| Ma petite galerie | |
|
+7Taranis Alessa cronos Radium Opcmdl Sawada Ulquiorra kitsune-hime 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Ma petite galerie Ven 27 Fév 2009 - 15:24 | |
| Voilà, j'ouvre ma galerie sur le forum ! Alors je fais un peu de tout : dessins, photos, retouche... Je vais vous montrer quelque-unes de mes créations que je trouve "acceptable" , le reste étant sur ma galerie dA > http://nobuchi.deviantart.com - Spoiler:
Et il y en aura encore d'autres ! Bon, assez rigoler vous allez me dire... on s'en fout de tes photos ! ( u_u ) Quelques dessins pour changer... je n'en met pas beaucoup sur le net, mais j'en fait énormément ! Et grosse fan de Nami que je suis, vous ne verrais qu'elle aujourd'hui ! - Spoiler:
Un petit test avec open canvas Et ma dernière qui n'est pas encore finit ( mais vraiment pas finit... je ne trouve pas comment faire les détails u_u)
Voilà, je vais essayer de la mettre à jour assez souvent ! J'espère que vous aimez ce que je fais ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite galerie Ven 27 Fév 2009 - 16:12 | |
| C'est vraiment beau *o* Déjà les photos sont belles, moi j'suis pas capable de faire des photos correctes Et j'aime tes dessins Je te l'ai déjà dis, mais tu dessine mieux que moi, j'suis fan | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ma petite galerie Ven 27 Fév 2009 - 16:59 | |
| Wahou, tes photos sont d'une de ces qualités Et elles sont originales | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Fév 2009 - 0:32 | |
| La photo avec le poisson est terrible, il tire une de ces têtes c'est excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Fév 2009 - 5:07 | |
| HAHA il a l'aire furieux le poisson |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Fév 2009 - 15:36 | |
| j'aime beaucoup tes photos tu a dut t'acheter un apareille de furieu ... (pour reprendre sanji XD) j'aime beaucoup il y en a plus beaucoup qui prenne le temp de prendre de belle photo ... je suis fan ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Fév 2009 - 16:34 | |
| les photos sont surprenantes (surtout celle de l'oiseau, du sushi et poisson j'ai trouvé ) | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Fév 2009 - 19:08 | |
| Merci beaucoup à tous ^^ @ Cronos : J'ai un Canon 400D et un 450D. J'utilise plus souvent le 400D ( l'autre étant à mon frère.) Et toute une flopée d'objectifs ^^ @ Alessa : J'ai au moins une bonne vingtaine de photos de l'oiseau. C'est que ça bouge vite, et puis même avec un 300mm il faut être assez près pour avoir quelque chose de correcte ! Ou alors rester 1h30 dans le froid sans bouger pour essayer d'avoir une photo +/- net ^^ J'en ferais d'autres très prochainement ( enfin, cela dépends du temps). Edit : D'autre photos d'oiseau mais faites par mon frère ( pour vous montrez la différences de niveau xD ) - Spoiler:
> elle est flou...oui, les oiseaux bougent beaucoup ><
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Fév 2009 - 21:57 | |
| honnêtement tu fais de très belles photos (continues!!! ou fais en ton métier!)
ce qui m'étonnes c'est le côté très net de l'oiseau et le "flou" des arrières plans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Fév 2009 - 22:59 | |
| Merci ^^ Je travaille en manuel. Je règle mon objectif à ma guise : si j'ai envie que l'oiseau soit flou, pas de problème, l'arrière plan sera flou. Bon c'est assez compliqué dit comme ça, je l'avoue... Et puis ce n'est pas un appareil numérique qu'on glisse facilement dans sa poche, j'ai quand même un assez bon matériel. Bien sûr, il faut de la pratique comme pour tout ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Fév 2009 - 23:35 | |
| C'est normal que l'oiseau soit net et pas l'arrière plan, c'est un principe d'optique.C'est du à la distance séparant l'oiseau et les branches à l'arrière, et au zoom... explication plus complète : http://www.photographiz.com/profondeur_de_champ.php
En tout cas j'aime bien les photos que tu présentes, en particulier celle avec le champ de blé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 28 Fév 2009 - 23:44 | |
| Oui, je sais, tu l'as mis dans tes favoris sur dA, cela m'as fais plaisir ! ^^ | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Ma petite galerie Dim 1 Mar 2009 - 21:19 | |
| je peut pas te dire si c'est un super bon appareille photo car j'y connais rien a part que les vrai (pas num°) bas fond des photo sans pareille mais qui sont pas possible a mettre sur le PC
Mais tu veut que je te dise je suis pas un très très grand photographe xd je suis pas expert donc voila xd
o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite galerie Dim 7 Juin 2009 - 22:45 | |
| Bon après un long moment d'absence, je vais au moins mettre à jour cette partie ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite galerie Mar 9 Juin 2009 - 23:36 | |
| Tes photos sont géniales O_O C'est un travail de pro dis donc !!!
Les petites filles sont très mignonnes, j'adore >w< (lolikon powaaa)
Tu photographies tellement bien que j'en ai la nausée, et j'en demande PLUS !!!! | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Ma petite galerie Lun 29 Juin 2009 - 15:15 | |
| Tu fais des photos magnifiques! Moi, ma spécialité, c'est le dessin, la peinture, etc... Sinon, j'écris des fic's, généralement très mièvres, et Lilo, fille satyre, ne manque pas de me faire remarquer ce détail... Pourquoi j'ai pas de scanneeeeeeeeeeeer?!!!!!!!!!!?!!!!!!! Je peux vous montrer une photo d'un de mes dessins, mais je promets rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite galerie Lun 6 Juil 2009 - 22:59 | |
| Merci Merci !! ca fait toujours plaisir =D
( PS : c'est les soldes, y doit bien y avoir un scanner pas cher xD ) | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite galerie Lun 6 Juil 2009 - 23:37 | |
| C'est les soldes $o$ ??
Je veux plus de photos >.< | |
|
| |
nilgiria Mousse
| Sujet: Re: Ma petite galerie Ven 24 Juil 2009 - 1:14 | |
| slt kitsune
j'ai tes posts e je vois que tu faite de trè belle photo
j'aime les mangas aussi la photo aussi !
tu a un bon cout de crayon aussi chapeau ! | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite galerie Ven 24 Juil 2009 - 15:56 | |
| J'adore tes photooooos >w Z'en veux plus -->Quelle artiste tout de même, moi je fais des photos aussi mais j'ai... Perdu le câble pour connecter l'appareil à l'ordi U_u A-hum, Je sors... | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Ma petite galerie Sam 1 Aoû 2009 - 14:03 | |
| Moi je tremble quand je prends des photos, donc elles sont pas terribles...
De plus, un mois après avoir eu mon camescope, je l'ai fait tomber, vous pouvez donc constater que le matériel photographique et moi, ça fait deux... (C'est pas gagné pour Pixar !)
Et tes dessins sont vraiment magnifiques ! Moi, j'arrive pas à faire les fonds, et encore moins les détails...
Il me faut un scanner à tout prix !!! Ah merde, c'est pas mon ordi, il est à mon père...
*Retourne au fond de sa cellule et commence à pleurer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite galerie | |
| |
|
| |
| Ma petite galerie | |
|