One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chap 541 Spoiler + VF

+29
OnePiece-Of-Zorro
MuGeN
K-Yass
choppy
franky_20
nadiruto
Opcmdl
eric.driss
boolboss
Ganons
Gol D. Roger
roronoa_zoro
compte detruit
Bl@ckIce
Korobokkuru
cronos
mugiwaranoluffy
bigmess
Mayhem
Chobrok
APA
Monkey D. Goku
heldjan
Alessa
Taranis
luffynohaki
Liloputienne
Diablo_luffy
AE86
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:36

ce qui va etre enorme c'est dans l'anime Very Happy. trop moyen de faire du HS totalement interescent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:59

VF de la MFT-----> http://sharebee.com/9fab3afe
Enjoy !!!
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:08

Merci de l'info je vais lire ça tout de suite =)
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:25

Gol D. Roger a écrit:
VF de la MFT-----> http://sharebee.com/9fab3afe
Enjoy !!!

Et aussi merci à toi!! lol!

edit:
J'ai bien cherché, mais pas de signe de Pandaman. ^^

ça commence à mal tourner pour la carrière de Hannyabal à Impel Down Razz
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:32

un mot a dire ENORME ENORME ET ENORME chap de follie
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:57

eric.driss a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Très beau résumé de la situation lol!

Mais je trouve dommage que les grands nom des pirates (ceux du niveau 6) n'est pas été utilisé, peu être pour plus tard, j'aurai bien aimer en savoir plus sur les occupants de cet étage. scratch
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:01

Oui, Eric Driss ? lol!

Pas mal les retrouvailles : Daz Bones & Crocodile Very Happy
ils sont censé être dans le pire lieux qui soit

et ni l'un, ni l'autre ne se soucie guère...
alors Rookie, ou pas ? What a Face
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:59

oui mais dans un sens c'est mieu qu'il n'est pris que 2 habitant du level 6. tu as vu leur puissance, si tous ceux qui y sont ont plus ou moins la meme puissance on est mal barré et sortir de la prison aurais encore plus une formalité.

edit: et les rookies intéressent ont du reussir a battre leur kuma robot, vu que l'equipage des mugi ont reussis a en battre un Very Happy. surtout que dit robot dit surement en metal, et donc sous l'emprise du fruit de de kidd. apres le fruit de l'autre capitaine peut le decoupé en morceau, et faut pas oublier qu'il y a un 3 ieme capitaine, et qui a pas du etre trop mauvais pour qu'un jeunot le connaissent et qu'il est réussis a venir jusqu'ici ^^.
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:47

Quand j'ai vu qu'il y avait le chapitre 541 sorti, je me suis coincé le doigt sous le clavier ; ça fait un mal de chien !!!

C'est pas génial, ça ?? *aux anges*

(la fille pas stressée du tout)

La cerise sur le gâteau : le groupe assaillant le QG de la Marine est constitué à 80 % de travestis... J'imagine la tête des hauts placés xD

Mais c'est un peu dommage ; il y aura au moins deux ou trois chapitres où ils seront encore à Impel Down... Avant de prendre la mer =P

En fait, j'aurais secrètement voulu aussi que d'autres se joignent à eux, les capitaines Kidd et Law, je pense vraiment pas qu'ils seront de la partie.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:37

Pas de trace de Kidd et de Law, ça veut dire qu'ils sont ailleurs ^^

Ensuite, j'adore le foutoir qu'il y a à Impel Down, c'est terrible farao

Enfin, les deux chefs de la prison (Magellan et Shiryu) vont intervenir, ça
devrait ralentir un peu le groupe de tête afro
http://melisssaa.free.fr/
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:39

Super chapitre, mais en route au QG de la marine ça me fait peur
je sais pas comment, Oda va faire pour faire continue nos Mugi's dans
leur aventures sur Grande line!!!
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:07

Mais si des combats commencent à Impel Down, genre contre Magellan, on est pas sortit de l'auberge ! (en l'occurrence, de la prison)

S'ils ne trouvent pas un navire très vite, couic couic Ace ! Mais je pense que Barbe Blanche aura de l'avance ; peut-être va-t-il attaquer le QG et les Mugis arriveront un peu plus tard ... ?
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:16

AAAAAAAAA mon dieu... quel chapitre,je veux voir la suite! ^^

Franchement, je pense que Magélant va pas être trop chiant, il ne peux pas être touché par des ataque direct, sinon son poison détruit tout, donc du moment qu'ils évient le poison, ils vont survivre, et n'oubliez pas qu'il y a croco et Iva qui peuvent attaquer a long distance est sans une parti de leur corps!
Donc il peuvent sertainement toucher magélan, de plus si on prend en copte que Luffy a réussi a le métre a gneou, c'est qu'il ne dois pas avoir l'habitude d'être touché, donc il va vite ce faire balayer a mon avis!
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 2:44

moi je dit que me CP9 n'est pas tres loin pour arrété tous ce monde ^^

EDIT : OMG je viend de voir l'épisode de cette semaine ,pandant le scan je ne savais pas si le KUMA qui combaté law et kidd été l'orginal ou une copie comme les autres , la je viend de remarqué que c'est l'original car la derniere séquance avec le to be continued on vois kuma qui a enlevé le gant de ca main donc on peut dire que c'est moussaion on aussi pris un grand envole et qui sais peut etre sur les meme ils que nos cher amis mugi Smile
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 2:45

un chapitre qui fait plaisir à lire, c'est devenu un vrai carnage dans cette prison, ils ont même pas pensé à sortir en douce, ils passent en force et ça va être super ^^
et dire que Luffy a commencer seul et il se retrouve maintenant avec une petite armé, il est doué lol

et pour le CP 9, je vois pas pourquoi tu dit ça, ils existent plus depuis que les mugi les ont battu, ils sont parti du GM donc ils ne s'occuperont pas de ça
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 2:50

bonjours c'est pour enfoncé aussi Very Happy.

le kuma qui se bat contre kidd c'est un faux. Pour reconnaitre le vrai kuma, il suffit de regarder dans ses mains, si bible c'est kuma, pas de bible c'est pas kuma. puis apres on peut voir dans les scans qu'il utilise les meme technique que celui qui va etre défait par les mugi. donc CQFD.
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 2:58

oui le faux Kuma qui s'est battu contre les mugi a aussi enlever un gant, mais c'était pour tiré un rayon lazer ou un truc du genre, d'ailleurs Luffy en était tout admiratif lol
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:10

Pas mal comme chapitre

Baggy va etre aduler dorénavant par tout les pirates lambdas, et poursuivis je parie par la marine (après l'arc là) , vu que tout le monde dit qu'il libère les prisonniers ..... lol!

je pense qu'il va donc servir d'excuse officielle pour le gouvernement qui dira qu'une rébellion a été mise au point par un dénommé Baggy le clown (pour couvrir les évènements avec Luffy)

Baggy va légèrement en vouloir à Mugiwara après cela ^^"
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:13

d'accord avec toi alessa, mais je pense aussi qu'il va se forger un équipage de toute beauté !! Pleins d'anciens prisonniers qui lui seront redevables !! il va avoir une flotte enorme et devenir encore plus celebre de part le monde !
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:22

ca c'est pas faux, a moins que certains pirates aient trop peur de se faire reprendre par la marine pour le suivre...

peut etre alors, il aurait une toute petite flotte ^^" et hop encore plus dégouté, il en voudrait encore une fois à Luffy lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:13

exact perso je pense aussi que c'etait un pacifista et non le vrai le kuma face a law et kidd
les doubles enlevent les gants aussi a cause du laser dans les paumes

ensuite ce chap est de la folie furieuse la derniere image m'a donne des frissons

pour ma part j'ai encore des doutes sur la composition du corps du vrai kuma, car avec le fruit du magnetisme ce serait trop facile d'exterminer kuma et les pacifista vega punk est trop intelligent pour se faire avoir par un tel detail je pense que dans l'avenir on aura des precisions la dessus

ca parait trop simple lol!

j'ai une crainte supplementaire que la maxi bataille se passe en pleine mer ca ca me chagrine tous ces fruits du demon en pleine mer non !!!!!!
je prefererai une bataille sur la terre ferme
(quoi que j'y pense aokidji peux faire un ring geant lol)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:34

ah... Ao Kiji, je l'avais oublié celui là lol!
ça craint si la bande à Luffy tombe sur lui à leurs sortie What a Face
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:02

Ben, ça craint aussi s'ils tombent sur Ki Zaru pale
Ou même Aka Inu...
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:17

aucune idee je me demandais aussi

et oui un coup de congelo et tous les bateaux aux alentours quicks lol!

eux ou les corsaires affraid de toutes facon ca va faire tres mal je pense cette baston

plus ca avance plus je me dis qu'une arme legendaire ou une surprise va faire son apparition la marine doit avoir un plan c'est sur, y'a trop de chance que ca tourne mal

mais je me dis aussi que sa recuperation peut avoir lieu avant l'arrivee au qg allons savoir !!!!!!

vivement la suite

ps: merci pour le chap au top !!!!!!!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 541 Spoiler + VF
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant