| Nostale | |
|
+18Ren D Dragosh Goro_Shigeno Itroa zoro31 ~~Thelma~~ idir XDrake Angelusss Youna Eiichiro Sanji59 Nik Elcherino [Shiroh] cronos Korobokkuru zekio bigmess Luffy76 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nostale Mer 18 Fév 2009 - 14:45 | |
| Oublie pas de préparer tes réserves de nourriture pour 1 semaine! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nostale Jeu 19 Fév 2009 - 6:44 | |
| Besoin d'aide Au secour la Fafa !!! ^^ Je suis au TS 50 j'aimerais bien le faire mais le seul probléme c'est de l'atteindre -___-' Je vous avait deja parlé des monstre lvl 35 qui tue chacun 800HP par coup ? Bein voici un petit scrennshoot pour vous montré comment passer de 100 de dignité a -250 en meme pas 30seconde -___-' - Spoiler:
Serieussement il me faudrait l'aide de la famille pour y aller en groupe ont les defonce est ont s'arrete a chaque coin du labyrinthe prcq vu le nombre de moustique et les dega qu'il fons impossible de y aller seul -___- Enfin jai perdu 350 de dignité :/ Aussi non avec NIK ont n'as fait un Raid poule lol cetait marrent mais nous somme tomber avec des boulet dommage - Spoiler:
Qui serait eventuellement disponible pour m'aider ? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nostale Jeu 19 Fév 2009 - 12:18 | |
| Alors pour le labyrinthe, il te faudrait l'aide d'un mage du meme lvl que toi ou plus. Sans sa SP il fait que de faire la technique Heal. Enlève les graines de pouvoir à ton NosMate, sinon tu n'en auras plus pour toi (emmène-les quand même). Prévois une aile du retour pour enregistrer la place quand tu seras arrivé. Comme ça, pas besoin de faire tout un chemin.
Ensuite pour le raid poule je suis partant, mais avec autant de personnes, vous n'avez pas réussi? O_O | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nostale Jeu 19 Fév 2009 - 16:20 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Alors pour le labyrinthe, il te faudrait l'aide d'un mage du meme lvl que toi ou plus. Sans sa SP il fait que de faire la technique Heal. Enlève les graines de pouvoir à ton NosMate, sinon tu n'en auras plus pour toi (emmène-les quand même).
Prévois une aile du retour pour enregistrer la place quand tu seras arrivé. Comme ça, pas besoin de faire tout un chemin. Bein j'avais 500 graine de pouvoir donc c'est pas 10 graine qui vont faire quelque chose. - Korobokkuru a écrit:
Ensuite pour le raid poule je suis partant, mais avec autant de personnes, vous n'avez pas réussi? O_O Bein ont n'est tomber avec des boulet qui allait nimporte ou alors le chef a tout siplement quitter le raid donc ont n'as perdu , aussi non ont les eclatais les poussin >.< | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Nostale Jeu 19 Fév 2009 - 17:28 | |
| J'ai pensé qu'avec l'orateur de Bigmess, on pourrait faire appel à tous les joueurs niveau 45 ou plus pour faire le raid.. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Jeu 19 Fév 2009 - 20:28 | |
| Oui mais sur le serveur 2 y a que des noobs lol bon, mise à jours de la petite discussions qui a eu lieu il y a quelques minutes. Chers amis nostaliens, je suis dans le plaisir de vous annoncer qu'il y a moyen d'xp votre fée de n'importe quel type RAPIDEMENT ! mais pour cela, il va me falloir votre co-operations des plus dociles, pour mener cet objectif à terme ! Alors tout d'abord, comment procède une fée pour son xp ? Je vous dis déjà que ça na rien à voir avec l'Xp-metier que vous vous faites sur les mobs. en fait le procédé est le suivant : chaque KILL de mob produit avec 9 niveau de différences inférieur (maximum), est compatibilisé comme une XP pour la fée ! Exemple pour les faible d'esprit tel que Zekio lol : FALSE : Escri(Nv30) qui tue mob(Nv10) = ne fait pas evoluer la fée. GOOD : Escri(Nv01) qui tue mob(Nv05) = fait gagner de l'xp à la fée.Voila ce que je vous proposes, via l'astuce du transfère d'objets vers notre second Perso On peut s'amuser à crée un perso niveau 1, et se faire level up au PII en groupe avec 2 autres gugus de notre famille car 10 pii mort = 10 kill compatibilisé et donc xp fée ! 2 caid niveau 50 qui tappe sur des pii, ça fait un maximum de frag ! on pourrait se rellayer pour Upper nos fée de cette manière, qu'en pensez-vous ? Genre, NIK + SILVERS qui xp level 1 Zekio, font monter sa fée jusqu'à X puis une fois fait, on change de role, et c'est Moi et Zekio qui xpons un autre d'entre nous. - Citation :
