| Shiroh/Hibari75 Gallery | |
|
+5Taranis Sawada Ulquiorra cronos zekio [Shiroh] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Shiroh/Hibari75 Gallery Mar 13 Jan 2009 - 14:56 | |
| j'utilise the gimp, il laisse un peu à desirer comparé a photoshop surtout au niveau des découpages, mais on arrive a se debrouillé avec ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mar 13 Jan 2009 - 19:29 | |
| Super ! J'aime trop celle de Gin de bleach & Sasuke de naruto , sa déchire ^^ | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mar 13 Jan 2009 - 20:09 | |
| j'aime trop la premiere !!! et STP fait des tutos pour que j'augmente mon niveau STP t_t sinon rien a dire sauf : magnifique ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mar 13 Jan 2009 - 20:13 | |
| Tu fais toujours de belle création dis donc ^-^ Par contre sur la première, le C4D sur le render, ça le fait pas trop OwO Même chose pour la signature avec Sasuke (qui est plutôt vide ) | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mar 13 Jan 2009 - 20:16 | |
| ouai le C4d sur la creation ca fait un petit effet tres bien ^^ mais c'est vrai que celle de sasuke fait asser vide mais bon XD c'est bien quand meme | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mar 13 Jan 2009 - 22:42 | |
| - [Shiroh] a écrit:
- j'utilise the gimp, il laisse un peu à desirer comparé a photoshop surtout au niveau des découpages, mais on arrive a se debrouillé avec ^^
Je vois pas trop ce que au découpage de Gimp, il n'y a aucun problème. La plume sous Gimp vaut celle sous Photoshop. Ensuite, dans tes signatures, la première me plaît pas mal... mais aucune ne sort de l'ordinaire... c'est rectangle, rectangle, rectangle... essaie de faire d'autres formes, tu pourras ainsi créé de beaux trucs ^^ | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mar 13 Jan 2009 - 23:22 | |
| Merci a tous je sais que celle de sasuke est un peu vide, en faite c'était pour testé de nouveau effets.... Spécialement pour melissa, je vais essayé de nouveau truc.... ps: ma premiere fois, je fesait que des avatar est des sign ^^ | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mar 13 Jan 2009 - 23:31 | |
| - cronos a écrit:
- j'aime trop la premiere !!! et STP fait des tutos pour que j'augmente mon niveau STP t_t
sinon rien a dire sauf : magnifique ^^ Effectivement si tu pouvais faire un Tuto sa serais vraiment cool , meme si sa dois prendre un peut de temps. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mar 13 Jan 2009 - 23:34 | |
| Non, franchement toutes tes sign sont très belles, et je ne vois pas de défaut dans les découpages.. (bon je ne suis pas un pro non plus lol) | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mar 13 Jan 2009 - 23:38 | |
| Pour les tuto, je verrait ce que je peux faire, au pire, j'en poste un d'un ami, qui m'a beaucoup servi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mer 14 Jan 2009 - 0:01 | |
| ouai stp ca pourait nous aider ^^ j'essaie de m'ameliorer donc ca serait bien
et qu'esceque vous trouver a la 1 moi je la trouve bien (mais c'est peut etre parcequ'il y a des effet que j'ai jamais sus faire lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Sam 17 Jan 2009 - 0:04 | |
| desoler pour le double post ... (je sais pour la fonction edit mais c'est pour interpeler les gens en mettant le topic au dessus du tat ...)
tu vois dans ta premiere creation, c'est quoi ton ecriture (le script ?) | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Sam 17 Jan 2009 - 0:22 | |
| c'est Still time ^^ Enfin si mes souvenirs sont exacts ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Sam 17 Jan 2009 - 11:36 | |
| ok ^^ t'aurai pas un petit lien de telechargement ?? | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Sam 17 Jan 2009 - 11:45 | |
| bah, pas sous la main, mais, tape sur google "dafont still time" et je pense que tu trouvera facilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Sam 17 Jan 2009 - 15:18 | |
| ok merci ^^ car j'aime bien comment c'est ecrit | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mer 21 Jan 2009 - 10:11 | |
| voilà ma last ^^ - Spoiler:
actuellement, je suis en train de faire un wallpapers...mais je doit encore decouper les carré blanc | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mer 21 Jan 2009 - 15:20 | |
| Vu que je n'ai aucune remarque constructive, je vais dire que j'aime bien mais sans plus (Azure Dragon powaaa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mer 21 Jan 2009 - 15:24 | |
| moi non plus j'ai pas de remarque tres pertinente ... j'aime bien le C4D deriere et les petits effets et je sais je suis nul mais j'aime pas le render XD je sais pas pourquoi (et je connait aps ce manga ouhh la honte comme d'habitude XD) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mer 21 Jan 2009 - 20:51 | |
| Alors... les pixels blancs sur le personnage (à droite sur l'image) sont vraiment moches, il aurait fallu mettre un petit coup de flou gaussien. Aux bords du personnage aparaissent des choses trop claires, qui ne donnent ni l'impression d'un effet, ni d'une lumière... c'est pas très estéthique. Ensuite, le fond n'est pas très adapté au personnage de premier plan, et le pseudo rend bizarement.
Bref, je trouve ça pas terrible. Mais c'est en passant par ce genre de chose que tu vas progresser. Bonne continuation ^^ | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Lun 9 Fév 2009 - 23:28 | |
| ma dernière + Mon avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Mar 10 Fév 2009 - 9:51 | |
| j'aime beaucoup ton avatar que tu a la ... (c'est quoi ?? fairy tail ??? car le visage me dit un truc mais pas plus xd)
et j'aprecie juste un peut moin l'autre XD mais j'aime bien quand meme ... ^^ | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Jeu 19 Fév 2009 - 0:37 | |
| Je crois bien que c'est la pire créations que j'ai faite T-T Avatar - Spoiler:
Signature - Spoiler:
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Jeu 19 Fév 2009 - 22:20 | |
| Perso' je sais pas quoi dire, j'aime c'tout | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery Sam 21 Fév 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiroh/Hibari75 Gallery | |