| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Oct 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Oct 2008 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Oct 2008 - 10:49 | |
| Bon retour parmi nous | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Oct 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Oct 2008 - 21:07 | |
| Bonsoir tous le monde je suis de retoure après une bien trop longue absence (à mon gout). Mais me voici je suis prète à reposter comme une p'tite fofolle. (même si j'ai vachement trop de boulot). En tout cas vous m'avait tous trop trop manqué!! Un gros bisou à tous le monde pour mon retour! ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Oct 2008 - 21:10 | |
| ca fait plaisir de te revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Oct 2008 - 21:11 | |
| - Alessa a écrit:
- ca fait plaisir de te revoir
C'est qui ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Oct 2008 - 21:14 | |
| Bon retour sur le forum Prissou-chan =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Oct 2008 - 21:23 | |
| Merci!! ^^ j'vais faire de mon mieu pour poster comme avant ou au moins tout les soir. Mais j'ai un sacré retard à ratraper! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Oct 2008 - 21:25 | |
| Salut prissou-chan, bon retour | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Oct 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 22 Oct 2008 - 0:30 | |
| bon retour | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 26 Oct 2008 - 12:42 | |
| ok, cette fois je préviens, je vais pas être très disponible pour venir faire un tour sur ce forum dans les prochaines semaines. Les cours ont repris, je me suis transformée en élève modèle. c'est un peu dur, mais je tiens ! deux semaines sans aller sur internet la dernière fois...
bref, si vous me voyez pas pendant quelques temps, ne vous inquiétez pas (comment ça vous vous en fichez de toute façon ?)
cette semaine et la semaine prochaine, je pourrais venir quelques fois quand même. Après avoir réglé quelques problèmes avec ma voiture. j'ai eu un accidens alors un chose : le matin et le soir, en période de chasse, faites hyper gaffe ! même sur des nationales très fréquentées... une biche c'est pas bien gros, mais quand on est lancé à 90 kilomètres heure, ça fait très mal à la voiture (et pas un seul con d'automobiliste, même la voiture qui vous suit, ne s'arrêterait pour voir si vous allez bien et si vous avez un portable, grrrr....) bon, voilà, voilà, en ce moment j'ai un planning très chargé !!! | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Oct 2008 - 11:54 | |
| Mdr Maila, bah poursuis bien ton cursus d'élève modèle et reviens nous voir de temps en temps | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Oct 2008 - 13:59 | |
| Etre élève sans internet pendant 15 jours... le geek que je suis ne peux que s'insurger face un tel traitement mais est quand même admiratif Bon courage Maila ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Oct 2008 - 14:37 | |
| je savais pas que la hasse au voiture étais ouverte bon courage Maila | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Oct 2008 - 15:09 | |
| Bon courage mais ne te fait pas anéantir le cerveau à trop bosser accorde toi quelques pose de temps en temps et surtout revien nous vite. ^^ | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 28 Oct 2008 - 12:19 | |
| y'a un prof qui n'a pas voulu me donner de rendez-vous par ce que je n'ai pas pu aller à un de ses cours... alors que je pestais contre lui devant la machine à café, il est passé derrière moi... je ne sais pas si je l'aurais un jour ce rendez-vous !!! bref, j'ai quand même une semaine de "vacances" là. Mais après, en novembre, je vais de nouveau être absente ! pour le boulot, ça va, je me ménage, y'a aussi quelques grasse matinée pour cause de fête la veille ! et puis bon, je suis aux Beaux-Arts, la plus grande difficulté là, c'est de trouver comment illustrer de façon sympa un menu spécial "Provence", sachant que après faudra faire le menu "provencal", et pour le menu "Asie", j'vous raconte pas comment faire un truc qui ne fache un des divers asiatique de divers pays qui habitent sur le campus. Le truc en commun ? riz et Bambou... ça fait cliché, mais on fait comme on peut !!!
bon, là c'est racontage de life, je me calme et j'arrête de flooder ! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Oct 2008 - 0:22 | |
| bah reviens nous vite quand même -(ou passe de temps a autre)-
pour ma part je déménage ce we, conclusion > je n'aurais plus trop acces au net pendant soit 5 jours .... soit 3 semaines (potentiels probleme de ligne)
en tout cas j'aurais toujours la soluce a l'ecole, mac do (et potentiellement voisin) u_u je crois que je vais mourir si j'ai pas le net pendant trois semaines (Heroes T_T .... Supernatural T_T.... Dexter T_T .... bon et vous aussi hein...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Oct 2008 - 0:32 | |
| - Maila a écrit:
- y'a un prof qui n'a pas voulu me donner de rendez-vous par ce que je n'ai pas pu aller à un de ses cours... alors que je pestais contre lui devant la machine à café, il est passé derrière moi... je ne sais pas si je l'aurais un jour ce rendez-vous !!!
bref, j'ai quand même une semaine de "vacances" là. Mais après, en novembre, je vais de nouveau être absente ! pour le boulot, ça va, je me ménage, y'a aussi quelques grasse matinée pour cause de fête la veille ! et puis bon, je suis aux Beaux-Arts, la plus grande difficulté là, c'est de trouver comment illustrer de façon sympa un menu spécial "Provence", sachant que après faudra faire le menu "provencal", et pour le menu "Asie", j'vous raconte pas comment faire un truc qui ne fache un des divers asiatique de divers pays qui habitent sur le campus. Le truc en commun ? riz et Bambou... ça fait cliché, mais on fait comme on peut !!!
bon, là c'est racontage de life, je me calme et j'arrête de flooder ! Allumeuse de profs Allez, tiens bien le coup a l'ecole (c'est important il parait) et reviens nous voir a la fadge de temps en temps ca fera plaisir | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Nov 2008 - 1:53 | |
| un bref coucou (merci la connexion de mon paicai via le n95 de mon cheri) en attendant d'avoir de nouveau le net
normalement u_u 10 jours max hein....je pourrais vous saoulez a nouveau d'ici peu :p | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Nov 2008 - 20:12 | |
| Voila un nouveau retour pour moi apres quelques soucis mais maintenant tout va pour le mieux du monde et c'est avec un grand plaisir que je vous retrouve mes nakamas !!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Nov 2008 - 20:15 | |
| fanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon retour | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Nov 2008 - 20:37 | |
| Fanouuuuuuuuuuuuu je suis trop content que tu sois de retour !!! Gros kisssuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|