One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nostale

+18
Ren D Dragosh
Goro_Shigeno
Itroa
zoro31
~~Thelma~~
idir
XDrake
Angelusss
Youna Eiichiro
Sanji59
Nik
Elcherino
[Shiroh]
cronos
Korobokkuru
zekio
bigmess
Luffy76
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:32

Mais genre xDD, lvl 83 bientot moi =P
Bigmess qui joue encore a pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
zoro31
Matelot
Matelot
zoro31

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:13

moi j'y jouer avant que quelqu'un me grille mon compte et me supprime tout mes person(escrimeurs lvl22 avec fée feu,aventurier lvl12 avec fée feu haut niveau et d'autre perso de tres bas lvl
Itroa
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Itroa

Emploi : Gros Branleur et poète.

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:40

Pokémon c'était toute ma vie y'as 6 ans Razz

J'ai essayer Nostale mais j'ai pas tout compris au debut ^^
faudrait que je m'y remette
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:24

J'ai un archer niveau 38 sur le troisième serveur mais ça fait quelques semaines que j'ai arreté : ce jeu est trop répétitif pour moi et ça lasse à un moment ^^
Ren D Dragosh
Mousse
Mousse
Ren D Dragosh

Emploi : directeur de la koso entreprise

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:02

Oula !! Ce jeu là est super , mais j'y joue plus depuis des lustres !! ( je vais m'y remettre de ce pas !!! )

Vive les MMORPG !!!!!Nostale - Page 15 Tns3-1729586681
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:22

Ren D Dragosh a écrit:
Oula !! Ce jeu là est super , mais j'y joue plus depuis des lustres !! ( je vais m'y remettre de ce pas !!! )

Vive les MMORPG !!!!!Nostale - Page 15 Tns3-1729586681

Après avoir fait une pause j'ai repris et j'y rejoue, en faite c'est un peu un classique parmi les mmorpg online : on joue on s'en lasse on reprend on s'en lasse etc. Ce qui est énervant dans ce jeu c'est qu'on peut pas vraiment l'apprécier à fond à cause des répétitions en masse ( que du combat ).

Sinon depuis que j'ai repris ( y a pas longtemps ), j'ai découvert plusieurs failles dans le jeu, par exemple :

- Il peut y avoir arnaque lors de l'échange d'une carte sp, par exemple un type veut vous vendre sa carte mais il dit qu'il n'a pas de boites, vous pouvez perdre la votre en lui donnant. Même si un MJ le bannirait ( et encore faut screen et prouver qu'il vous a arnaqué ), vous ne récupérez pas la boite que vous avez perdu, et ça fait pas mal d'argent. Les admins devraient créer un système pour ce genre d'échanges.
- Un autre exemple, dans les combats en pvp dans l'icebreaker et l'arène, il est précisé dans les règles que l'utilisation de potions est interdite, pourtant j'en vois pas mal en utiliser, même chose ça serait plus simple j'pense de mettre un système rendant impossible l'utilisation de Potions au lieu de faire bannir pas mal de gens qui ne connaissaient pas cette règle.
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:05

Bon je vais retourner sur mon compte (un an après le bug de pâques) histoire de voir ce qu'il me reste lol!

édit :

Spoiler:

Si quelqu'un à besoin d'un truc What a Face
Vu que je ne joue plus depuis 1 an je donne TOUT Twisted Evil
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:26

Elche connecte toi sur nos que je te chucho *o*
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:48

j'ai reçu vos demandes What a Face
A vous de voir pour le partage Wink
et un moment ou tout le monde est co (par MP merci)

édit : c'est bon j'ai plus rien, bon jeu Wink
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:31

Elcherino tu es sur quel serveur ? Pour voir si je peux t'ajouter
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:14

elcherino a écrit:

Vu que je ne joue plus depuis 1 an
Rolling Eyes
j'étais sur le 2, mais vu que je ne joue plus, ce n'est pas la peine de m'ajouter Laughing
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:55

Je galère à mort pour avoir ma sp2, quelqu'un aurait un conseil pour bien xp son métier quand on est Archer ? Parce que c'est vraiment pas de la tarte d'être niveau 35 de métier...
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:23

aux pii lol!
Mais je ne sais pas si ça marche encore Rolling Eyes

Dernière édition par elcherino le Mar 20 Avr 2010 - 18:06, édité 1 fois
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:59

Oui c'est dur Wink j'en ai aussi bavé mais bon dis toi qu'après t'auras pas a galèrer autant ! Vas aux pii.
Achète une ou deux béné ça ira plus vite Wink Je peux t'en vendre si tu veux.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:28

