One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dessin de Eiichiro ... Youna

Aller en bas 
+7
Maila
OnePiece-Of-Zorro
Taranis
PsyKOx68i
cronos
AE86
Youna Eiichiro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:38

j'aime bien : )

10 à 20 minute pour faire sa pfiou t'es une rapide ^^

moi je galère pour faire les cheveux des perso X_x
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:36

Je met une nouvelle que j'ai du écrire pour mon collège ( je l'explique dans un autre topic) ma prof de Français à corriger X) dites moi ce que vous en pensez : ( je commence par le deuxième chap, c'est un extrait ^^) , c'est un conte philosophique , donc bien entendue, les phrases son courte, et c'est un peu enfantin , en tout j'ai écrit 36 je crois pages en format A4 :


Au pays des songes



Au début, il n'y avait rien. Tout était blanc, le temps n'existait pas. Mille ans ou deux secondes, aucune différence. Puis, soudain le vent souffla, la vie s'anima. Une créature aux oreilles longues s'approcha d'un feu, le seul élément dans toute cette blancheur.
La créature appela des gens, ceux-ci s'approchèrent.
- Mes amis, déclara- t-il, je ne sais que dire. Hier, nous n'étions pas et aujourd'hui nous sommes.
Il ouvrit les mains et continua son récit :
- Je me nomme Yaiko. Comment je le sais ? Je ne sais pas. Il en est ainsi, vous tous avez des noms, ça aussi je ne peux l'expliquer. Toi, là- bas, dit il en désignant une grande bête massive, tu t'appelles Kasumi, tu fais partie de la race des « Ogres »... Et toi, c'est Dokhuro, tu es de la même famille que moi, tu es un elfe.
Dokurho s'approcha de l'elfe Yaiko puis désigna de ses mains une montagne.
- Ceci s'appellera « montagne ».
- Pourquoi « montagne » ? demanda une petite voix.
- Il en est ainsi, répondit Dokurho, ces grandes flammes qui font peur et réchauffent tout le monde se nomment « feu ».
- Comment le sais-tu ? interrogea Kasumi
- Voyez- vous, dit Yaiko, il y a des choses qui se savent et d'autres qui ne se savent pas.
- Toi, là- bas ! dit Dokhuro en désignant une créature ailée, tu te nommes Itachi, tu es une vouivre cousine des dragons.
- Qu'est-ce qu'un dragon ? questionna Itachi
- Je l'ignore, répondit en toute honnêteté Yaiko.

Au milieu de la foule qui se faisait de plus en plus grande, un groupe parla en même temps :
- Vous essayez de nous mentir. comment se fait t-il que vous sachiez tout cela et pas nous? dit- il en désignant Dokurho et Yaiko, vous êtes des menteurs.
- Ne vous énervez pas, je vais répondre à votre question. Je pense que si nous avons toutes ces informations, c'est parce que nous sommes sans doute plus sages que vous. A voir votre réaction, cela me semble le cas, bande de scélérats.
Yaiko gloussa en voyant les yeux écarquillés de ceux qu'il avait insulté, ceux-ci n'avaient pas encore un vocabulaire très soutenu.
- Que veut dire « scélérat » ? demanda Kasumi.

Yaiko s'apprêtait à répondre quand soudain tout devint flou, le peuple qui l'entourait sembla disparaître, puis cette ambiance étrange se dissipa et tout redevint normal. La vision de nouveau nette, Yaiko regarda autour de lui et découvrit avec surprise que tout avait changé : il y avait des maisons, des pâturages, des forêts, des montagnes, des lacs, des mers, et surtout la terre semblait avoir grandi. Au loin il vit l'ogre, il courut jusqu'à lui :
- Combien de temps s'est-il écoulé entre le flou et maintenant ?
- Le « temps » ? C'est quoi « le temps » ? articula Kasumi, les yeux écarquillés.
- Le temps est...
Il croisa les bras faisant mine d'évaluer la stupidité de l'ogre, c'est comme si vous disiez : que veut dire « orage » ? Le temps est une longue durée ou plutôt, il sert à déterminer cette durée
- Alors je ne sais pas déterminer une durée de temps.

Logique, se dit Yaiko, cela m'étonnerait qu'il sache compter.
- Mais, reprit l'ogre, tu devrais demander à un certain Dokhuro, il a été élu comme le sage de ce monde.
- Depuis quand ?
- Un certain temps.
Yaiko se tapa la main sur le front, mesurant toute la bêtise de Kasumi.
- Tu le trouveras dans ce bâtiment, ajouta celui-ci, en montrant de son doigt crasseux un bâtiment aux couleurs vives.

L'elfe se dirigea vers le bâtiment. Il entra à l'intérieur sans même frapper à la porte. Dedans tout était blanc, mais un blanc lumineux. Yaiko regarda un peu partout :
- Il y a quelqu'un ? appela –il.

Un bruit retentit, et une personne descendit d'un escalier qui semblait caché. La personne qui se tenait devant Yaiko lui fit un sourire hors du commun.
- Dokhuro ? demanda celui-ci, émerveillé par la beauté de son semblable. Ce n'est pas possible !
L'autre dit, pourtant, « oui » de la tête. Il était difficile de croire à un tel changement, car son ami semblait éclairé par un halo de lumière. Au bout de quelques minutes, Yaiko parvint à articuler :
- Combien de temps s'est-il écoulé entre le flou et maintenant ?
Dokhuro agrandit son sourire et lui fit signe de se taire, il fit un geste comme pour dire « plus tard ». S'asseyant sur le sol, il invita son visiteur à faire de même, puis lui demanda « Que penses- tu de Dieu ? ».

Yaiko hocha la tête et demanda ce qu'était Dieu.
- Selon les habitants de cette terre ce serait le créateur, un être invisible dont personne ne connaîtrait l'existence.
Yaiko se leva et éclata de rire : les habitants étaient stupides de croire en un inconnu aussi puissant. Dokhuro lui fit comprendre qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes et ajouta qu'il faudrait les raisonner.
- Veux-tu m'aider ?
- A une seule condition, dit Yaiko, que tu répondes à ma première question : combien de temps s'est-il écoulé entre le flou et maintenant ?
Dokhuro se leva à son tour, haussa les épaules et murmura :
- Je ne sais pas, je ne suis pas Dieu.


Les deux elfes sortirent pour tenter de raisonner les habitants du village, ils marchèrent à travers la foule et Dokhuro prit une table qui avait été grossièrement inventée. Il mit une chaise dessus et monta, puis il ouvrit les mains et dit :
- Mes amis, selon vous, comment avons-nous été créés ?
Toute la foule leva la main pour répondre espérant être interrogée, Dokhuro désigna Kasumi, et celui-ci s'empressa de répondre :
- Selon moi, ce serait un très grand mage.
Yaiko esquissa un sourire puis désigna de la main Itachi la vouivre qui, à son tour, prit la parole :
- Quand nous n'étions pas, où étions-nous ? Moi je pense que nous étions au ciel, et c'est le ciel qui nous a créés.

La vouivre regarda de gauche à droite, de haut en bas, pour voir si on ne jugeait pas trop mal sa supposition. Dokurho appréciait cette théorie beaucoup plus que celle de Kasumi. Une naine leva la main. Yaiko l'interrogea, amusé de sa taille, mais ce qu'elle dit en fit réfléchir plus d'un.
- Voyez vous, moi je crois qu'il existe plusieurs mondes, des centaines, non, des milliers de mondes parallèles, il se peut que nous soyons issus de l'un d'eux.
Elle s'accorda un seconde de pose puis reprit :
- Pour autant, je ne pense pas qu'il faille se poser la question : « comment sommes nous arrivés sur terre ?», mais plutôt : « comment notre terre a-t-elle été créée ? ». Je crois que cela nous mettra sur la bonne voie, vous ne croyez pas ?
Personne ne dit un seul mot, car les paroles de la naine leur semblaient justes.
- Comment t'appelles-tu ? demanda Dokurho ?
- Je me nomme Kitsune.
- Kitsune, sais-tu ce qu'est le temps ?
- Evidemment.
- Est-ce que vous approuvez ? interrogea Yaiko.

La foule applaudit avec fougue, alors il descendit de sa chaise puis dit à Yaiko :
- Vois-tu comme il es simple de régler un problème, ils croyaient en Dieu, ils voulaient tout savoir de lui et maintenant, ils veulent tout savoir de la terre, c'est déjà mieux, non ?
- Oui, reconnut Yaiko
- Au fait pourquoi voulais-tu qu'ils ne croient pas en Dieu ?
Dokurho lui fit signe de se taire puis l'éloigna du groupe qui repartait à ses occupations, Le jeune elfe lui reposa la question et il lui répondit :
- Parce que bien que mon existence remonte à environ une bonne heure, je sais que s'ils croient en ce Dieu il y aura des conflits, à tous les coups certaines espèces existantes diront que Dieu est une vouivre alors que les autre diront qu'il est nain ou ogre, tu comprends ?
- Peut-être ! Mais là aussi, ils vont dire que la terre fut créée par tel ou tel espèce, et au final ils s'opposeront sans doute encore.
- Oui, mais la seule différence est que, s'il devait y avoir une bataille, cela ferait sans doute souffrir notre terre, et ça, ils le verront, ils ne sont pas si stupides, expliqua Dokhuro.
- Ma fois ta théorie me semble parfaite, dit Yaiko, stupéfait de cette façon de penser. J'ai crus que tu voulais les manipuler, ce qui ne serait pas difficile n'est-ce pas ?
- Oui, ce ne serait pas difficile mais ce ne sont pas mes intentions ! Je veux préserver mon environnement, je ne tiens à retourner d'où je viens.
- Tu ne sais même pas d'où nous venons.
- Je ne sais pas d'où nous venons mais je sais comment j'étais avant de venir ici, et crois moi ce n'était pas une partie de plaisir, ajouta Dokurho, d'un air cynique. J'étais dans une sorte d'enveloppe sans intérêt, j'avais une conscience mais elle s'arrêtait à... respirer, respirer, respirer. Je n'avais pas cette forme, en fait j'étais immatériel. Mon corps pouvait se modeler à l'infini. Je n'avais pas de prénom, pas d'attache hormis moi-même. Je me rappelle d'une voix, une voix grave, qui me disait « yoshi » : je pense que je me nommais comme ça.
- Es-tu sûr de ça ?
- Oui répondit-il honnêtement
- Bon, bon, il ne faut pas trop que tu en parles, mon cher Dokurho, les gens croiraient de nouveau en Dieu.

Entre les deux Elfes qui parlaient, apparut alors une étrange créature, ce qui fit sursauter Yaiko et hurler Dokhuro.
- Bonjour à vous, dit l'étrange créature.
- Bonjour, répondirent-ils, tous les deux mal à l'aise.
- Qui es-tu ? demanda Yaiko, d'un air grave.
- Je m'appelle Yaezakura
- A quelle espèce appartiens-tu ?
- Je suis une licorne.
- Mais comment se fait-il que tu viennes d'apparaître devant nous à l'instant ?
La licorne esquissa un si beau sourire que les deux elfes en tombèrent amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:26

New ban dites ce que vous en pensez X) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410334Sans_titre_5.png
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:04

Ton texte, je devrais le relire pour commenter...
vu que je suis pas littéraire (cf tous mes profs de cp à bac), j'ai un peu de mal des fois...

Pour la signature, j'aime ^^
Les teintes sont dans des tons que j'apprécie (bleu clair/blanc), ce n'est pas vide, vu que l'arrière plan se brise, et en plus, le loup a une bonne gueule...
Bravo afro
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:29

Yo ! Merci =) tiens moi je ne suis pas très math ...* bon j'ai 5 de moyenne sur 20 XD * , bien merci, sur un autre forum on m'a reprocher , que le render n'était pas très bien incruster , et que le nez du loup disparaissez ! Mais je pense que c'est moi qui écrit pas très bien * c'est un conte , donc beaucoup de dialogue *
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:40

Le nez du loup ne disparaît pas, mais en plus je dirais qu'il est plutôt net... faudrait que certaines personnes revoient le réglage de leur écran study
Ensuite, pas bien incrusté... je sais pas ce qu'il(s) leur faut en plus lol! Le fond étant à la fois abstrait et évoquant de la glace, je vois pas trop comment faire mieux (surtout que les teintes sont proches et que l'environnement paraît super naturel à l'œil)...
à la limite, tu peux leur poser la question, voir qu'il(s) le fasse eux-mêmes :p


ps: 5/20 en maths... quand même... enfin, il n'y a pas que les maths dans la vie ^^ (mais 8-10 ça serait mieux en prévision du brevet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:07

La truffe a une couleur proche du fond, j'arrive à distinguer le nez mais bon, c'est chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
totobec38-super-nakama
Pirate débutant
Pirate débutant
totobec38-super-nakama


Age : 29
Localisation : grenoble dans le 38
Emploi : collegien
Date d'inscription : 28/03/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:09

j'adore et je vois trés bien la truffe ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:45

Mellorine a écrit:
La truffe a une couleur proche du fond, j'arrive à distinguer le nez mais bon, c'est chaud quand même.

ah ah , règle ton écran ! =) Sinon merci .
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:46

Désoler du double post, deux nouvelle créa >.<

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 764560BY_Youna_Masashi

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 510395Sans_titre_4

Je l'aime pas trop la deuxième U_u


EDIT :

Tain' j'arrive pas à savoir laquel j'aime O.O , ma prof de math préférer pourrais me donnez des conseils ?
Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 34201V1_by_Youna_Masashi

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 715905V2_by_Youna_Masashi
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:26

Hum, c'est mon prof de maths (enfin, si tu parles de moi...)
faut vraiment que je pense à changer de pseudo study

Alors, dans l'ordre :
-La première signature est fade, a une partie plutôt vide, et n'a pas vraiment d'idée derrière, donc bof.
-Sur la deuxième, la première chose qui saute aux yeux est que tu as coupé la tête du personnage : je pense que le résultat aurait été mieux si tu avais laissé la tête dépasser en haut et à droite. Je trouve le fond joli mais le cadre ne le met pas en valeur... il aurait fallu faire un contour courbe.
-Enfin, pour la dernière signature, il y a 2 versions. La deuxième est clairement meilleure, car on ne voit pas assez le personnage sur la première. Ensuite, mettre ce genre d'effets ne me paraît pas être la meilleure solution... plutôt des effets comme ceux utilisées sur cette signature (que je trouve superbe et dont je ne me rappelle plus la provenance...)
Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Asallw10
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:48

Okay =) merci moi je l'aime bien celle de Lucky Star * hein , mais tu est UN prof de math =_= ar" *
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:52

Ché plus si je l'avais mis lui : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645162Numeriser0006.jpg

il as un big front

et la un dessin , donc j'ai rater la colorisation x) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=457739By_maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre_Youna_haha.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:14

Toujours du "Non-grand-art" ^^ :

même si personne regarde =_="

Spoiler:
Spoiler:
Bon comme on m'insulte sur les autres forums de One Piece , je tiens à le dire XD ce que je fais c'est du pur recopiage , je ne me prend pas pour Maitre Oda , ni pour un mangaka , ni au sérieux ni rien =_= c'est fous les gros c** qui me soul dès que je poste mes dessins , donc comme je suis très énerver , un commentaire désobligeant , c'est mon Shinai dans le c** Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:12

Le premier Luffy qui court est pas mal fait, il manque peut-être quelques petits détails au niveaux des cheveux...
les autres j'aime moins.

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:49

Yo sa fait longtemps XD ,allé je met des nouvelle bannière , la première commence à daté :

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Img-224959ei7xp

quand à lui >< je voulais tester une technique mais sa à foiré
Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Img-225023xsrxv

puis bien entendue : Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Img-134823zcxcj

le côté sombre et fait exprès =_= et je crois que sa plait qu'a moi !

Puis celui la >< je l'ai fait quand j'avais aucun brushe ( enfin les classique ) sous la mains


Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Img-2253140juiz
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:24

Bon même si ma galerie intéresse personne , je mets deux sign de Nami


Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 284300Nami_Swaaaan_by_Youna_Atsuo



Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 803421Sans_le_truc
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:45

Tu dessines très bien, mais le problème en fait, c'est que tu as les traits tremblants, tu manquerais pas d'assurance quand tu dessines? T'inquiète, ça m'arrive aussi !!!

Sinon, le dessin n°1 est très bien Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:18

^^ oui tout le monde me le dit , mais le problème et quasi résolut , je tenais le stylo trop prêt de la mine ( d'ou mes doigts taché d'encre ^^)

Une nouvelle bann de Robin Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 163267Robin_chwaaaaan


le coté noir plus grand que lautre c'est fait exprès Surprised , puis voilà >< je voulais tester un truc mais sa as foiré
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:46

j'aime beaucoup la dernière signature de Nami ! les couleurs sont superbes !
celle de Robin est belle aussi. Mais j'ai une préférence pour celle de Nami quand même, le vert et le bronze se marient vraiment bien.

et j'aime aussi beaucoup la première du post juste avant celui de Nami.

Pour les dessins, c'est surtout les orteils du Luffy qui court qui sont étranges... comme s'il avait des coussinets !
sinon, bon, le trait est très trait, mais le recopiage, c'est bien pour apprendre à constituer un personnage à voir par quoi commencer dans le dessin. Bientôt, les dessins sans recopiage ?
(certaine fois je prend modèle rien que pour l'expression du visage mais le reste est tout de moi, donc c'est possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:51

Oué des dessins sans modèle


><

j'ai la flemme de tout remettre alors va :

http://dessindemanga.free.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=1976&start=60

c'est page 5 ( et je suis Youna Masashi XD) j'en ai mis des sans modèle ( je met le lien car héberger une image sa me prend trois plombe )

Mais les sans modèle son naze

j'en met un quand même XD :

[URL=http://www.hostingpics.net
Spoiler:


Sinon bin merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:34

J'avais pas lu ta signature... Je vais arrêter de boire du saké, promis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:15

Là, je comprends vraiment plus rien... lol!

J'aime bien ta signature (l'image), les couleurs et la textures sont belles ^^

edit : waaa, ça y est, j'ai compris...


Dernière édition par melisssaa le Ven 28 Aoû 2009 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:57

Ha bin merci [pour ceux qui passe ma signature c'est un programme , ceux qui lise ma signature vont voir apparaitre leur pseudo ]


allé hop


Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 282593BM
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:08

C'est vrai qu'elle est pas mal ta sign' ^^

Sinon, j'adore ton dessin, mais les mains entrelacées sont... étranges Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Eiichiro ... Youna   Dessin de Eiichiro ... Youna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Eiichiro ... Youna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin en vue!
» Comment écrire à Eiichiro Oda ?
» [Dessin] by ????
» dessin !!!!!!!!!!!
» Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: