| Coloriste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 16:50 | |
| Bien le bonjour , tous le monde ... Je suis un peut hêm comment dire : stresser , car j'apprends que mon boulot doit être rendue plus tôt que prévue ....Après demain ... Alors j'explique un peut ... Dans mon collège on doit faire un projet d'année ( création d'un violon , roman ,conte ... Ou encore table ... Enfin en s'en tape ) moi je fait un compte , et je me doit de faire quelque illustrations ... Mais ça sa va encore ... Le problème c'est que je n'ai aucun, mais je dit bien AUCUN don de coloriste ( car en fait je ne sais pas du tout faire les ombres , et je n'ai pas le temps d'apprendre si vite , même en y passant quelque nuit blanche , car le lendemain : championnats de France de Kendo ) ... Alors c'est pour ça que je chercher des coloriseur ( pas très français ^^ ) ____ L'image à coloriser :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=881820Numeriser0010.jpg Les couleurs , recommander : - Spoiler:
Pour lui, je vous pris de pardonner la qualité ( dire que je ne devais même pas faire les dessins au début ... Vu mon talent xD ) - Spoiler:
Et les couleurs recommandé ... Ne faites pas les petites tâches noires xD j'essaie de faire les ombres - Spoiler:
Merci , encore merci | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 18:32 | |
| salut je veut bien éssayer de colo la première image par contre je suis nul pour mettre les ombres donc je fera sa au hasard | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 18:53 | |
| OK!!! C'est très gentil de ta part ^^ je reconnais que le deuxième est vraiment, vraiment très mal dessiner ^^ ... Vraiment merci | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 19:12 | |
| Le dragon n'est aussi mal que ça ... il est juste moins clair que le premier ^^ Mais bon, je vais essayer de le colorer ... tu veux un style cartoon ou un style presque-réaliste ? ... puisque vu mon style de colo http://www.joouheika.deviantart.com/gallery Un style cartoon n'est pas pour moi | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 19:30 | |
| bon j'ai pas encore fini l'ombrage [je les tout juste commencer( j'ai juste fais les bracelets et un peu la peau] la j'arrête et je reprendrais surment ce soir la colo je te montre le rendu dit si sa te plait si les couleur tu les veut plus claire ou plus fonçer ou si c'est bien comme sa - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 19:38 | |
| L'Ogre si possible plus clair ^^" mais sinon laisse c'est pas grave !!!
Joou==> Je suis en train de dessiné un Dragon plus clair je l'ai bientôt achever =D ... Sinon j'aime bien la colo" Pirate at the Beach" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 19:57 | |
| Pardonner le double post mais je mets une autre image d'un dessin de Dragon que je viens d'achever ... Le même genre de couleur que l'autre ... ( héhé il doit être plus facile je pense ) mais i; fait plus enfantin - Spoiler:
| |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 21:25 | |
| Voici le dragon ... celui que t'as posté en premier C'est pas grande chose mais bon, j'espère qu'il te plaira - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 21:37 | |
| Oh! Mon dieu ... J'adore <3 si, si vraiment ... C'est Waw ... * sur le cul * ... Vraiment... Jolie -Magnifique, tu as su rendre mon dessin pourrie en un truc jolie Merci, merci... EDIT: Je, je viens d'apprendre que je doit tout rendre demain | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 22:46 | |
| demain ... hmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai pas fais de grand amélioration ... - Spoiler:
si quelqu'un peut faire une amélioration des ombres ... sa serais simpa je déteste faire les ombres surment parce que je c'est pas ou les placé ^^"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 23:04 | |
| Sinon j'ai une question : tu as gommer des traits non ? Enfin j'ai l'impression | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Coloriste Jeu 9 Avr 2009 - 23:11 | |
| loool
j'ai pas gommer
j'ai fait un seuil
ce qui a mis l'image tel quel es ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloriste Ven 10 Avr 2009 - 0:48 | |
| Ok! Je vois, bon bin je vais essayer de faire les ombres , mais alors le résultat U_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloriste | |
| |
|
| |
| Coloriste | |
|