| Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! | |
|
+18compte detruit Mister 14 AE86 cronos Youna Eiichiro franky_20 Opcmdl guelflash Sawada Ulquiorra bigmess Luffy76 Ganons lejlp mugiwaranoluffy Portgas.D.A$ce Alessa Chobrok OnePiece-Of-Zorro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 0:09 | |
| Un grand bonsoir pour tout(e)s les fans de One Piece ! =D
Alors moi è-é :
Votre prenom ou votre pseudo : OnePiece-of-Zorro Surnom : Zorro Age : 18 ans 'O' ! Ma localisation : Ponchon ! =D Mon ptit village ( avec le dojo 'O') Vos passions : One Piece *O* , Les chevaux , les katanas *O* et le dessins ( mouahaha je vais vous faire voir mes talents xD ) Ma profession : Bon yen a 2 : Cavaliere professionel et dessinatrice .
Pour One Piece :
Comment je lais connut ? : Jai eu le coup de foudre quand jai vu un episode ( au pif ^^') Je suis tomber raid dingue de Zorro ( au premier coup xD) Combien d'annes que je connais One Piece : 5 ans ! ( eh oui è-é) Avez vous tous les manags qui sont sortis en France : Ah ben oui =D ! Scans ou Animes ? : Eh ben sa serat les 2 ^O^ ! Avez vous des figuries , posters , ect : Alors sa eh ben oui !! Mon apprt n'est fait que de One Piece ( jai meme des bols One Piece xD)
Mes persos preferées : Zorro *O* , Luffy , Sanji et Ace Les persos que je deteste : Vivi et euh . . . a oui Nami ( desoler les filles ^^')
Alors le Forum :
Comment je lai connu : Je l'avoue jai cliquer Oh pif >O< ! Le graphque du Forum : =D Tres beau ! Je l'avoue ! Eh je compte a etre beaucoup actif ! Sa je vous le dit en plus je suis en manque de forum è-é !
Mes autres petit grand truck :
Ma musique : One Piece *O* et le Rock et tout ce qui a du punch xD ! Mes autres mangas ( je vais choquer xD ) : FMA , Dragon Ball , Detective Conan , Naruto , Samurai deeper kyo , Sainte Seya et plein d'autres ^O^! Mes jeux videos favoris : Grand Turismo 5 , One Piece et Burnout Paradis ( vous me battres pas pour ce jeu je vous le dis xD ) Mes series ou film preferer : Toout les films One Piece *O* , Safari ( que je suis aller voir aujoudhui meme ) , Dr House =D et plein d'autrs xD !
J'espere que je vais bien m'amuser avec vous et passez de superbe moment !
Arigato !
By la Fana de Zorro =D !
Dernière édition par OnePiece-Of-Zorro le Lun 6 Avr 2009 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 0:43 | |
| pourquoi toutes les filles fans de one piece sont amoureuse de zorro? phenomeme etrange que nous les hommes, ne comprennnons pas tres bien. ps: welcome | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 1:25 | |
| Bienvenue (zoro = the best ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 1:46 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 6:42 | |
| bienvenue | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 10:17 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 12:17 | |
| Bouuh zorro il se la pète, qu'est ce que tu peux trouver a un sonic vert ?
Moi je suis un défenseur de la ligue sanji xD
Bienvenue ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 13:53 | |
| Bienvenue en ces lieux OnePiece-Of-Zorro et une de plus, une! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 15:38 | |
| Bienvenue parmis nous ! Presser de voir tes dessins (Qui seront sûrement plus réussi que les miens é_è) | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 16:18 | |
| Welcome | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 17:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 18:17 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 19:22 | |
| - Kobbywan a écrit:
- pourquoi toutes les filles fans de one piece sont amoureuse de zorro? phénomène étrange que nous les hommes, ne comprenons pas tres bien.
ps: welcome Ah ,non ,non, non, non ,non moi je ne peut pas aimer un mec qui a pas un sens de l'orientation et qui est :"bète " ... Moi j'aime Nico Robin ^^ Comment ? C'est pas normal ? Non mais je blague ...Hein ! Bienvenue à bord | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 21:15 | |
| bienvenue a toi ^^ amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
| |
| |
AE86
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 21:48 | |
| bienvenue à toi fan de zoro | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 23:27 | |
| Wow quelle accueil xD ! Merci ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Lun 6 Avr 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Mer 8 Avr 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Mer 8 Avr 2009 - 23:13 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! Mer 8 Avr 2009 - 23:26 | |
| Merci =) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! | |
| |
|
| |
| Me voice me voila ! Presentation de OnePiece-Of-Zorro ! | |
|