Voici une petite liste de manga méritant que l’on jette un œil et voir leur évolution
Certains sont plutot avancé d’autres n’en sont qu’à leur début. Mais il mérite vraiment que vous vous attardiez a les lires. Futur hit des scantrad fr ?
Si rien n’est précisé, c’est que c’est un shonnen
. Et vous pouvez les trouver en us sur onemanga d’ou le faite que je poste ici ^^
Hajimete no Aku, il y a 26 chapitres de sorti en US. Que dire de ce manga, a part ovni. Oui le terme n’est pas trop fort l’idée de base était très rafraichissante vu que je n’avais lu aucun manga ayant un tel thème, seul bémol, le manga a tourné vers une School life. Dommage donc
car ca aurais pu être énorme
Arata Kangatari, 38 chapitres. Ce manga est l’un de mes favoris, très étrange, je n’aurais pas déjà utilisé le terme ovni pour le précédent manga j’aurais pu sans problème le mettre a ce dernier. Attention lire au moins 5 chapitres car il met du temps a se lancer et surtout que c’est un peu compliqué ^^ ( surtout quand tu commence a lire le 2ieme chapitre et tu te demande si tu t’es pas trompé de manga ….)
Beelzebub, 21 chapitres. Que dire un étudiant fort en baston récupère l’enfant du diable. Et en deviens son nouveau père … étrange un peu, super manga surement.
Area no Kishi, 36 chapitres. Manga de foot, pas trop mal ^^.
Ice Revolution, 9 chapitres. Manga sur une fille qui fait du karaté qui se met a la patinoire, la aussi le terme ovni peut être appliqué. Ne sera peut être pas un grand manga, mais il divertit assez bien ^^
Kuroko no Basket, 27 chapitres. Manga sur le basket ^^, avec un joueur fantôme ou presque. La aussi faut pas trop attendre de ce manga mais il divertit.
Medaka Box, 11 chapitres. School life, un peu ecchi. Mérite un vrai beau détours. L’école parfaite existera peut être après son passage ^^
Ocha Nigosu, 12 chapitres. Et si un super combattant se mettait à faire du thé, si si c’est possible la preuve …
Code Breaker, 51 chapitres. Dois-je présenté le bébé du papa de SDK, surement pas mais je dois avouer que mon avis reste mitigé même après 51 chapitres, je n’arrive pas trop a m’accroché au perso
Defense Devil, 14 chapitres. Que dire 14 chapitres un peu répétitifs. En espérant qu’il va revenir avec de nouvelle idée la semaine prochaine vu que pas de sorti cette semaine. Mais une idée qui peut être pas trop mal. Le Fils de satan décide de protéger les innocents ou presques. A lire pour vous faire une idée mais faut avouer que après un majin tentai neuro ce n’est pas très bon comme manga policier. (Pas le même auteur) enfin c’est l’auteur du nouveau angyo onshi.
Saijou_no_Meii, 10 chapitres. Manga médical, non pas à team médical dragon mais qui reste très sympa à lire. Pas aussi pointu mais vraiment pas mal
Kami to Sengoku Seitokai, 22 chapitres. A lire c’est tous ce que j’ai a dire à ce sujet ^^. Il mérite vraiment. Si je devais donner une note il serait surement dans les premiers ^^
Freezing , 11 chapitres. Combat de femme ca vous dit, ba voilà cadeau. Pas aussi ecchi qu’un seikirei mais l’histoire se laisse lire et on se laisse même prendre au jeu ^^
Cavalier of the Abyss, 6 Chapitres.Mais ce manga la dépote, il a un univers tres sympa pour le peu qu’on est vu mais il a la possibilité de faire un gros Hit. Donc manga a surveillé.
Ghost Sweeper Mikami , 137 Chapitres. Non vous vous etes pas trompé en lisant c’est 137 chapitres, peut etre meme 138 le temps que vous lisiez le topic. Sorti le 1 mai de cette année. Ce manga est vraiment sympa. Projet principal de la nerieru qui pour ceux qui ne connaissent pas ont traduit les HSD kenichi en scan bien sûr. Donc tres bonne team super rapide, et tres bon projet.
Karneval , 9 chapitres. C’est ma révélation d’hier soir. Passé un bon moment à lire les 9 chapitres. Semblable a un DGM en différant bien sûr ^^. Mérite d’être lu mais faut attendre qu’il se lance vraiment.
Ao no Exorcist , 4 chapitres. Il vient tous juste de rentré dans mon classement. Que dire a part jolie univers qui mérite un éclaircissement
Spice and Wolf , 12 chapitres. J’ai vraiment hésité a vous le présentez celui la. Car je ne sais trop quoi penser de ce manga. Pas de mauvais impression mais voilà y a pas eu pour l’instant le déclic.
2 manga que je suis et je n’ai pas cité car n’ayant vraiment pas le mérite d’être ici. Mais si vous ne savez pas quoi lire après tous ca Crows 29 chap et change 123 44 chap.
Pour ceux qui ont lu juste ici, dois je vous annoncez les futurs mangas que je trouve intéressent pour l’instant y en a pas de nouveau vu que je les ai tous mis. Mais a l’avenir tous est possible