| Chap 541 Spoiler + VF | |
|
+29OnePiece-Of-Zorro MuGeN K-Yass choppy franky_20 nadiruto Opcmdl eric.driss boolboss Ganons Gol D. Roger roronoa_zoro compte detruit Bl@ckIce Korobokkuru cronos mugiwaranoluffy bigmess Mayhem Chobrok APA Monkey D. Goku heldjan Alessa Taranis luffynohaki Liloputienne Diablo_luffy AE86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 1:36 | |
| ce qui va etre enorme c'est dans l'anime . trop moyen de faire du HS totalement interescent | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 1:59 | |
| VF de la MFT-----> http://sharebee.com/9fab3afe Enjoy !!! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 10:08 | |
| Merci de l'info je vais lire ça tout de suite =) | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 11:32 | |
| un mot a dire ENORME ENORME ET ENORME chap de follie | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 12:57 | |
| - eric.driss a écrit:
Très beau résumé de la situation Mais je trouve dommage que les grands nom des pirates (ceux du niveau 6) n'est pas été utilisé, peu être pour plus tard, j'aurai bien aimer en savoir plus sur les occupants de cet étage. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 13:01 | |
| Oui, Eric Driss ? Pas mal les retrouvailles : Daz Bones & Crocodile ils sont censé être dans le pire lieux qui soit et ni l'un, ni l'autre ne se soucie guère... alors Rookie, ou pas ? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 16:59 | |
| oui mais dans un sens c'est mieu qu'il n'est pris que 2 habitant du level 6. tu as vu leur puissance, si tous ceux qui y sont ont plus ou moins la meme puissance on est mal barré et sortir de la prison aurais encore plus une formalité. edit: et les rookies intéressent ont du reussir a battre leur kuma robot, vu que l'equipage des mugi ont reussis a en battre un . surtout que dit robot dit surement en metal, et donc sous l'emprise du fruit de de kidd. apres le fruit de l'autre capitaine peut le decoupé en morceau, et faut pas oublier qu'il y a un 3 ieme capitaine, et qui a pas du etre trop mauvais pour qu'un jeunot le connaissent et qu'il est réussis a venir jusqu'ici ^^. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 19:47 | |
| Quand j'ai vu qu'il y avait le chapitre 541 sorti, je me suis coincé le doigt sous le clavier ; ça fait un mal de chien !!!
C'est pas génial, ça ?? *aux anges*
(la fille pas stressée du tout)
La cerise sur le gâteau : le groupe assaillant le QG de la Marine est constitué à 80 % de travestis... J'imagine la tête des hauts placés xD
Mais c'est un peu dommage ; il y aura au moins deux ou trois chapitres où ils seront encore à Impel Down... Avant de prendre la mer =P
En fait, j'aurais secrètement voulu aussi que d'autres se joignent à eux, les capitaines Kidd et Law, je pense vraiment pas qu'ils seront de la partie. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 20:37 | |
| Pas de trace de Kidd et de Law, ça veut dire qu'ils sont ailleurs ^^ Ensuite, j'adore le foutoir qu'il y a à Impel Down, c'est terrible Enfin, les deux chefs de la prison (Magellan et Shiryu) vont intervenir, ça devrait ralentir un peu le groupe de tête | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 20:39 | |
| Super chapitre, mais en route au QG de la marine ça me fait peur je sais pas comment, Oda va faire pour faire continue nos Mugi's dans leur aventures sur Grande line!!! | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 21:07 | |
| Mais si des combats commencent à Impel Down, genre contre Magellan, on est pas sortit de l'auberge ! (en l'occurrence, de la prison)
S'ils ne trouvent pas un navire très vite, couic couic Ace ! Mais je pense que Barbe Blanche aura de l'avance ; peut-être va-t-il attaquer le QG et les Mugis arriveront un peu plus tard ... ? | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 0:16 | |
| AAAAAAAAA mon dieu... quel chapitre,je veux voir la suite! ^^
Franchement, je pense que Magélant va pas être trop chiant, il ne peux pas être touché par des ataque direct, sinon son poison détruit tout, donc du moment qu'ils évient le poison, ils vont survivre, et n'oubliez pas qu'il y a croco et Iva qui peuvent attaquer a long distance est sans une parti de leur corps! Donc il peuvent sertainement toucher magélan, de plus si on prend en copte que Luffy a réussi a le métre a gneou, c'est qu'il ne dois pas avoir l'habitude d'être touché, donc il va vite ce faire balayer a mon avis! | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 2:44 | |
| moi je dit que me CP9 n'est pas tres loin pour arrété tous ce monde ^^ EDIT : OMG je viend de voir l'épisode de cette semaine ,pandant le scan je ne savais pas si le KUMA qui combaté law et kidd été l'orginal ou une copie comme les autres , la je viend de remarqué que c'est l'original car la derniere séquance avec le to be continued on vois kuma qui a enlevé le gant de ca main donc on peut dire que c'est moussaion on aussi pris un grand envole et qui sais peut etre sur les meme ils que nos cher amis mugi | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 2:45 | |
| un chapitre qui fait plaisir à lire, c'est devenu un vrai carnage dans cette prison, ils ont même pas pensé à sortir en douce, ils passent en force et ça va être super ^^ et dire que Luffy a commencer seul et il se retrouve maintenant avec une petite armé, il est doué lol
et pour le CP 9, je vois pas pourquoi tu dit ça, ils existent plus depuis que les mugi les ont battu, ils sont parti du GM donc ils ne s'occuperont pas de ça | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 2:50 | |
| bonjours c'est pour enfoncé aussi . le kuma qui se bat contre kidd c'est un faux. Pour reconnaitre le vrai kuma, il suffit de regarder dans ses mains, si bible c'est kuma, pas de bible c'est pas kuma. puis apres on peut voir dans les scans qu'il utilise les meme technique que celui qui va etre défait par les mugi. donc CQFD. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 2:58 | |
| oui le faux Kuma qui s'est battu contre les mugi a aussi enlever un gant, mais c'était pour tiré un rayon lazer ou un truc du genre, d'ailleurs Luffy en était tout admiratif lol | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 11:10 | |
| Pas mal comme chapitre Baggy va etre aduler dorénavant par tout les pirates lambdas, et poursuivis je parie par la marine (après l'arc là) , vu que tout le monde dit qu'il libère les prisonniers ..... je pense qu'il va donc servir d'excuse officielle pour le gouvernement qui dira qu'une rébellion a été mise au point par un dénommé Baggy le clown (pour couvrir les évènements avec Luffy) Baggy va légèrement en vouloir à Mugiwara après cela ^^" | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 11:13 | |
| d'accord avec toi alessa, mais je pense aussi qu'il va se forger un équipage de toute beauté !! Pleins d'anciens prisonniers qui lui seront redevables !! il va avoir une flotte enorme et devenir encore plus celebre de part le monde ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 11:22 | |
| ca c'est pas faux, a moins que certains pirates aient trop peur de se faire reprendre par la marine pour le suivre... peut etre alors, il aurait une toute petite flotte ^^" et hop encore plus dégouté, il en voudrait encore une fois à Luffy | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 12:13 | |
| exact perso je pense aussi que c'etait un pacifista et non le vrai le kuma face a law et kidd les doubles enlevent les gants aussi a cause du laser dans les paumes ensuite ce chap est de la folie furieuse la derniere image m'a donne des frissons pour ma part j'ai encore des doutes sur la composition du corps du vrai kuma, car avec le fruit du magnetisme ce serait trop facile d'exterminer kuma et les pacifista vega punk est trop intelligent pour se faire avoir par un tel detail je pense que dans l'avenir on aura des precisions la dessus ca parait trop simple j'ai une crainte supplementaire que la maxi bataille se passe en pleine mer ca ca me chagrine tous ces fruits du demon en pleine mer non !!!!!! je prefererai une bataille sur la terre ferme (quoi que j'y pense aokidji peux faire un ring geant lol) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 12:34 | |
| ah... Ao Kiji, je l'avais oublié celui là ça craint si la bande à Luffy tombe sur lui à leurs sortie | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 13:02 | |
| Ben, ça craint aussi s'ils tombent sur Ki Zaru Ou même Aka Inu... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mer 6 Mai 2009 - 14:17 | |
| aucune idee je me demandais aussi et oui un coup de congelo et tous les bateaux aux alentours quicks eux ou les corsaires de toutes facon ca va faire tres mal je pense cette baston plus ca avance plus je me dis qu'une arme legendaire ou une surprise va faire son apparition la marine doit avoir un plan c'est sur, y'a trop de chance que ca tourne mal mais je me dis aussi que sa recuperation peut avoir lieu avant l'arrivee au qg allons savoir !!!!!! vivement la suite ps: merci pour le chap au top !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 541 Spoiler + VF | |
|