| Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro | |
|
+20OnePiece-Of-Zorro cronos Ganons Luffy76 Taranis Seyars yokozuna Franky91220 mugiwaranoluffy PsyKOx68i compte detruit Bl@ckIce Doc Cryingbreast Opcmdl franky_20 bigmess Youna Eiichiro Alessa totobec38-super-nakama RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Matelot
| Sujet: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Ven 8 Mai 2009 - 23:40 | |
| Salut, je m'appel RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro. Vive One Piece Edit :@ : Je suis un redoutable pirate qui a parcouru de nombreuses et terribles étendues de terres et d'eaux. J' adore manger, faire d'intenses entraînements, boire de l'alcool, faire la fête et partir à l'aventure. Je suis sans pitié envers mes ennemis. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et vous apprendrez à me connaître avec le temps. Vous pouvez m'appelez "Mister D" Je suis le Boss de Crocodile :p et futur Seigneur des pirates.
Dernière édition par RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro le Dim 10 Mai 2009 - 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Ven 8 Mai 2009 - 23:43 | |
| bienvenue RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro *ésouflé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 0:02 | |
| heu........... rien a dire tu peux faire un belle présentation |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 0:38 | |
| euh "joli" pseudo hein
bienvenue ^^ | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 1:04 | |
| C'est quoi ce pseudo et cette présentation? Mouais , un kikkolol en plus je sent ...Bienvenue | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 1:07 | |
| Bienvenue RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro certe, une présentation un peu courte, néanmoins, j'ai adoré comment tu t'es précipité sur la théorie du moment Passe de bon moment, en ces lieux~ | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 1:19 | |
| c'est quoi ce pseudo a ralonge lol, compte pas sur moi pour l'écrire quand je te parlerai par contre si tu pourrai en dire un peu sur toi, c'est ça le but d'une présentation...parce que la ça fait un peu court mais bon bienvenue quand même | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 1:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 3:43 | |
| Gwan, sors de ces corps! Arrêtez d'être aussi méchants avec lui Bienvenue et au plaisir de lire tes comms sans doute plus étoffés (pour les raleurs allez voir son autre contribution...) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 3:47 | |
| speudo du mec (ou fille mais c'est typique d'un mec ce genre de "jemenfoutisme") qui veut surtout se chercher qqch de plus "sympa" on va dire et presentation ..... en faite il n'y a pas de presentation, en gros ça commence mal bref tu as 21 ans, tu es gentil et tu nous arranges un peu tout ça avec du bon sens bienvenue quand meme | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 3:52 | |
| Tous d'abors bienvenue.
pour ceux qui critique sa présentation, je tiens a vous annoncez que c'est de l'art, oui vous avez bien entendu de l'art. une présentation totalement déposséder de ses mots n'est ce pas la quintessence de l'art. Bon ok j'arrête de raconté de la merde
et je propose qu'on trouve un Pseudo digne de se nom, a machin.
ha j'ai oublier un truc : MOuhahahahahahahahaha vous finirez tous a ma botte, Be evil Be cool Or not. | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 7:19 | |
| Les gars, je tiens à vous dire, belle acceuil pour un nouveau membre C'est vrai que ta présentation est courte, mais je suis sûr que tu vas l'édité et tout sera le mieu dans le meilleur des mondes Bienvenue | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 8:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
Franky91220 Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le thousand sunny Emploi : Charpentier/inventeur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 9:43 | |
| Bienvenue a toi pirate | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 11:13 | |
| Mais ouai, on est touus mechant, on est des pirates, pas des bisounours Bienvenue a toi monkezdluffroronazororobinnamichopperfrankysupabrook. Avec un pseudo aussi long, normal d avoir une presentation aussi courte | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 13:15 | |
| Bienvenue par euh.......monkeyroronoanolu....euh machin ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 16:08 | |
| Bienvenue ctrl+c ctrl+v ^^ euh... RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro :p A bientôt sur le forum | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 17:01 | |
| Bienvenue, RoronoaNoLu .... .. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 22:47 | |
| Bienvenue sur le fofo de la OPC | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Sam 9 Mai 2009 - 23:56 | |
| bienvenue à toi ^^ mais bon il faudrais peut-être une présentation plus consistante ... mais bon c'est toi qui voie ^^
bienvenue quand même | |
|
| |
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Dim 10 Mai 2009 - 0:54 | |
| Le pseudo est . . ! Sinon Bienvenue sur le fofo Roronoa. . . ^^" je sais pu xD ! Une présentation plus détailler et sa serait parfais =P ! By | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Dim 10 Mai 2009 - 1:40 | |
| Merci pour l'accueil Bon et bien puisque vous ne trouvez pas ma présentation suffisamment longue et détaillée, laissez moi vous dire que je suis un redoutable pirate qui a parcouru de nombreuses et terribles étendues de terres et d'eaux. J' adore manger, faire d'intenses entraînements, boire de l'alcool, faire la fête et partir à l'aventure. Je suis sans pitié envers mais ennemi. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et vous apprendrez à me connaître avec le temps. Vous pouvez m'appelez "Mister D" Je suis le Boss de Crocodile :p et futur Seigneur des pirates. Bien vu Yokozuna surtout le "supa"brook tu aurais quand même pu mettre Usopp | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Dim 10 Mai 2009 - 1:50 | |
| | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Dim 10 Mai 2009 - 9:48 | |
| Ussop il a pu peur de ton pseudo, il s etait cache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Dim 10 Mai 2009 - 12:26 | |
| Je le comprend :p et Sanji faisait la cuisine ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro | |
| |
|
| |
| Présentation de RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro | |
|