- Par contre, avec un tel procédé, c'est à la vie et a la mort entre nous, je ne tolérai
pas qu'un guignole profite de cet aide pour nous faire faux bon ensuite ! (hein Zekio ) - Spoiler:
Procédure à faire !1) Mettez la fée choisie dans votre Entrepot. 2) Créez un nouveau perso (sans effacer le principal !) 3) ignorez la première quête, partez directon le Mini-Pays 4) Installez l'Entrepot gratuit que Mimi vous donne 5) Si vous en avez pas (elle est radine) vous devrez debourser 9800 pièces :p 6) Récupéré la fée choisie, et garder la sur le nouveau perso 7) Direction le lieu culte des Pii avec votre fée, ainsi que votre level 1 et attendez de faire un groupe Important à savoir, pendant que les 2 champions qui vont Xp pour vous, ferons leurs travails vous devez rester à proximité, mais surtout pas a coté des Pii ! car au niveau 1, un Pii c'est vorace et voilà, il suffit d'attendre, et annoncer si votre fée à pris des niveau
Voila, petit guide fait Malheureusement, lorsque votre personnages auras atteint le niveau 22, les pii ne pourrons p lus evoluer votre fée, il faudra dans ce cas, retransferer la fée, supprimer la nouvelle partie, et en recrée une.. et etc...
Dernière édition par bigmess le Jeu 19 Fév 2009 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nostale Jeu 19 Fév 2009 - 23:22 | |
| Pfiou vous avancez a fond dans le jeu vous ! Moi je vais pas pouvoir jouer avant un bon bout de temps ^^" Pleins de trucs a faire + les vacances (ou je part).
Sinon je le savais pour les fée comment les xp. Au fait j'en ai racheté une autre 48% xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Jeu 19 Fév 2009 - 23:45 | |
| Dommage Luffy76 ! pourtant cette astuce s'annonce être une tueriiiiie Bon ben si on se revois pas, bonne vacances gars ! lol | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Nostale Jeu 19 Fév 2009 - 23:49 | |
| Merci bigmess pour le tuyau (même si je pensais que ça allait encore être de la daube). Mais le truc c'est d'être soudé et pas faire son égoïste (hein zekio? ). On atteint 50% en combien de jours environ avec ça? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Jeu 19 Fév 2009 - 23:54 | |
| C'est ma première expérience a grande échelle, ça marchera ou ça marchera pas, mais je suis confiant ! Zekio lui va devoir attendre sa nouvelle fée avant de la bourriner | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostale Ven 20 Fév 2009 - 1:39 | |
| Stop avec vos Hein zekio les noob -___- Je suis le premier a toujours aider pour les TS , ou a vous donner des objet donc faite pas comme si je pensait que a moi -____- Rien que pour sa je up pas vos fées !!! | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Nostale Ven 20 Fév 2009 - 13:24 | |
| Ouais c'est vrai Zekio! T'es vraiment un bon oyabin T_T! Mais c'est pas toi qui avait trouvé une technique anti-noob? Bon ok j'arrête. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Ven 20 Fév 2009 - 14:29 | |
| Bon, hier j'ai testé en avant première cette astuce avec Nik. et le résultat est mitigé... disons que les conditions n'étaient pas optimal pour un tel procédé une personne qui tappe au pii ça genere vachement moin que 2 qui tapes dans tout les sens. néans moin sa fée eau a prit un 1% sur 10niveau, ce qui est quand même un bon signe | |
|
| |
Nik Matelot
| Sujet: Re: Nostale Ven 20 Fév 2009 - 21:42 | |
| Faut dire que ma fée était a 28%, ducoup pour l'upgrade à 29% il me fallait
28*28+50=834 kills
Car d'après une formule que Bigmess a trouvé sur le net, c'est: % de la fée*% de la fée +50 = nombre de kill requis
Sauf que pour qu'un kill sois comptabilité, le mob dois être au minimum -9 levels que le votre...donc si vous êtes lvl43, ce sont les mobs lvl34 et + qui compte.
Les pii étant lvl 13 (pas certain), alors rendu dans les 22lvl, ils ne sont plus comptabilisé dans les kill
Mais bon voila les fée de très bas level (% donc), sont beaucoup plus rapide à upgrader : 1*1+50=51
Donc voila, je n'ai pris qu'un seul % en 10 levels (de mon perso) car ma fée était déjà lvl 28%, alors pour nos fée 0% cette technique sera une véritable tuerie.
À tester avec plus de participants! | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Nostale Ven 20 Fév 2009 - 22:58 | |
| Wow merci pour ces infos sur la fée. Donc finalement pour ma fée lumière, c'est largement faisable si on est plusieurs! Mais est-ce plus efficace si on prends un lvl 1 dès le départ du xp de la fée, ou alors être déjà lvl 8 ne change rien? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Sam 21 Fév 2009 - 1:03 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Wow merci pour ces infos sur la fée.
Donc finalement pour ma fée lumière, c'est largement faisable si on est plusieurs! Mais est-ce plus efficace si on prends un lvl 1 dès le départ du xp de la fée, ou alors être déjà lvl 8 ne change rien? Like he's said, plus la fée auras de pourcentage, plus vous devrez tuer des bestioles pour ajouter des % Genre Nik à pris comme exemple une fée toute neuve 1*1+50= 51 kills à faire si ta fée commence à 8%, le résulta sera 9*9+50= 131 kills cette fois-ci, soit presque le triple du temps d'une fée niveau 0%... lol Rah mais ça se tue tellement vite un Pii | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostale Sam 21 Fév 2009 - 4:25 | |
| Aussi non avec Bigmess ont n'as eter faire un petit tour dans le LOD lol C'est pas mal pour XP en fafa donc dépécher vous de monté de level !! lvl minimum 50 ^^ donc sa va vous etes pas loin ^^ Petit screen du LOD est du coucher de soleil - Spoiler:
Alors dans le LOD xD enfin se que ont n'as vu... Bein l'entré xD ont n'est mort a chaque fois lol la raison 2 magnifique squelette lvl 75 qui enleve 1800HP a la seconde ^^ + rend aveugle ^^ Aussi non faudrait pas un peut recruter dans la fafa ?!? Petit screen pour faire baver certaine personne xD - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Sam 21 Fév 2009 - 9:50 | |
| le LOD c'est reservé aux team qui ont dépassé le stade NOOB comme nous. en groupe, ils se heal, se buff, et font des attaques tytanesque avec des SP sur entrainé en plus faut avoir aupréalable de très bonne résistance, ce qui dans notre cas est encore trop loin de nous intéresser et aller hop, 50euro dans la poche de gameforge. | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Nostale Sam 21 Fév 2009 - 12:43 | |
| Hier, j'ai pas monté de level, c'est la honte. Faut que je me rattrape (même si un jour j'étais monté de 4 levels, donc ça change rien ). | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nostale Sam 21 Fév 2009 - 21:23 | |
| mdr (48^48) + 50 ::::::::::::: 2354 ! C'est pas enorme je trouve Voyons voir pour une fée 69% (69^69) + 50 = 4811 owow~ le double | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostale Sam 21 Fév 2009 - 23:02 | |
| quand je suis alle pour le telecharger il m' dit temp de telechargement 6h c'est vachement lent |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Nostale Sam 21 Fév 2009 - 23:27 | |
| Le fichier fait plus de 1 Go donc si t'as une connexion lente, ça peut mettre beaucoup de temps. Personnellement, ça m'a mis 1h30 à télécharger. Je ne te conseille pas en torrent car c'est encore pire. En tous cas, si tu réussis à installer le jeu, ça fera un nouveau membre OPC sur Nostale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostale Lun 23 Fév 2009 - 0:36 | |
| Suite a la demande de elcherino une petite liste des objet vendu sur le marché est les prix conseiller : - Eau mystérieuse : 5k en moyenne ( perso j'achete que en dessous de 5k ) - Salade de fruit : j'achete que a 500or/u ou moins mais pas plus - Ailes d'ange : +-10k ( perso j'achete que en dessous de 10k ) - Ames verte : 50k minimum ( j'achete a 50k parceque c'est trés rare d'en trouver en dessous ) - Cristal de pleine lune : 22k minimum souvent a se prix j'achete - Pierre gillion : 2500 or en moyenne ( mais perso je trouve sa trop chére je n'achete que si c'est en dessous de 1k ) - POPO HP 1000HP : si c'est a 1k j'achete aussi non j'achete pas - POPO MP 1000MP : idem que les popo HP - POPO entiére : minimum 4k ( perso je les achete pas ) - POPO XP : +- 200k ( jen ai acheter mais jamais plus ) - Graine de pouvoir : souvent 800or/u ( perso jen achete pas ) Enfin voila en gros se que j'achete , si vous acheter des autre truc utile mettez les prix
Dernière édition par Zekio le Lun 23 Fév 2009 - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Nostale Lun 23 Fév 2009 - 0:43 | |
| Merci pour la liste! Popo XP mdrrrrr je vous conseille pas! Mais personnellement je trouve rarement des ailes d'ange à 10k.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostale | |
| |
|
| |
| Nostale | |
|