AE86
| Sujet: Koukaku no regios Lun 11 Mai 2009 - 12:10 | |
| [center]l'opening Titre Original : Koukaku no Regios Titre Alternatif : Chrome Shelled Regios Année de Production : 2009 Studio : Zexcs Genres : Aventure, Espace & Sci-Fiction Auteur : Amagi Shuusuke Type & Durée : 24 EPS 24 mins Synopsis - Citation :
- L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains ont également construit des armes, les "Vis", et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.
Nous sommes dans Czerni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont porteurs de Vis et de pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager un guerre contre les monstres pour protéger sa ville. Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Czerni et surtout, qui est-il vraiment ? Quand la Terre est presque détruite, la restauration commence ! source: ici un amv sur le premier épisode - Spoiler:
| |
|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Koukaku no regios Lun 11 Mai 2009 - 14:27 | |
| J'aime beaucoup cette série ! Je la suis activement chez la Ramen-Team =D | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Koukaku no regios Lun 11 Mai 2009 - 19:02 | |
| pareil je suis aussi cette serie, ça a commencer quand meme doucement, mais là où j'en suis on entre enfin dans le vif du sujet
il y a de nombreuses teams dessus qui sont deja bien avancé dans les sub vous avez le choix, perso j'ai choisis la kekkaishi france, un peu en retrait, qui avance moins vite mais j'ai la qualité
l'animé n'a pas commencer d'une manière flamboyante, ça se suit assez bien alors pour l'instant je regarde l'histoire sans donner de verdict
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 11 Mai 2009 - 19:06, édité 1 fois | |
|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Koukaku no regios Lun 11 Mai 2009 - 19:04 | |
| ça ma l'air pas mal du tout! Merci AE86 de me faire connaitre cette série | |
|
compte detruit
| Sujet: Re: Koukaku no regios Mar 12 Mai 2009 - 2:43 | |
| pas trop mal, faudra que je me rappel de regarder l'anime a chaque sorti ... ce qui ne sera surement pas fait ... disons vivement le 19 si quelqu'un annonce les sorties pour cette anime jsuis pas contre ^^ | |
|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Koukaku no regios Sam 27 Juin 2009 - 22:15 | |
| Tous les épisodes disponibles par ici: http://www.rebel-fansub.com/ | |
|
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Koukaku no regios Sam 27 Juin 2009 - 23:20 | |
| Thinks' AE86
=) vais aller voir de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koukaku no regios | |
| |
|