Ah j'ai essayé aux piis mais comme les archer n'ont pas trop d'attaques en masse c'est dur ^^ Tu es aussi sur le serveur 2 Luffy76 je suppose ?
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:23

Oui mon pseudo ig c'est chapeaudepaill Smile
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:41

Ah, le soucis c'est que je suis sur le canal 3... Bon tantpis ^^

Sinon j'ai enfin eu la sp2 Archer qui est l'assassin, mais je la trouve franchement faible pour le pvm et passable pour le pvp, je m'explique :
- Mis à part Attaque mortel en mode invisible, tous les autres sorts sont vraiment limites impuissants face à des gros mobs/perso ayant pas mal de vie ou de défense.
- Les boosts sont vraiment pas les meilleurs, un smog profond qui ne me sert quasiment jamais, un cri-up qu'il faut relancer toutes les minutes, un tituber qui efficace que très rarement, la galère quoi.

Edit : Bon à force de jouer et de m'entrainer en arène, je découvre que la sp assassin n'est pas trop mal tout compte fait si on sait la maîtriser ^^ Sinon j'suis maintenant en plein dans l'xp de métier pour mes sp3 et 4.

J'aurai besoin d'un conseil à propos des archers, comme je trouve que c'est impossible de gérer les 4 sp en même temps, je voulais savoir laquelle était la plus efficace à votre avis pour le pvp, et l'autre pour le pvm ? Merci
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 2:43

Nico_Robin a écrit:
Ah, le soucis c'est que je suis sur le canal 3... Bon tantpis ^^

Sinon j'ai enfin eu la sp2 Archer qui est l'assassin, mais je la trouve franchement faible pour le pvm et passable pour le pvp, je m'explique :
- Mis à part Attaque mortel en mode invisible, tous les autres sorts sont vraiment limites impuissants face à des gros mobs/perso ayant pas mal de vie ou de défense.
- Les boosts sont vraiment pas les meilleurs, un smog profond qui ne me sert quasiment jamais, un cri-up qu'il faut relancer toutes les minutes, un tituber qui efficace que très rarement, la galère quoi.

Edit : Bon à force de jouer et de m'entrainer en arène, je découvre que la sp assassin n'est pas trop mal tout compte fait si on sait la maîtriser ^^ Sinon j'suis maintenant en plein dans l'xp de métier pour mes sp3 et 4.

J'aurai besoin d'un conseil à propos des archers, comme je trouve que c'est impossible de gérer les 4 sp en même temps, je voulais savoir laquelle était la plus efficace à votre avis pour le pvp, et l'autre pour le pvm ? Merci

Salut pour le pvp la sp2 c la meilleur.. mais dans certain cas la sp4 est la meilleur ( suivant la sp de ton adversaire ) mais honnêtement Nostale sa pue Smile j'ai un perso lvl 86 ( escri) et un archer lvl 80 donc plusieur heure de jeux a mon actif ... Serieux change de jeux ....
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:21

Bah en faite, je suis d'accord quand tu dis que Nostale c'est pas le top du mmorpg, mais franchement ça me permet de me détendre un peu parfois quand je m'ennuie à fond, c'est clair que c'est pas un jeu comme Wow ou FF, mais bon ça m'empêche de geeker tous les jours et c'est toujours bon à prendre.

Sinon merci pour tes précisions sur les sp Archers, j'en prends note.
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:06

Bouh, j'ai arrêté mon mage et vendu toutes mes sp Nostale - Page 15 280493

J'ai un petit escri lv 44 avec sp2+5, sp3+5 ets sp4+8 lol!
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:08

Aha moi j'ai quasiment arrêté le jeu ^^' J'ai refilé à mon frère pour qu'il monte mon archer ( niveau 53 actuellement ) mais j'y retourne à peine 1-2 fois par semaines et pour y jouer seulement 5-10 minutes x) Les combats sont lassant même en arène, j'trouve que c'est tout le temps la même chose à et ça m'agace au bout d'un moment ^^' ( comme tous les jeux )
mentalii
Mousse
Mousse

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 5:02

Up qui joue encore a nostale ??
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:47

pas moi en tout cas ...
mentalii
Mousse
Mousse

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:39

Moi je viens d'arreter mais perso ont été banni
okiide
Mousse
Mousse

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:53

moi personnellement j'adore donc si kk veut plus de ses compte qu'il me les envoie par MP
Contenu sponsorisé

Nostale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nostale   Nostale - Page 15 Icon_minitime

Nostale
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant