One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 One Piece 404 Raw

Aller en bas 
+9
bar1
Chobrok
Mellorine
nadiruto
silvernight
bigmess
lejlp
heldjan
Bl@ckIce
13 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 5:10

ep de la mort qui tue Exclamation o/

images:
Spoiler:

comme deja signalé dans le topic des dates de diffusion, l'ep de la semaine prochaine (qui va roxxer aussi What a Face) nous montrant un GROS tournant de l'histoire sera suivi de 2 ep HS avec un retour a l'ere Edo, ces HS sont sympa en general, et retour dans la trame du manga pour l'ep 408, donc tres peu de HS au final ce qui semble logique vu leur non apparition dans l'opening

raw later Wink

edit: [Zero-Raws] ONE PIECE - 404 RAW (704x396 23.976fps DivX685).avi + [Zero-Raws] ONE PIECE - 404 RAW (1280x720 x264 24fps).​avi

streaming:


HD un peu plus tard sans doute x)

ps: puré on voyait pas tres bien dans les images mais la direction artistique sur cette episode est affreuse -_-" franchement c'est hyper moche s'en est meme choquant, on reconnait a peine les vrai traits de certains perso (brook, rayleigh, chopper par exemple), une tel diff entre les ep :/
comme il disent sur AP, error 404 - no found - pour le design lol! (http://en.wikipedia.org/wiki/HTTP_404 pour les incultes, qui n'est jamais tombé dessus au moins une fois remarque Razz)


Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 4 Aoû 2009 - 15:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 5:17

Merci pour les images vivement la raw !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:20

ouah ! Quel épisode plein de rebondissements...

Par contre je me souvenais pas de la scène avec Le Kidd et Law !

Sinon, vous ne trouvez pas que Robin a une façon pitoyable de courir et que le PX 1 ressemble à un monstre dans Scoobi Doo ?

Ah oui encore un truc, plus je vois l'ours blanc, plus je me dis qu'Oda a fait une caricature de Naruto !


Dernière édition par lejlp le Dim 7 Juin 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:04

J'avoue que cet épisode a été surestimé visuellement geek

sinon c'est chiant, ayant vu dans le manga, c'est un gros spoile pour l'anime drunken
Revenir en haut Aller en bas
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight


Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2009

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:45

http://www.lugaluda.com/2009/05/30/one-piece-404-watch-one-piece-episode-404-english-sub-online-streaming-video/


c'est le raw et non sous-titré anglais comme mit dans le liens bon visionnage ^^

je viens de finir de regardr il est en tres bonne Qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto


Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:28

OMG ca fais tres tres longtemps que je n'ai pas ressenti ce que j'ai ressenti en regardznt cette épisode ^^ du lourd *o*
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:31

RAW dispo : [Zero-Raws] ONE PIECE - 404 RAW (1280x720 x264 24fps).​avi

OMG super épisode !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:10

lejlp a écrit:
Par contre je me souvenais pas de la scène avec Le Kidd et Law !
Normal, y'en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:41

episode bourré d'action mais il est vrai desfois l'animation laissait a desirer (bon j'ai repris mes habitudes avec vlc a 2h30 du mat). gros filler (voir fan service) pour law et kidd. l'arrivée de monster chopper m'a presque fait verser une larmounette. mais bon la semaine prochaine fin de cette arc tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:32

HS ON :

Chaque fois que je suis sur ce topic et que je regarde ma barre d'onglets ouverts, j'ai l'impression d'être sur une page introuvable "erreur 404".

HS OFF

Je me disais bien qu'il y avait pas ces scènes avec les supernovas...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight


Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2009

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:50

Les prochains épisodes celà ce calme un peu mais dans 6-7 episodes ca va être du lourd, du tres lourd même, Censuré lol j'en dit un peu trop lol lol!


Dernière édition par SilverNight le Dim 7 Juin 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:15

Aie gros spoil que tu met là !

retire retire...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:58

wow c'est clair qu'ils ont fais dessiné des chevres pour cet episode c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:57

non seulement le chara était limite-limite, mais la qualité de cette Zero-Raw, est à vomir ! One Piece 404 Raw Img-16554616afx

Cela dit, elle porte bien son nom cette Raw, archi-ZERO What a Face

One Piece 404 Raw Img-1657301o8ys
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:17

c'est pas eux qui encodes les raw, il ne font que les dl du P2P jap et les re-upper en torrent, comme ils prennent toujours les 1ere raws c'est toujours (no aller 80%) de la merde

regarde la HD ça passe deja mieux mais bon ... ça change rien au faite que les graph de l'ep soit a chier -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:38

Chibi JFZ a écrit:
c'est pas eux qui encodes les raw, il ne font que les dl du P2P jap et les re-upper en torrent, comme ils prennent toujours les 1ere raws c'est toujours (no aller 80%) de la merde

regarde la HD ça passe deja mieux mais bon ... ça change rien au faite que les graph de l'ep soit a chier -_-"

C'est vrai que c'est dommage, pour moi qui suis un assidu des scans où le graphisme se beautifullise (oui oui, ça ce dit, pas...) de chap en chap (en exagérant un peu) j'ai l'impression que l'animé suis la tendance inverse, ce qui est vraiment dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:00

Monkey D. Goku a écrit:
j'ai l'impression que l'animé suis la tendance inverse, ce qui est vraiment dommage. Sad

ça c'est vraiment bien dommage, pourquoi ils suivent la tendance studio pierrot ? Et j'ai aussi l'impression qu'avec le passage à la HD, ils ont de plus en plus de mal. On a eu 300 épisodes quasi sans fautes et depuis on dirait qu'un épisode sur 2 est foireux en moyenne, c'est triste quand même, surtout si on est qu'à la moitié ( enfin un peu plus depuis le temps ). Bah dans 30 ans on aura droit à des versions One Piece Kaï lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto


Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:27

je ne sais pas pour vous mais j'ai la chaire de poule quand chopper ce transforme a nouveau je ne sais pas comment ca peut arrivé *o* mais dé qu'il ce transforme j'ai la chaire de poule juska l'arrivé de kuma T_T j'aimerai savoir si je suis le seul
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:06

La transformation de Chopper je la trouve plus pathétique moi, il est peut-être immense, des coups très violents mais quand on regarde bien, il n'est pas très souvent décisif.
Donc bon, elle ne m'impressionne pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto


Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:31

je ne parle pas l'emotion qui ce degage de la puissance de la transformation mais de la scéne de la transformation juska l'apparition de kuma , trop d'émotion pour moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:52

C'est vrai que voir Chopper "obligé" de se retansformer à nouveau en ce monstre nous met la larme à l'œil, pauvre Chopper, il doit vraiment être désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:26

bizarrement j'ai pas envie de voir une HD de cette épisode, car a des moments, chopper ou luffy sont dessiner avec les pieds ...

et même le chopper en mode monster n'était pas si beau que ca.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:05

houlà il y a quand même de l'exagération ici, bon ok il y a quelques plans foireux mais au vu des avis je m'attendais à retrouver la qualité des derniers naruto ou de certains bleach et on en reste trés loin et heureusement. Il y a encore pas mal de plans extras et de plans corrects aussi, franchement ( et pourtant tout le monde commence à me connaitre et à savoir à quel point je suis pointilleux niveaux animation )

je trouve ça toujours dommage cette baisse de qualité comme dit plus haut mais il y a eu pire comme le 311 par exemple ( bon ok c'est vraiment "LE" pire )

et puis justement depuis l'arc water seven il y a des épisodes de style différent, certains s'approchant des films 6 et 9 sans trop de détails de lumières mais avec un animation exagérées et hyper bien foutue ( enfin c'est un style, certains n'aiment pas ), d'autres avec des dessins vachement plus détaillés, plus de reflet etc ... mais avec un style de dessins plus éloigné du manga ( yeux plus petit, cous assez énorme,... ), il y a encore d'autres styles et c'est vrai que passer de l'un à l'autre est assez choquant et souvent enervant, qu'il en choisissent un une fois pour toutes parce qu'on y perd en uniformité de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





One Piece 404 Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 404 Raw   One Piece 404 Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 404 Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» ONE PIECE TRAD : Scantrad HQ de One Piece
» One Piece 363
» One Piece 374
» One Piece 389 Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: