| Yo Mina San ^^ | |
|
+13mugiwaranoluffy Ganons Youna Eiichiro cronos Radium JeR franky_20 bigmess Taranis Portgas.D.A$ce [Shiroh] Opcmdl ChiZuRu_San 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ChiZuRu_San Mousse
Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Yo Mina San ^^ Lun 16 Mar 2009 - 19:45 | |
| Hey! Salut vous tous ^^ Moi c'est Nina ,24 ans, célibataire ( on croirais entendre parler Onizuka Mdrr). Je vis en banlieue parisienne,passionnée de Manga, de guitare et de loisirs créatifs .Je boss en tant que serveuse pour une grande chaîne de resto aux couleurs rouge avec des cornes ( vous arrivé a trouver ?? lol)j'ai récemment allégé mon contrat de travail ayant ainsi plus de disponibilités ( mais cela ne durera pas longtemps car mes économies vont en prendre un coup xD). J'aime passer du temps sur le net, griffonner des trucs a mes heures perdues ( juste pour le plaisir),écouter de la musique a fond en voiture, les soirées arrosées,danser,rire et voir mes potes: profiter de la vie quoi ! Mes préférences manga vont pour : DBZ,Bleach, Naruto,Gto,Tokko,Jackals,Nhk,I''s,Death Note,Air Gear, Vampire Knight,Ful metal alchémist,Kanokon,Iron Wok Jan!R,Zombie Loan, One piece ... En ce qui concerne One piece,je regarde l'animé ( j'en suis au 295 eme épisode) Spoiler sur One piece: - Spoiler:
Pour situé Luffy vient d'entamer son combat contre Luccy membre du CP9,Nami combat Kalifa,elle essaye d'atteindre de l'eau pour dissipé les effet de l'attaque ce cette charmante assassin en bas résille xD,Chopper qui as abusé de la Rumble Ball fait des ravages ...voila un passage plein d'action^^
Je n'ai pas de personnages préférés dans les Mugiwaras,ils sont tous trippants et ont chacun leur personnalité , le petit + qui fait leur charme,j'adhère a mort xD.Bref je les aiment tous ! J'aime beaucoup aussi les musique des Opening/ending ,tout dans ce manga me plais et surtout l'humour qu'on y trouve en prime de l'action,de l'intrigue et de l'esprit de camaraderie ^^.bref c'est bon tout ca ! xD Voila c'est tout pour le moment, alors je m'en vais de ce pas zieuté les différents topique. Merci a vous ! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Lun 16 Mar 2009 - 19:48 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Lun 16 Mar 2009 - 19:58 | |
| Bienvenue parmis nous !!! C'est vrai que Les opening/ending de Onepiece sont merveilleux !! xD je devient aussi hyper facilement fan aussi >_>
ps: je trouve pas le resto !! <_< | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Lun 16 Mar 2009 - 20:02 | |
| Bienvenue parmi nous amuses toi bien sur le forum P.S: Jolie avatar en passant ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Lun 16 Mar 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Lun 16 Mar 2009 - 21:51 | |
| Bienvenue ChiZuRu_San | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Lun 16 Mar 2009 - 22:11 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Lun 16 Mar 2009 - 22:31 | |
| Bienvenue à toi ! Tu bosse au Buffalo grill ? XD | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Lun 16 Mar 2009 - 23:05 | |
| Jolie présentation Sois la bienvenue sur le forum | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Lun 16 Mar 2009 - 23:10 | |
| bienvenue a toi sur OPC !!! j'espère que tu te plaira bien ici mais je pense que ça poseras pas de soucis ^^
PS : le même PS que Portgas.D.A$CE très très beau avatar XD
PS 2 : Radium ==> très très belle signature ^^ c'est quoi le perso qui est tout a gauche ?? ça fait partie de quelle manga ??? (répond moi par MP STP ^^) | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Lun 16 Mar 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Mar 17 Mar 2009 - 1:08 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Mar 17 Mar 2009 - 3:29 | |
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Mar 17 Mar 2009 - 7:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Mar 17 Mar 2009 - 9:47 | |
| Bienvenue Chizuru Swan!! En effet, très bel avatar! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
ChiZuRu_San Mousse
Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Mar 17 Mar 2009 - 10:05 | |
| Merci pour votre accueil! Au passage le design du forum est sympathique,les différentes rubriques sont présentées de façon original,ce lieu parait sérieux et agréable ^^. Ps: oui je boss pour Buffalo Grill | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Yo Mina San ^^ Mer 18 Mar 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Monkey D Luffy Pirate débutant
| |
| |
Contenu sponsorisé