One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chap 541 Spoiler + VF

+29
OnePiece-Of-Zorro
MuGeN
K-Yass
choppy
franky_20
nadiruto
Opcmdl
eric.driss
boolboss
Ganons
Gol D. Roger
roronoa_zoro
compte detruit
Bl@ckIce
Korobokkuru
cronos
mugiwaranoluffy
bigmess
Mayhem
Chobrok
APA
Monkey D. Goku
heldjan
Alessa
Taranis
luffynohaki
Liloputienne
Diablo_luffy
AE86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:43

choppy a écrit:
pour ma part j'ai encore des doutes sur la composition du corps du vrai kuma, car avec le fruit du magnetisme ce serait trop facile d'exterminer kuma et les pacifista vega punk est trop intelligent pour se faire avoir par un tel detail je pense que dans l'avenir on aura des precisions la dessus

Faut quand même savoir 2 choses :
-Si la matière dont laquelle est constituée Kuma est sensible au magnétisme. Ce n'est pas forcément le cas.
-Si cela suffit pour l'attirer, car il est quand même très fort, le Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:19

melisssaa a écrit:
choppy a écrit:
pour ma part j'ai encore des doutes sur la composition du corps du vrai kuma, car avec le fruit du magnetisme ce serait trop facile d'exterminer kuma et les pacifista vega punk est trop intelligent pour se faire avoir par un tel detail je pense que dans l'avenir on aura des precisions la dessus

Faut quand même savoir 2 choses :
-Si la matière dont laquelle est constituée Kuma est sensible au magnétisme. Ce n'est pas forcément le cas.
-Si cela suffit pour l'attirer, car il est quand même très fort, le Kuma.

ca me fait penser a wolverine et magneto si tu as vu xmen 1
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:57

si la marine avait une arme antique sous la main, je pense pas qu'il aurais demander le concours des Shishi. car on peut pas faire confiance a des pirates
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:10

oui et non sur ce coup ils ont a faire a fortes parties, je pense qu'ils recherchent leurs ressources partout ou ils peuvent

la preuve ils etaient pret a destituer 2 shishibukai en cas de refus de leur part de se meler a la fete lol! lol!

donc ils ont conscience du bordel que ca va etre
2 empereurs +leur equipage
dragon possible + son armee
l'armee de tueurs qui s'est forme a I P

mais c'est sur pour l'arme antique c'est une faible possibilitee car l'arc enies lobies aurait servit a rien
mais une chose se trame du cote de la marine car tout miser sur les tenebres !!!!!! ca m'etonerait
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:42

ce chapitre est énorme, je pense qu'ils vont encore recruté dans ID le bordel que cause Baggy et Mr3 sans savoir ce qui se trame en bas, ca va permettre a luffy de passé plus facilement, je pense que baggy et mr3 vont être embarquer pour aller sauver Ace a leurs insu lol!
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:44

gwan a écrit:
si la marine avait une arme antique sous la main, je pense pas qu'il aurais demander le concours des Shishi. car on peut pas faire confiance a des pirates

Je suis pas d'accord du tout, si la marine avait pas fait appel aux Shishi, ça auait trop senti le piége et les pirates y serai aller encore plus prudament...
Donc la marine était obligé de faire appel a eux!
Qui plus aies, cela pourrai également permetre a la marine de les éliminer avec tout les autres, vu qu'ils sont quand même des pirates et qu'ils ne sont pas forcement toujours obeissant...

Donc la marine a toute les raison d'appeller les Shishi!!!
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:38

mugiwaranoluffy a écrit:
ce chapitre est énorme, je pense qu'ils vont encore recruté dans ID le bordel que cause Baggy et Mr3 sans savoir ce qui se trame en bas, ca va permettre a luffy de passé plus facilement, je pense que baggy et mr3 vont être embarquer pour aller sauver Ace a leurs insu lol!

bien vu, c'est ce que je pense aussi ^^
http://Roronoa7.skyblog.com
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:54

sauf que les shishi, seul leurs hommes et la marine savent qu'ils ont etait convoqué pour l'execution, donc les pirates sauf si ils ont des informateurs au seins du WG, ne peuvent pas savoir que les shishi ont etait convoquer.
mais l'idée de les supprimé lorsqu'un empereur sera plus la est une bonne idée en sois Very Happy

sinon kuma travail pour le WG, car son createur vegapunk est retenu par les marines et est obligé de travaillé pour eux non?
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:00

Gwan Arrow Il y a fort à parier que les autres pirates sachent que les Shichis ont été convoquées.

Sinon, je pense qu'il y a un piège, on ne s'attaque pas aux Empereurs comme ça...
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:55

Oui moi je suis plutôt d'accord avec toi K-Yass, mais il est vrai que d'un autre coté Gwan a raison en disant que les Empereur ne peuvent pas vraiment être sur a 100% que les Shishi seront là, même si c'est plutôt logique qu'ils y sois! ^^
OnePiece-Of-Zorro
Pirate débutant
Pirate débutant
OnePiece-Of-Zorro

Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D )

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:07

Ouah *O* un chapitre qui ma lair vraiment . . . . superbement mega trop bien affraid !

