - Citation :
- Il y a une autre émission du même genre mais avec une autre personne mais cette fois c'est caméra embarquée comme dans "J'irais dormir chez vous" sur la 5. Donc la, s'il est dans la mouise, le cameraman peut pas le sauver... et c'est plus intéressant. What a Face
Connais tu le nom de cette émission Mellorine car sa m'intéresse bien de voire ça? | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Man VS Wild Mar 9 Juin 2009 - 16:41 | |
| ça passe quand : Seul Face A La Nature ? | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
| Sujet: Re: Man VS Wild Mar 9 Juin 2009 - 18:27 | |
| alors sa passe sur la nt1 le lundi soir en 2'eme partie de soirée et c'est rediffuser le dimanche après midi toujours sur la nt1 | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Man VS Wild Mar 9 Juin 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Man VS Wild Mar 9 Juin 2009 - 20:18 | |
| je connais de loin (pas tout vu juste plutôt pas mal d'extraits etc.) et pour le peu que je connaisse, l'émission est vraiment bien merchi de m'y refaire penser, comme ca je la matterai au moins sur le net ^^ | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Man VS Wild Mar 9 Juin 2009 - 22:36 | |
| - Loulou06 a écrit:
- alors sa passe sur la nt1 le lundi soir en 2'eme partie de soirée et c'est rediffuser le dimanche après midi toujours sur la nt1
merci je vais voir le prochain épisode dans ce cas ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Man VS Wild Mer 10 Juin 2009 - 14:10 | |
| - Loulou06 a écrit:
-
- Citation :
- Il y a une autre émission du même genre mais avec une autre personne mais cette fois c'est caméra embarquée comme dans "J'irais dormir chez vous" sur la 5. Donc la, s'il est dans la mouise, le cameraman peut pas le sauver... et c'est plus intéressant. What a Face
Connais tu le nom de cette émission Mellorine car sa m'intéresse bien de voire ça? "Survivorman", ça passe sur discovery science. Perso, je regarde en polonais car j'ai discovery en dans cette langue donc connais pas le nom en français. Tu trouvera surement des video en VO, j'espère pour toi que tu maîtrise l'anglais. | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
| Sujet: Re: Man VS Wild Mer 10 Juin 2009 - 14:49 | |
| Merci pour la réponse, je vais essayer de trouver sa. Par contre sa doit être chaud pour toi de voire sa en Polonnais | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Man VS Wild Mer 10 Juin 2009 - 22:45 | |
| Enfin non, je suis d'origine polonaise. | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
| Sujet: Re: Man VS Wild Mer 10 Juin 2009 - 23:08 | |
| C'est sur que là c'est plus facile. J'ai regarder rapidement un épisode de survivorman est c'est vrai que ça tatanne bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Man VS Wild | |
| |
|
| |
| Man VS Wild | |
|