| Nostale | |
|
+18Ren D Dragosh Goro_Shigeno Itroa zoro31 ~~Thelma~~ idir XDrake Angelusss Youna Eiichiro Sanji59 Nik Elcherino [Shiroh] cronos Korobokkuru zekio bigmess Luffy76 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nostale Mar 19 Jan 2010 - 20:32 | |
| Mais genre xDD, lvl 83 bientot moi =P Bigmess qui joue encore a pokémon xD | |
|
| |
zoro31 Matelot
Age : 27 Localisation : sur le thousand sunny le bateau des milles mers Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Nostale Lun 8 Fév 2010 - 22:13 | |
| moi j'y jouer avant que quelqu'un me grille mon compte et me supprime tout mes person(escrimeurs lvl22 avec fée feu,aventurier lvl12 avec fée feu haut niveau et d'autre perso de tres bas lvl | |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Nostale Dim 21 Fév 2010 - 17:40 | |
| Pokémon c'était toute ma vie y'as 6 ans J'ai essayer Nostale mais j'ai pas tout compris au debut ^^ faudrait que je m'y remette | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nostale Ven 5 Mar 2010 - 14:24 | |
| J'ai un archer niveau 38 sur le troisième serveur mais ça fait quelques semaines que j'ai arreté : ce jeu est trop répétitif pour moi et ça lasse à un moment ^^ | |
|
| |
Ren D Dragosh Mousse
Age : 31 Localisation : water seven Emploi : directeur de la koso entreprise Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nostale Lun 5 Avr 2010 - 20:02 | |
| Oula !! Ce jeu là est super , mais j'y joue plus depuis des lustres !! ( je vais m'y remettre de ce pas !!! ) Vive les MMORPG !!!!! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nostale Mar 6 Avr 2010 - 23:22 | |
| - Ren D Dragosh a écrit:
- Oula !! Ce jeu là est super , mais j'y joue plus depuis des lustres !! ( je vais m'y remettre de ce pas !!! )
Vive les MMORPG !!!!! Après avoir fait une pause j'ai repris et j'y rejoue, en faite c'est un peu un classique parmi les mmorpg online : on joue on s'en lasse on reprend on s'en lasse etc. Ce qui est énervant dans ce jeu c'est qu'on peut pas vraiment l'apprécier à fond à cause des répétitions en masse ( que du combat ). Sinon depuis que j'ai repris ( y a pas longtemps ), j'ai découvert plusieurs failles dans le jeu, par exemple : - Il peut y avoir arnaque lors de l'échange d'une carte sp, par exemple un type veut vous vendre sa carte mais il dit qu'il n'a pas de boites, vous pouvez perdre la votre en lui donnant. Même si un MJ le bannirait ( et encore faut screen et prouver qu'il vous a arnaqué ), vous ne récupérez pas la boite que vous avez perdu, et ça fait pas mal d'argent. Les admins devraient créer un système pour ce genre d'échanges. - Un autre exemple, dans les combats en pvp dans l'icebreaker et l'arène, il est précisé dans les règles que l'utilisation de potions est interdite, pourtant j'en vois pas mal en utiliser, même chose ça serait plus simple j'pense de mettre un système rendant impossible l'utilisation de Potions au lieu de faire bannir pas mal de gens qui ne connaissaient pas cette règle. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Nostale Mer 7 Avr 2010 - 1:05 | |
| Bon je vais retourner sur mon compte (un an après le bug de pâques) histoire de voir ce qu'il me reste édit : - Spoiler:
Si quelqu'un à besoin d'un truc Vu que je ne joue plus depuis 1 an je donne TOUT | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nostale Jeu 8 Avr 2010 - 19:26 | |
| Elche connecte toi sur nos que je te chucho *o* | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Nostale Jeu 8 Avr 2010 - 21:48 | |
| j'ai reçu vos demandes A vous de voir pour le partage et un moment ou tout le monde est co (par MP merci) édit : c'est bon j'ai plus rien, bon jeu | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Nostale Jeu 8 Avr 2010 - 23:31 | |
| Elcherino tu es sur quel serveur ? Pour voir si je peux t'ajouter | |
|
| |
Elcherino
| |
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Nostale Mar 20 Avr 2010 - 14:55 | |
| Je galère à mort pour avoir ma sp2, quelqu'un aurait un conseil pour bien xp son métier quand on est Archer ? Parce que c'est vraiment pas de la tarte d'être niveau 35 de métier... | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Nostale Mar 20 Avr 2010 - 15:23 | |
| aux pii Mais je ne sais pas si ça marche encore
Dernière édition par elcherino le Mar 20 Avr 2010 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Nostale Mar 20 Avr 2010 - 17:59 | |
| Oui c'est dur j'en ai aussi bavé mais bon dis toi qu'après t'auras pas a galèrer autant ! Vas aux pii. Achète une ou deux béné ça ira plus vite Je peux t'en vendre si tu veux. | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Nostale Jeu 22 Avr 2010 - 23:28 | |
| Ah j'ai essayé aux piis mais comme les archer n'ont pas trop d'attaques en masse c'est dur ^^ Tu es aussi sur le serveur 2 Luffy76 je suppose ? | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Nostale Ven 23 Avr 2010 - 14:23 | |
| Oui mon pseudo ig c'est chapeaudepaill | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Nostale Lun 24 Mai 2010 - 23:41 | |
| Ah, le soucis c'est que je suis sur le canal 3... Bon tantpis ^^
Sinon j'ai enfin eu la sp2 Archer qui est l'assassin, mais je la trouve franchement faible pour le pvm et passable pour le pvp, je m'explique : - Mis à part Attaque mortel en mode invisible, tous les autres sorts sont vraiment limites impuissants face à des gros mobs/perso ayant pas mal de vie ou de défense. - Les boosts sont vraiment pas les meilleurs, un smog profond qui ne me sert quasiment jamais, un cri-up qu'il faut relancer toutes les minutes, un tituber qui efficace que très rarement, la galère quoi.
