One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chap 541 Spoiler + VF

+29
OnePiece-Of-Zorro
MuGeN
K-Yass
choppy
franky_20
nadiruto
Opcmdl
eric.driss
boolboss
Ganons
Gol D. Roger
roronoa_zoro
compte detruit
Bl@ckIce
Korobokkuru
cronos
mugiwaranoluffy
bigmess
Mayhem
Chobrok
APA
Monkey D. Goku
heldjan
Alessa
Taranis
luffynohaki
Liloputienne
Diablo_luffy
AE86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

Chap 541 Spoiler + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:21

a chaque fois, c'est la memem chose avec oda. on fait 3 théories sur la suite et lui nous sort une 4eme que personne n'avait pensé. encore une fois ce schema va se repeter. et c'est pour ca qu'on l'aime notre oda. toujours la ou on l'attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:02

Exact !

Mais en même temps, j'ai bien envie de découvrir la soluce de "Oda l'imprévisible"... (génial le surnom xD)

Moi je dis : invités surprise ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:51

Salut merci pour la vf

Déjà on est quasiment sur qu'on aura surement les 3 amiraux, les Corsaires Vs BB, la team luffy.. et surement Boa.

Après le truc c'est qu'on a plusieurs personnes extérieur qui pourrait intervenir à tout moment : Vice-amiral Garp, Dragon, shanks ect..

Dans une bataille aussi énorme on s'attend tous à d'énorme dégât !

Mais moi je verrai bien tomber BB pour sauver Ace , pourquoi ? parce que déjà il est malade et surtout la conversation de BB et shanks:

- Notre ère est passer
- Sacrifice du bras de shanks pour luffy (BB ==> Ace)

melisssaa a écrit:

D'ailleurs, Kaidou sent l'oportunité et veut y aller... mais Shanks, aux denrières nouvelles, tente de l'arréter.

Euuh c'est dans quel chapitre qu'on attend parler de ca ?

Ps: Quand je lis les scan de naruto j'ai vraiment peur pour mon petit Ace Chap 541 Spoiler + VF - Page 4 12622598
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:54

sikanaruto a écrit:

Ps: Quand je lis les scan de naruto j'ai vraiment peur pour mon petit Ace Chap 541 Spoiler + VF - Page 4 12622598
Moi en lisant Naruto je m'inquiète bizarrement pas pour Ace...

De toutes façons on peut résumer ça logiquement :
1ere inconnue : bataille ou non?
si pas bataille, c'est qu'un élément a perturbé l'ordre des choses : Luffy? Dragon? autre ... ?

Si bataille : 3 possibilités (enfin plus peut-être mais on verra après) :
1/ BB gagne : plus de marine ou de GM, c'est embêtant pour l'histoire car y'a plus d'ennemi autre que les pirates... sauf si la Marine est battue par un traître (BN) ou l'arrivée des revolutionnaires (Dragon)

2/ BB-marine = match nul : faut voir si Ace est exécuté ou pas pour voir comment l'inconnue Luffy va réagir...

3/ BB perd : on a un renouvellement des générations de pirates, durcissement de la Marine etc... Le cas qui me paraît le plus intéressant MAIS aussi le plus prévisible.

Alors dans les cas non évoqués y'a la défaite totale ou partielle de plusieurs camps : BB vaincu par la Marine pendant que Dragon terrasse le GM par exemple, et là c'est le foutoir le plus complet car ni les pirates ni la marine ne seraient organisés, hierarchisés.
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:28

Doc Cryingbreast a écrit:

2/ BB-marine = match nul : faut voir si Ace est exécuté ou pas pour voir comment l'inconnue Luffy va réagir...

Il ne faut quand même pas perdre de vu que si cette hypothése est la bonne, Ace (s'il meurt) serait LE PREMIER personnage importent et "gentil" a mourir...
Il est quand même le frère de Luffy, perso je le vois pas mourir, ça donnerai une détermination trop puissante a Luffy pour le moment, je pense que l'heure d'Ace viendra plutôt vers la fin de l'histoire, quand Luffy aura besoin d'une motivation encore plus grande que le One piece ( l'envie de vangence sera a mon avi a son comble et lui donnera des ailes)
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:16

Moi je sens le piege que tente de mettre en place la marine se retourner contre eux. Et ce qui va faire pencher la balance : les revolutionnaires. Je pense meme que Garp est dans le coup. Les revolutionnaires a mon avis sont infiltres un peu partout, ont acces aux infos, et ont donc toujours un coup d avances. En strategie militaire, c est primordiale.
stevenf76
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 2:30

C'est pas pandaman à la page 17 du chap 541 à la pointe du crochet de crocodile?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 541 Spoiler + VF
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4