| .: PaR<aNoiD's Art :. | |
|
+13boolboss NiiCoKun.D Youna Eiichiro totobec38-super-nakama cronos Taranis AE86 Radium Alessa [Shiroh] Sawada Ulquiorra OnePiece-Of-Zorro PsyKOx68i 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: .: PaR<aNoiD's Art :. Jeu 14 Mai 2009 - 23:21 | |
| Surtout si tu photoshop ^^ , tu peut très bien faire sans c4d ...J'ai un ami qui fait sa sans ...Et c'est plutôt bien je trouve : - Spoiler:
http://koruldia.info/koru-hub/download.php?id=484
Enfin je crois que la il ne faisait pas gaffe au police EDIT: merci au Admin ou modo pour les balise spoiler , je l'ai ais complètement oublier ! | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: .: PaR<aNoiD's Art :. Ven 15 Mai 2009 - 18:26 | |
| ok merci beaucoup j'édit sur ma premiere ce serai pour passer commande de signature stp
Nature:signature Taille:euh ... reglementaire 500x200 je crois Thème et personnage:zoro et sanji qui se regarde méchant (genre conflit) Animation: Couleur Dominante:vert et foncé coté zorro et bleu foncé ou clair ce qui va le mieux coter sanji Texte:mugiwara team Image:je n'en ai pas de spécial Autre:
et voila je te laisse faire merci d'avance !
Dernière édition par totobec38-super-nakama le Ven 15 Mai 2009 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: .: PaR<aNoiD's Art :. Ven 15 Mai 2009 - 19:46 | |
| Ok, ok, je ferais ca quand j'en aurai le temps ! En attendant, remplie la fiche de demande de créa' (elle se trouve a la première page) Sinon, merci à vous pour vos commentaires Melisssaa : Les trois sign que tu m'as montrer, ont tous des C4d différents ! Elle se ressemble car elles sont de la même catégorie J'avoue que j'utilise souvent le même style, mais tous les graphistes ont leur style bien à eux, un peu comme toi pour les effets avec transparence Et puis, ma prochaine créa' sera plus originale comme vous le souhaitez | |
|
| |
Basil Hawkins Matelot
| Sujet: Re: .: PaR<aNoiD's Art :. Sam 16 Mai 2009 - 3:27 | |
| ohh super tes signatures ^^ | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: .: PaR<aNoiD's Art :. Mar 19 Mai 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: .: PaR<aNoiD's Art :. Mar 19 Mai 2009 - 14:06 | |
| pouwa j'adore
vraiment super le render de kakashi | |
|
| |
Basil Hawkins Matelot
| Sujet: Re: .: PaR<aNoiD's Art :. Mar 19 Mai 2009 - 14:13 | |
| j'adors la sign de kakashi vraiment super!!!!!!! | |
|
| |
ChiZuRu_San Mousse
Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: .: PaR<aNoiD's Art :. Mar 19 Mai 2009 - 15:48 | |
| Simpas tes réas, ta derniere signe sur Kakashi est vraiment top ^^ | |
|
| |
Jason Ozuma Mousse
| Sujet: Re: .: PaR<aNoiD's Art :. Sam 5 Mar 2011 - 3:43 | |
| Salut, ^^' donc je sais pas si tu est encore ici, ou le topic a jour etc... mais j'ai beaucoup aimer tes kit, certes pas tous mais beaucoup. je voulais savoir si tu en faisait encore. je post quand même au cas ou. Nature: Signature et avatar (kit) Taille: 160x160 Pour l'avatar et 400 x 199 pour la signature. Thème et personnage: Kaku du CP9 Animation: Aucune. Couleur Dominante: la couleur de ton choix. Texte: Aucun, ou Kaku si tu trouve qu'il rentre bien quelque part. Image: - Spoiler:
Ou une de ton choix Autre: Non. Je te remercie de suite pour ton magnifique travail que tu ma déjà montrer via les autres signatures. | |
|
| |
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: .: PaR<aNoiD's Art :. Sam 5 Mar 2011 - 12:42 | |
| Saluut tes créa sont vraiment bien, t'a un bon style Je vais en profiter pur passer une commande . Nature : Signature Taille : 500 x 200 Thème Et Personnages : Un fond sombre avec Luffy Animation : Aucune Couleurs Dominantes : "Mélange de jaune et orange, Bleu, et Noir " Texte : Monkey D. Chopper Image : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour l'image je ne sais laquelle choisir donc si sa ne te dérange pas pourrais tu choisir en fonction de la signature et de tes gouts ( Ba oui faut qu'il y ait ta petite touche a toi ausssi ^^) Autre : Non Je ne sais pas non plus si tu viens encore sur le forum mais si c'est le cas . Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: PaR<aNoiD's Art :. | |
| |
|
| |
| .: PaR<aNoiD's Art :. | |
|