| [Manga] Jack frost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: [Manga] Jack frost Ven 17 Avr 2009 - 20:24 | |
| Voila revenant d'une balade a la fnac j'ai vu un nouveau manga ayant qu'un tome pour l'instant j'ai pas eu le temps de le lire vu le temps que j'avais mais j'ai recherché sur le net tout a l'heur et j'ai trouvé ceci: L'histoireNoh-A vient tout juste d'arriver à Amityville et c'est sa première journée d'école. Celle-ci est plutôt brutal, décapitée, mais pas morte, Noh-A se rend compte rapidement que rien n'est comme il semble l'être, à Amityville. Des créatures paranormales lutte pour la suprématie de leur région. Ainsi Noh-A se retrouve embarquer dans cette bataille dans laquelle, elle devra aider un sinistre étudiant Jack Frost... L'auteurGO Jin-Ho Donc ça peut vous intéresser ^^ - Spoiler:
Ps : espérant qu'un topic ne sois pas déjà créé XD j'ai regardé un peux et je ne pense pas mais bon on sait jamais ^^
| |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: [Manga] Jack frost Ven 17 Avr 2009 - 22:24 | |
| assez bizarre! | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Manga] Jack frost Ven 17 Avr 2009 - 22:39 | |
| oui, oui c'est sur ça XD
j'ai lut le premier chapitre et c'est assez complexe a comprendre mais a mon avis on comprendra plus tard | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: [Manga] Jack frost Sam 18 Avr 2009 - 13:47 | |
| la prochaine fois que j'irais a la fnac je tenterai le coup | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga] Jack frost Sam 18 Avr 2009 - 14:35 | |
| C'est assez hard comme série, voir même limite gore... donc destiné à un public pas trop sensible . - Spoiler:
Par contre, je vois pas ce qui est compliqué... c'est une fille qui se fait décapiter et qui voit deux types se mettrent sur la tronche...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Jack frost Sam 18 Avr 2009 - 17:05 | |
| le lien melissa, je l'ai mit mais on me la suprimer ... ^^ et oui c'est assez hazardeux ... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga] Jack frost Sam 18 Avr 2009 - 20:18 | |
| Merci de ne pas poster de liens pour des scans quand le manga est disponible en France. Extrait disponible légalement sur Manga News | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Jack frost Sam 18 Avr 2009 - 21:08 | |
| A c'est bon je comprend pourquoi vous enlevez les liens. C'est pour éviter le "vole" ^^
Sinon le Manga est pas mal mais il y a beaucoup de mystère au début ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga] Jack frost Dim 19 Avr 2009 - 1:25 | |
| C'est vrai... des fois j'oublie, vu que ça ne me paraît pas logique quand une oeuvre est très peu connue. Mais bon, c'est comme ça ^^ Cela dit, ça m'a l'air pas mal Le style se rapproche beaucoup de hellsing, tant au point de vu dessin que charactere design, armes, et genre d'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Jack frost Dim 19 Avr 2009 - 21:43 | |
| bas je sais pas, je connais pas Hellsing ... mais bon je testerais des que je pourrais ^^
et oui il a l'aire pas mal mais il faut attendre encore un peu pour avoir un bon jugement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Jack frost | |
| |
|
| |
| [Manga] Jack frost | |
|