| Nostale | |
|
+18Ren D Dragosh Goro_Shigeno Itroa zoro31 ~~Thelma~~ idir XDrake Angelusss Youna Eiichiro Sanji59 Nik Elcherino [Shiroh] cronos Korobokkuru zekio bigmess Luffy76 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nostale Jeu 5 Fév 2009 - 18:48 | |
| Je me suis monter un ptit sorcier vite fais qui est lvl 20 ^^ j'en avais trop envie ^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nostale Jeu 5 Fév 2009 - 22:10 | |
| J'ai mis 3 jours à upper jusqu'à 20 et toi en quelques heures.. T_T Non, franchement, merci Zekio tu m'as bien aidé! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Ven 6 Fév 2009 - 3:13 | |
| Bon, bonne nouvelle, jeune gens Je vous explique l'histoire... après avoir traversé une aventure plutôt calme jusqu'à maintenant je suis tombé face à quelqu'un plus futé que moi Jericoo.... ancien accolyte du très respecté Tom. il voulait tester mes competence, pour savoir si j'étais de taille a affronter Tom et c'est la que je me fais dégouter, 3 - 0 pour lui, une vraie claque pour mon aventure c'est la que j'ai rassembler mes forces... et hop, c'est parti ! j'ai level-up quelque niveau de plus ... et paf, niveau 35, nouvelle arme, nouvelles capacités, je suis pret ! Je me suis rendu à son entrainement, et la..! Dans les dents le makake | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nostale Ven 6 Fév 2009 - 9:25 | |
| Urgh déja niveau 35, refait vite le ts 32 pour avoir tom. Il est 10 fois mieux.
Mioi hier j'ai même pas pu joué T.T | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Ven 6 Fév 2009 - 9:41 | |
| OUI bah justement ! je viens d'essayer la mission TS32 ! tout va bien, j'explose tout les Koaren etc... et à la fin, TOM ce fait encercler par plusieurs garde de haut niveau. Le temps que j'en kill, Tom, est déjà mort..! c'est quoi cette mission débile EDIT : lol! bon ben merci à Zekio de m'avoir montré la voie de la verture Il est vrais que sans utiliser de spécial, ça peut-être un poile plus bon... m'enfin vous savez, je suis de la vieille école des wawa quand même | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nostale Ven 6 Fév 2009 - 10:41 | |
| Moi je suis toujour sur ma SP1 que j'arrive pas a avoir 4 echec :/ soite pas assez de temps soite je meurt alala , je suis lvl 37 pour le moment donc je v XP a mort ^^ Aussi non mon mage lvl 24 , super il fais plein de dega , mais nivo HP c la mort si les enemi arrive a plusieur ses mort ^^ | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Nostale Ven 6 Fév 2009 - 13:22 | |
| Lol la sp1 je l'ai réussi lv 36.
Tarde pas trop, c'est la honte assuré de l'avoir au niveau 38 et + xD
T'en est au ts combien ? Il y en a 3 ^^
Prend tes nosmates, ils te servent de bouclier pour actionner les leviers sans buter les ennemis donc gain de temps. Et prend la dose de popo etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostale Ven 6 Fév 2009 - 22:59 | |
| Voila un ptit Screen de la fée que je voulais montré a Bigmess ^^ Au passage luffy si tu c ou dégoter cette tuerie ^^ - Spoiler:
La fée faucheusse ^^ | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 0:06 | |
| C'est une simple fée de l'obscurité ^^
Mais boosté grâce a nosmall, faut envoyer un sms pour de la nosthune et après tu le dépense comme tu veux ...
Pinaise qu'est ce que vous augmentez vite ! Je vais me faire distancer en 2 jours xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 0:29 | |
| Ta fait ton temps Luffy76 place au nouveau pirate de Nostale Sinon, y a pas moyen de se faire un Raid poulet histoire d'avoir ce SP legit ? tout le monde le recois gratos sans faire la quete, je trouve ça ridicule Moi je l'ai essayé une fois seul, je me suis fait démonté d'une force..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 8:30 | |
| - bigmess a écrit:
Moi je l'ai essayé une fois seul, je me suis fait démonté d'une force..! Moi de meme mdr ils ont un lvl ridicule les monstre mais y sont tellement nombreux !! Aussi non elle serve a quoi les Familles ? Moi perso je suis chez " LéLégendaire " mdr est ses un peut mort il sont pas beaucoup la donc je voi pas trop l'interet de la Famillia ^^ Silvers aimerais bien monter une famille mais je crois que c'est 200.000 d'or ^^ Qui mes la main au porte monaie ? ^^ Et aussi , si ont monte une famille abandonner pas le jeux dans 1mois ^^ | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 14:16 | |
| Désolé mais ma fafa j'y tiens ^^"
J'y suis depuis le level 20 et on est une quizaine.
Maestria. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 14:50 | |
| Ouais mais fonder une famille avec des inconnus c'est un peu bizarre.. Mais pourtant ça a l'air d'être super pratique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 15:20 | |
| Moi perso les mecs de ma famille sont bizarre , des embrouille le chef c barré il y a eu un petit coup d'etat ^^ et maintenant le nouveau chef est un peut dictateur lol !! Et bein la famille quoi ^^ De plus il sont tous dans des level en dessous de moi donc pas marrent aucun peut m'aider :/ EDIT:Vla j'ai quitter ma Famille trop de prise de tete de gamin lol je suis Frais est dipo ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 15:48 | |
| lol, àla limite si c'était pour crée ne famille... pourquoi pas celle d'OPC, puisque nous venons de la mais bon, si c'est pour un un jour affronter d'autre famille, va falloir s'entrainer dur | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 17:16 | |
| Ouais mais famille à 3 personnes.. faudrait déjà que j'atteigne lvl 30.. Pour le nom, je propose "OPC" tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 18:11 | |
| ou alors ont rentre dans la famille a luffy76 ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 20:46 | |
| indeed Koro, OPC ça sonne mieux que : "la famille Luffy76" Sans t'offenser bien sûr | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 21:44 | |
| Nan il voulait parler de "ma" fafa ^^ M'enfin c'est gentil d'avoir compris ça Maestria : elle compte une douzaine de membre allant de 20 à 47. Le chef s'appelle noiri, archer lv 45. Tout cas je suis content j'ai dépassé les 1.000.000 d'or | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Sam 7 Fév 2009 - 22:28 | |
| Euh, mauvaise nouvelle, d'après une source proche, très très proche. la communauté officiel de Nostale.Fr c'est comme qui dirait, dissoute après un problème dans le staff Une certaine Osiri aurait demisionné pour une certaine question que je ne connais pas mais bon derrière, le staff a vraiment été dégouté ce départ, et pour fais front contre le boss qui tient les ficelles, ont décidé de cesser l'activité de leur grade Du coup, on se retrouve avec plusieurs grande personnalité du staff en moins, concretement, qu'est ce que ça apporte à un joueur ? hmm peut-être plus de bannissement définitif ? lol enfin bon, un navire en mer, sans équipage pro à bord, ça craint | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Nostale Dim 8 Fév 2009 - 23:25 | |
| "Personnalité", je ne connais aucun membre du staff même de nom.. u_u Et puis ils ont qu'à embaucher les geeks qui ne font que de jouer. (sans vouloir offenser personne, moi même j'adore ce jeu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostale Lun 9 Fév 2009 - 1:21 | |
| Vla Mon inventaire pour celui qui as besoin de quelque chose ! - Spoiler:
Il me faudrait des cristaux rouge que j'ai dans mon stock a gauche de l'image ! Quelqun en vend ? ou en échange ? | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nostale Lun 9 Fév 2009 - 1:24 | |
| il à pas trop l'air mal ce jeux, je vais le tester ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Lun 9 Fév 2009 - 1:30 | |
| Koro comme GameMaster (oublies pas de nous refourguer du good stuff chaque nuit hein lol)Voici le mien - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nostale Lun 9 Fév 2009 - 1:42 | |
| 1 Million 300 vive les bourge Aussi non je suis bien intérésser par tes 3 cristaux rouge Et quelque pierre gillion comme tu en n'as 47 sa devrait pas te poser de probléme de m'en vendre moi j'ai filler les mienne a Luffy76 >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostale | |
| |
|
| |
| Nostale | |
|