Vivement la suite T^T !

By Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 13054413
http://www.x3-xxone-piece-xx-x3.skyrock.com
Robin-Chan
Mousse
Mousse
Robin-Chan

Emploi : Archéologue!

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:41

Pensez à mettre spoiler au titre. On veut pas gacher l'histoire aux autres, en attendant, je mets tout celà en spoiler.

Spoiler:

Salut tout le monde Smile
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:18

robin-chan si on devais mettre des balises spoiler a chaque fois que l'on spoile sur ce forum ci, on ne parlerai plus que sous spoiler.

quand le titre du forum annonce => Vous trouverez ici les derniers Scans de notre partenaire et les spoilers.
je pense que ce qui ne souhaite pas etre spoiler ne rentrerons pas ^^.

Pour revenir sur ce que l'on disait. Comment les autres pirates pourrait savoir que les shishi se regroupe? la seul info qui a transpiré au monde c'est Ace va etre exécuté donc comme ils connaissent le caractère de BB, on peut en déduire qu'il va intervenir et sauvé son enfant. Mais rien n'annonce que les shishi y vont la preuve nous on l'a su quand doflamingo l'a dit sinon on aurais pas su qu'ils se réunissaient Very Happy
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:14

le truc c'est qu'ils savent dur comme fer que barbe blanche allait intervenir, ils contrent avec la force mise en place par le gm les amiraux et les shishibukai d'autant que l'incident (capture de ace) est a l'origine de cette guerre et du titre offert a B noire
donc le GM ne pouvait pas accepter ace de la part de BN sans savoir ce qu'il allait arriver donc je pense que tout le monde a su ce qu'il allait arriver et ceux depuis l'annonce dans le journal (les plus intello du moins lol! )

enfin pour en revenir a vegapunk je suis pas certain qu'il est retenu contre sa volonte. Je ne me rappel pas avoir lu ou vu ca, apres vu que je ne m'en rappel pas je dis pas que c'est pas possible Razz
perso je pense qu'il s'est engage de lui meme car il savait qu'il pourrait bosser comme il le voulait avec berry illimitees cheers

et puis je vois bien toute la compagnie baggy et 3 dehors en train de requisitioner un bateu et la toutes la luffy compagnie qui arrivent affraid cheers
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:03

et si BB ne venait pas, vu que tout le monde s'attend a le voir, il va peut être pas venir, et va provoquer BN plus tard par vengence Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:10

oui c'est vrai scratch mais barbe blanche n'est pas quelqu'un qui laisse tomber ses nakamas il y'aura surement du grabuge de la part de barbe blanche
Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 13053649
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:29

Je crois que dans tout ça, il ne faut sous-estimer personne...

-Si la marine exécute Ace, en faisant un gros effet d'annonce, c'est bien parcequ'elle pense que Barbe Blanche va essayer d'intervenir, et qu'elle pense pouvoir le piéger.
-Barbe Blanche sait que si la marine annonce l'exécution, il va falloir qu'il s'attende à un piège, et donc il doit se préparer au pire. Cela comprend devoir lutter contre tous les shichibukaïs réunis.

D'ailleurs, Kaidou sent l'oportunité et veut y aller... mais Shanks, aux denrières nouvelles, tente de l'arréter.
http://melisssaa.free.fr/
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:27

C'est vrai que ce serait énorme, tous les Empereurs + quelques autres pirates contre les Corsaires et la Marine, mais BB est plutôt du genre "Je suis l'Homme le plus fort du monde, je peux me débrouiller tout seul", donc bon...
Mais, après tout, il est pas con, il peut pas s'attaquer à un si gros gibiet tout seul quand même ! affraid
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:37

Mihawk contre Barbe Blanche <- épique vous croyez ? What a Face
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:39

afro
J'imagine...
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:18

En ce qui concerne la force brute, c'est plutôt sûr que l'addition : Amiraux + Corsaires + Piège Imminent = Victoire assurée.

Mais vu que Oda ne peut ni faire mourir son personnage principal, ni faire un remake de Impel Down version "Les Mugis à la rescousse pour chercher Luffy", il y a 200 % de chances que ce soit Luffy et Cie qui gagnent.

Or, avec la formule (je suis très "maths" aujourd'hui) : Iva-san + Crocodile + Mr 1 + Jinbei + toute une clique de transsexuels + Luffy x 3 (Gear) = impossible de gagner avec seulement ça.

Alors, en cours de route, ils seront presque obligés de prendre d'autres alliés, sous peine de suicide collectif et mort instantanée. Mais en même temps, c'est peu probable...

Je pense que de toute façon, certains Corsaires ne se battront pas ; par exemple Hancock (enfin elle c'est obligé) ou Mihawk, vu que lui, il n'a rien à gagner dans l'affaire, si ce n'est la perdition de son titre, quoique.

Et en ce qui concerne les amiraux, pour moi c'est 50/50. Je suis partagée ; Ao Kiji les attaquera-t-il ou pas ? Pour moi la réponse est oui. Et Garp, ou c'est "Je ne vais pas attaquer mon petit-fils quand même !" ou il fera absolument tout pour le tuer, comme dans la fin de l'arc Ennies Lobby/Water Seven --'

Tout ça pour répéter ce qui a déjà été dit ^^' Il faudrait quand même qu'on avance au lieu de faire du surplace... (mais pour ça, il faut attendre les prochains chapitres...)
Robin-Chan
Mousse
Mousse
Robin-Chan

Emploi : Archéologue!

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:00

Bon, moi je dis que la bataille qu'on attend tous (Capitains corsaires Vs Les Empereurs Vs Les Amiraux Vs Mugiwara Vs Teletubbies & Co) ne va pas arriver. Autrement, One Piece serait fini au chapitre 600 alors que ca doit durer au minimum jusqu'au 900!!

A MarineFord, il n'y aura que:
_L'équipe de libération d'Ace qui se forme à Impel Down.
_Barbe Blanche ? (Ca reste une hypothèse).
_Un amiral et quelques vices-amiraux.

Ca n'ira pas plus loin que ça. N'allons pas dire que BB va se battre avec Mihawk car on sait que ce dernier est spécialement reservé à Zoro Smile Et surtout, ne sous-estimez pas BB, il est plus fort qu'il ne parrait l'etre. (C'est le plus proche du One Piece).

Salut tout le monde Very Happy
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:38

je crois plutôt que cette grosse bataille arrivera, les CC, c'est sur qu'ils viendront, ils ont tous été convoqué et ils sont tous déjà réuni ( à part Jimbei bien sur), et on a vu les marines qui commençaient à se rassembler aussi, on a vu qu'ils réunissaient leurs plus fort combattant, et si la marine rassemble ses meilleur hommes, il devrait quand même y avoir les 3 amiraux, ce serait assez idiot de leurs part de ne pas ramener les 3 meilleurs pour cette bataille
après pour les empereur la je suis d'accord qu'il y aura juste BB, j'en vois pas d'autre intervenir ( à part peut être Shanks, mais moi je le vois plutôt se battre contre Kaidou pour que celui ci ne viens pas se mêler a la bataille), mais il pourrait quand même avoir d'autre pirates assez puissant allié de BB
et bien sur Luffy et sa petite armé
ça fait déjà un bon rassemblement
et ça veux pas dire que One Piece serait fini, ça va juste causé un grand bouleversement dans le monde, comme ça a été annoncé après le combat Ace vs BN, l'équilibre des force sera rompu

perso mon petit pronostique c'est : Luffy sauve Ace, et BB se fait tuer, et le GM devrait avoir aussi de lourde perte

mais j'en ai marre d'imaginer, il serait temps qu'elle commence cette bataille qu'on soit fixé !! lol
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:02

Vous trouvez pas que cette guerre, est asbeen ? Suspect
Ou Oda veut-il nous emener après ça ??

3 voie sont possible
la première, est celle que Barbe Blanche fini par mourir, oui et alors ?

ces empereurs ont bien un but précis dans la vie,
et la perte d'un d'entre eux affaiblirai cette sphère.

peut-on y voir une suite logique des aventures de luffy après tout ce bazard, pourquoi pas...

la seconde voie préférera la survie de Barbe Blanche,
mais que la marine essuie une grosse défaite...

ça rime à quoi de voir le gouvernement battre de l'aile, sérieux...
si celle-ci devait cesser ses activités, déjà c'est pas crédible lol
et puis c'est pas possible d'imaginer un monde sans eux Rolling Eyes

et enfin la 3ème voie, c'est une catastrophe qui finirait comme un petard mouillé
une intrigue si excitante qui se fini en flan tout mou, MOUAIS, j'y crois moyens.

Vous voyez, ces 3 scénario vous les avez déja imaginé,
mais malgré ça, difficile de voir sur quoi ça débouche...
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:54

Après ce post il semble quand même que le cas le plus probable soit la défaite de l'empereur, puisque c'est ce cas qui permet le mieux de relancer le rythme : y'a une place à prendre (celle de celui qui vient de tomber), donc une lutte intestine entre pirates peut éclater et en même temps la marine sort grandie => menace plus grande sur le nouveau monde.

2ème cas : On est d'accord, faire tomber la marine c'est trop tôt faut d'abord en apprendre plus sur le siècle manquant, ce qui entraînera nécessairement des questions sur Dragon et sa Révolution, pour comprendre pourquoi le GM c'est le Mal!

La 3ème voie du pétard mouillé, euh... jusque maintenant on n'a jamais eu aucune raison d'y croire, Oda aillant toujours dépassé nos attentes, donc continuons à lui faire confiance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 541 Spoiler + VF
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant