One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Onemanga

+3
Rhains
Vash D. Stampede
compte detruit
7 participants
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Onemanga Empty
MessageSujet: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:36

Non non je ne vous présente pas un nouveau manga
mais http://www.onemanga.com le site que les anglophones utilise pour lire en ligne les scan de manga.

mais pourquoi faire un topic juste pour ce site alors qu'on le retrouve régulièrement dans les pages scan des manga?

c'est tres simple.

Via mozilla un petit addons qui se nomme greasemonkey permet d'ajouter des fonctions a des sites qu'il n'avais pas avant.
et donc je vous propose le script que j'utilise, un petit script tres sympa qui charge toute les pages du chapitre, et donc il me suffit juste de scroller pour lire mon chapitre ^^

greasemonkey se dl la => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748
le script la => http://userscripts.org/scripts/show/44878

voila bonne journée ^^.

Doc c'est pour toi ca Wink ca va te faire gagné des heures et des heures avec ta connections enfin quand tu en récupérera une ^^
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:50

Voici une petite liste de manga méritant que l’on jette un œil et voir leur évolution
Certains sont plutot avancé d’autres n’en sont qu’à leur début. Mais il mérite vraiment que vous vous attardiez a les lires. Futur hit des scantrad fr ?
Si rien n’est précisé, c’est que c’est un shonnen Wink. Et vous pouvez les trouver en us sur onemanga d’ou le faite que je poste ici ^^

Hajimete no Aku, il y a 26 chapitres de sorti en US. Que dire de ce manga, a part ovni. Oui le terme n’est pas trop fort l’idée de base était très rafraichissante vu que je n’avais lu aucun manga ayant un tel thème, seul bémol, le manga a tourné vers une School life. Dommage donc Sad car ca aurais pu être énorme Sad

Arata Kangatari, 38 chapitres. Ce manga est l’un de mes favoris, très étrange, je n’aurais pas déjà utilisé le terme ovni pour le précédent manga j’aurais pu sans problème le mettre a ce dernier. Attention lire au moins 5 chapitres car il met du temps a se lancer et surtout que c’est un peu compliqué ^^ ( surtout quand tu commence a lire le 2ieme chapitre et tu te demande si tu t’es pas trompé de manga ….)

Beelzebub, 21 chapitres. Que dire un étudiant fort en baston récupère l’enfant du diable. Et en deviens son nouveau père … étrange un peu, super manga surement.

Area no Kishi, 36 chapitres. Manga de foot, pas trop mal ^^.

Ice Revolution, 9 chapitres. Manga sur une fille qui fait du karaté qui se met a la patinoire, la aussi le terme ovni peut être appliqué. Ne sera peut être pas un grand manga, mais il divertit assez bien ^^

Kuroko no Basket, 27 chapitres. Manga sur le basket ^^, avec un joueur fantôme ou presque. La aussi faut pas trop attendre de ce manga mais il divertit.

Medaka Box, 11 chapitres. School life, un peu ecchi. Mérite un vrai beau détours. L’école parfaite existera peut être après son passage ^^

Ocha Nigosu, 12 chapitres. Et si un super combattant se mettait à faire du thé, si si c’est possible la preuve …

Code Breaker, 51 chapitres. Dois-je présenté le bébé du papa de SDK, surement pas mais je dois avouer que mon avis reste mitigé même après 51 chapitres, je n’arrive pas trop a m’accroché au perso Sad

Defense Devil, 14 chapitres. Que dire 14 chapitres un peu répétitifs. En espérant qu’il va revenir avec de nouvelle idée la semaine prochaine vu que pas de sorti cette semaine. Mais une idée qui peut être pas trop mal. Le Fils de satan décide de protéger les innocents ou presques. A lire pour vous faire une idée mais faut avouer que après un majin tentai neuro ce n’est pas très bon comme manga policier. (Pas le même auteur) enfin c’est l’auteur du nouveau angyo onshi.

Saijou_no_Meii, 10 chapitres. Manga médical, non pas à team médical dragon mais qui reste très sympa à lire. Pas aussi pointu mais vraiment pas mal Very Happy

Kami to Sengoku Seitokai, 22 chapitres. A lire c’est tous ce que j’ai a dire à ce sujet ^^. Il mérite vraiment. Si je devais donner une note il serait surement dans les premiers ^^

Freezing , 11 chapitres. Combat de femme ca vous dit, ba voilà cadeau. Pas aussi ecchi qu’un seikirei mais l’histoire se laisse lire et on se laisse même prendre au jeu ^^

Cavalier of the Abyss, 6 Chapitres.Mais ce manga la dépote, il a un univers tres sympa pour le peu qu’on est vu mais il a la possibilité de faire un gros Hit. Donc manga a surveillé.

Ghost Sweeper Mikami , 137 Chapitres. Non vous vous etes pas trompé en lisant c’est 137 chapitres, peut etre meme 138 le temps que vous lisiez le topic. Sorti le 1 mai de cette année. Ce manga est vraiment sympa. Projet principal de la nerieru qui pour ceux qui ne connaissent pas ont traduit les HSD kenichi en scan bien sûr. Donc tres bonne team super rapide, et tres bon projet.

Karneval , 9 chapitres. C’est ma révélation d’hier soir. Passé un bon moment à lire les 9 chapitres. Semblable a un DGM en différant bien sûr ^^. Mérite d’être lu mais faut attendre qu’il se lance vraiment.

Ao no Exorcist , 4 chapitres. Il vient tous juste de rentré dans mon classement. Que dire a part jolie univers qui mérite un éclaircissement

Spice and Wolf , 12 chapitres. J’ai vraiment hésité a vous le présentez celui la. Car je ne sais trop quoi penser de ce manga. Pas de mauvais impression mais voilà y a pas eu pour l’instant le déclic.

2 manga que je suis et je n’ai pas cité car n’ayant vraiment pas le mérite d’être ici. Mais si vous ne savez pas quoi lire après tous ca Crows 29 chap et change 123 44 chap.

Pour ceux qui ont lu juste ici, dois je vous annoncez les futurs mangas que je trouve intéressent pour l’instant y en a pas de nouveau vu que je les ai tous mis. Mais a l’avenir tous est possible Very Happy
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:55

j'ai commencé a lire "Kami to Sengoku Seitokai" je suis au chapitre 23(sur 29) et c'est vraiment intéressant merci beaucoup si t'en a d'autre a proposé n'hesite pas ^^
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:06

ba disons que ces derniers mois j'ai arreter karnaval, l'histoire m'a perdu Sad

beelzebub confirme sa presence dans mon classement ^^ ainsi que medoka. et très très bon defence devil ^^

hajime no aku m'a soulé il avait une super idée de base et au final c'est que school life Sad

Donc ces 8 derniers mois de nombreux manga sont arrivé et d'autre sont parti.

et si je ne doit en conseil qu'un seul ce serai http://www.onemanga.com/The_Breaker/ combat mérite un vrai détour ^^

apres pour completer la liste
http://www.onemanga.com/Karate_Shoukoushi_Kohinata_Minoru manga de combat

http://www.onemanga.com/Wild_Life <= manga sur un vétérinaire tres sympa et tres léger

http://www.onemanga.com/Diamond_no_Ace/ sport ^^ baseball.

voila 4 petit nouveau. enfin j'ai une 60 aine de manga que je suis avec assiduité sans compté OP , reborn, fairy tail, ou HSD kenichi et quand j'ai rien d'autre a lire bleach et naruto. mais vu qu'il sortent toute les semaines pas besoin de les garder dans mes favoris.
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:11

Juste pour dire que One mangas va bientôt disparaitre Sad

Citation :
"There is an end to everything, to good things as well."

It pains me to announce that this is the last week of manga reading on One Manga (!!). Manga publishers have recently changed their stance on manga scanlations and made it clear that they no longer approve of it. We have decided to abide by their wishes, and remove all manga content (regardless of licensing status) from the site. The removal of content will happen gradually (so you can at least finish some of the outstanding reading you have), but we expect all content to be gone by early next week (RIP OM July 2010).

So what next? We're not really sure at this point, but we have some ideas we would like to try out. Until then, the One Manga forums will remain active and we encourage all of you to continue using them. OMF has developed into a great community and it would be a shame to see that disappear.

You can also show us some love in this moment of sadness by 'liking' our brand new Facebook page. It would be nice to see just how many of you came to enjoy our 'better than peanut butter and jelly' invention.

Regardless of whether you stay with us or not, on behalf of the One Manga team, I would like to thank you all for your unwavering support over the years. Through the ups and downs you have stuck with us, and that is what kept us going.

As a certain Porky was fond of saying... That's all folks!

Time for me to go lay down and let this all sink in.

- Zabi
Rhains
Matelot
Matelot
Rhains

Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:45

perso j'ai commencer à lire Ice Revolution
j'adore la reaction de l'héroine chaque fois qu'on la prend pour un garcon Laughing
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:27

monkeyD.dragon a écrit:
Juste pour dire que One mangas va bientôt disparaitre Sad

Citation :
"There is an end to everything, to good things as well."

It pains me to announce that this is the last week of manga reading on One Manga (!!). Manga publishers have recently changed their stance on manga scanlations and made it clear that they no longer approve of it. We have decided to abide by their wishes, and remove all manga content (regardless of licensing status) from the site. The removal of content will happen gradually (so you can at least finish some of the outstanding reading you have), but we expect all content to be gone by early next week (RIP OM July 2010).

So what next? We're not really sure at this point, but we have some ideas we would like to try out. Until then, the One Manga forums will remain active and we encourage all of you to continue using them. OMF has developed into a great community and it would be a shame to see that disappear.

You can also show us some love in this moment of sadness by 'liking' our brand new Facebook page. It would be nice to see just how many of you came to enjoy our 'better than peanut butter and jelly' invention.

Regardless of whether you stay with us or not, on behalf of the One Manga team, I would like to thank you all for your unwavering support over the years. Through the ups and downs you have stuck with us, and that is what kept us going.

As a certain Porky was fond of saying... That's all folks!

Time for me to go lay down and let this all sink in.

- Zabi

Quand ont-ils fait cette annonce?? Je ne vois rien en premiere page de leur site.
C'est vraiment dommage que ca arrive. Onemanga était plus grande collection de mangas en ligne gratuite. Je lis pas mal de releases sur ce site et j'aime y decouvrir des mangas plus ou moins anciens.
Par contre je comprends pas pourquoi les releases récentes ne vont pas continuer à être rajoutées, vu que ces chapitres ne sont pas encore sous license. C'est bien triste mais bon on a pas le droit de se plaindre car c'est un peu normal et il fallait s'attendre que ça arriverait un jour.

OneManga qui disparait, je me demande où je vais aller trouver toutes les releases. Quelqu'un connait un autre site comme OneManga qui regroupe beaucoup de mangas et leur sorties?
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:41

Citation :
Quand ont-ils fait cette annonce??

je suis allez sur leur site, et un message c'est afficher, y avais marquer ce que rhain a dit, puis j'ai fermer le message et depuis il n'est pas ré apparue

Citation :
Quelqu'un connait un autre site comme OneManga qui regroupe beaucoup de mangas et leur sorties?

sur anime story y a plein de manga en lecture en ligne,par contre le site est français donc y a aucune VA

http://www.anime-story.com/
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:17

Mayhem a écrit:

Quand ont-ils fait cette annonce?? Je ne vois rien en premiere page de leur site.
C'est vraiment dommage que ca arrive. Onemanga était plus grande collection de mangas en ligne gratuite. Je lis pas mal de releases sur ce site et j'aime y decouvrir des mangas plus ou moins anciens.
Par contre je comprends pas pourquoi les releases récentes ne vont pas continuer à être rajoutées, vu que ces chapitres ne sont pas encore sous license. C'est bien triste mais bon on a pas le droit de se plaindre car c'est un peu normal et il fallait s'attendre que ça arriverait un jour.

OneManga qui disparait, je me demande où je vais aller trouver toutes les releases. Quelqu'un connait un autre site comme OneManga qui regroupe beaucoup de mangas et leur sorties?

A chaque fois que j'entre sur le site ce texte s'affiche et si tu regarde bien leur derniers release :

Citation :
One Piece 593, Naruto 503, Bleach 413 and WSJ
posted by hyko - yesterday (last edited yesterday)

Hi everyone!

Well looks like this will be the last Weekly Shounen Jump we'll be hosting on the site. I know things are kind of crazy right now but hopefully you all will still be able to enjoy these chapters.

Bref que dire j'ai le meme sentiment que toi vu que je lisez pelin de mangas dedans Sad

Citation :
Quelqu'un connait un autre site comme OneManga qui regroupe beaucoup de mangas et leur sorties?

y-a www.mangafox.com
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:35

donc le même genre que onemanga y a http://haven-reader.net/ (beaucoup de manga )

plus restreint mangastream
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:01

ou encore ceux-ci :

http://www.mangafox.com/

http://mangable.com/manga-list/

http://www.mangareader.net/

... il suffit de tapper "read manga" sur google, de chercher un peu et on trouve.
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:06

One manga a retiré tout les mangas licensié par contre sur [url]http://www.mangafox.com [/url] on a retiré One Piece,Bleach,Naruto
Contenu sponsorisé

Onemanga Empty
MessageSujet: Re: Onemanga   Onemanga Icon_minitime

Onemanga
Page 1 sur 1