Edit : Bon à force de jouer et de m'entrainer en arène, je découvre que la sp assassin n'est pas trop mal tout compte fait si on sait la maîtriser ^^ Sinon j'suis maintenant en plein dans l'xp de métier pour mes sp3 et 4.
J'aurai besoin d'un conseil à propos des archers, comme je trouve que c'est impossible de gérer les 4 sp en même temps, je voulais savoir laquelle était la plus efficace à votre avis pour le pvp, et l'autre pour le pvm ? Merci | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nostale Mar 25 Mai 2010 - 2:43 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Ah, le soucis c'est que je suis sur le canal 3... Bon tantpis ^^
Sinon j'ai enfin eu la sp2 Archer qui est l'assassin, mais je la trouve franchement faible pour le pvm et passable pour le pvp, je m'explique : - Mis à part Attaque mortel en mode invisible, tous les autres sorts sont vraiment limites impuissants face à des gros mobs/perso ayant pas mal de vie ou de défense. - Les boosts sont vraiment pas les meilleurs, un smog profond qui ne me sert quasiment jamais, un cri-up qu'il faut relancer toutes les minutes, un tituber qui efficace que très rarement, la galère quoi.
Edit : Bon à force de jouer et de m'entrainer en arène, je découvre que la sp assassin n'est pas trop mal tout compte fait si on sait la maîtriser ^^ Sinon j'suis maintenant en plein dans l'xp de métier pour mes sp3 et 4.
J'aurai besoin d'un conseil à propos des archers, comme je trouve que c'est impossible de gérer les 4 sp en même temps, je voulais savoir laquelle était la plus efficace à votre avis pour le pvp, et l'autre pour le pvm ? Merci Salut pour le pvp la sp2 c la meilleur.. mais dans certain cas la sp4 est la meilleur ( suivant la sp de ton adversaire ) mais honnêtement Nostale sa pue j'ai un perso lvl 86 ( escri) et un archer lvl 80 donc plusieur heure de jeux a mon actif ... Serieux change de jeux .... | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Nostale Jeu 27 Mai 2010 - 21:21 | |
| Bah en faite, je suis d'accord quand tu dis que Nostale c'est pas le top du mmorpg, mais franchement ça me permet de me détendre un peu parfois quand je m'ennuie à fond, c'est clair que c'est pas un jeu comme Wow ou FF, mais bon ça m'empêche de geeker tous les jours et c'est toujours bon à prendre.
Sinon merci pour tes précisions sur les sp Archers, j'en prends note. | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Nostale Jeu 8 Juil 2010 - 15:06 | |
| Bouh, j'ai arrêté mon mage et vendu toutes mes sp J'ai un petit escri lv 44 avec sp2+5, sp3+5 ets sp4+8 | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Nostale Jeu 8 Juil 2010 - 15:08 | |
| Aha moi j'ai quasiment arrêté le jeu ^^' J'ai refilé à mon frère pour qu'il monte mon archer ( niveau 53 actuellement ) mais j'y retourne à peine 1-2 fois par semaines et pour y jouer seulement 5-10 minutes x) Les combats sont lassant même en arène, j'trouve que c'est tout le temps la même chose à et ça m'agace au bout d'un moment ^^' ( comme tous les jeux ) | |
|
| |
mentalii Mousse
| Sujet: Re: Nostale Mar 27 Juil 2010 - 5:02 | |
| Up qui joue encore a nostale ?? | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nostale Dim 8 Aoû 2010 - 13:47 | |
| | |
|
| |
mentalii Mousse
| Sujet: Re: Nostale Dim 8 Aoû 2010 - 16:39 | |
| Moi je viens d'arreter mais perso ont été banni | |
|
| |
okiide Mousse
| Sujet: Re: Nostale Sam 28 Aoû 2010 - 12:53 | |
| moi personnellement j'adore donc si kk veut plus de ses compte qu'il me les envoie par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostale | |
| |
|
| |
| Nostale | |
|