| HAPPY BIRTHDAY | |
|
+89monkey D. A. 91 roronoa_zoro sanji.dnami Silver-Rayleigh heart_breaker Destuo iTou Gol D. Roger hisoka-san XDrake Siiam Mugiwara no D.Lys Monk Methos Monkey D Luffy Loulou06 ~~Thelma~~ manolo Nishizono Amakakeru AgentCisco Elcherino Détracte Rorronoa D. Zoro Axwel Youna Eiichiro Mellorine Chobrok totobec38-super-nakama straw hat star Elea yokozuna Vash D. Stampede kitsune-hime franky_20 Popoche Luffy76 namiswam Taranis [Shiroh] Fanou_san JeR zekio compte detruit Oriana Nefeltari-luffy Mister Prince Joe cronos Gimmygimmycheak Gi Mister 14 bemawi zorro 1998 mab AE86 Zoro_kun Liloputienne Gomu-Gomu Augur eric.driss luffynohaki heldjan Just-a-Girl Maila Mimoche afro luffy D_DrAGoN Bl@ckIce Alessa Aina-Chwan tohru bigmess Heliix lejlp Doc Cryingbreast Robin-swaan joouheika Ganons Monkey D. Goku Opcmdl Rob Luffy mouma Korobokkuru choppy Radium mugiwaranoluffy Mariners Portgas.D.A$ce 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Lun 31 Aoû 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Lun 31 Aoû 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Lun 31 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Bon anniversaire à tout ceux que j'ai raté ! Et bon annif Hisoka ! | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Lun 31 Aoû 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mar 1 Sep 2009 - 2:39 | |
| Merci, Mina de me l'avoir souhaité c'est fort sympathique comme vous pouvez le constater j'ai la larme à l'oeil Thx encore, désolé pour le retard, je suis toujours en vacances au loiiiin !!! Je reviens bientôt sur vos écrans avec mes théories les plus farfelues, ne vous inquiétez pas !!! PS: Hisoka-San bonne anniv' | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mar 1 Sep 2009 - 2:56 | |
| Bon anniversaire Hisoka-san, en retard ! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 2 Sep 2009 - 1:03 | |
| Passe une journée banale , fait toi bien chier , et j'èspere que tout le monde va oublier. Bon anniversaire à fatima . | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 2 Sep 2009 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 2 Sep 2009 - 4:49 | |
| lol c'est l'anni d'Itou ah bin là c'est bon elle va nous signaler qu'elle est la reine de la journée, qu'on doit faire tout ce qu'elle veut, qu'elle est la plus belle donc on lui pardonne etc, etc ... en meme temps on a pas vu son visage sur la photo alors j'ai pas besoin de couteau je risque pas de me changer pierre allez, tiens je t'offre un nouveau costume en cadeau, ça t'evitera d'usurper mon corps a nouveau <_< ... - Spoiler:
t'as presque tout là: le costume d'amazone, le serpent en guise de familier, le coeur du Mero Mero fruit pret a etre lancé, manque plus que l'arc mais t'ira te le couper dans la foret, je vais tout te mâcher tout le boulot non plus <_<
Bonne anni a Isoka et celui que Gold D roger que j'ai zappé aussi (10% de honte a moi, je ne vais pas me mettre a trop culpabiliser quand meme XD) | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 2 Sep 2009 - 5:26 | |
| - Citation :
- Passe une journée banale , fait toi bien chier , et j'èspere que tout le monde va oublier.
Bon anniversaire à fatima Comme sa me va droit au coeur, n'oublie pas que c'est moi la reine aujourd'hui, tu me doit le respect, soumet toi a mes ordres ! ( on va croire que je m'appelle fatima, so fun ) Merci et merci même a JFZ si au final il ne me souhaite rien !! scandaleux !!! ( je prend le cadeau en screed quand même...sa peut servir) - Citation :
- ah bin là c'est bon elle va nous signaler qu'elle est la reine de la journée, qu'on doit faire tout ce qu'elle veut, qu'elle est la plus belle donc on lui pardonne etc, etc ..
je suis si prévisible Pour la peine aujourd'hui j'ai pleinement le droit d'employer le mot catégorifier. 1° iTou a toujours raison car elle est jolie 2° si iTou a tord, se reporter au 1° | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 2 Sep 2009 - 6:18 | |
| Joyeux anniversaire Itou... Pour ce qui est de catégorifier : wiktionary : - Citation :
- catégorifier /ka.te.ɡo.ʁi.fje/ transitif 1er groupe (conjugaison)
(Mathématiques) Exprimer en termes de théorie des catégories. Le but de cette thèse est de catégorifier des algèbres amassées antisymétrisables. — (site www.math.unicaen.fr)
(Par confusion avec catégoriser) Catégoriser, affecter à une catégorie. Je sais que c'est de la peur en quelque sorte mais je ne sais pas comment le catégorifier... — (site www.subafuruba.com) Effectivement inemployable pour le sens voulu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 2 Sep 2009 - 6:45 | |
| Mais t'es un monstre, ne remue pas le couteau | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 2 Sep 2009 - 7:25 | |
| - iTou a écrit:
- Mais t'es un monstre, ne remue pas le couteau
Mais, non, juste pour montrer que le verbe existe... C'était de la gentillesse au départ... Désolé, et encore joyeux anniversaire... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 2 Sep 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 2 Sep 2009 - 11:18 | |
| Merci^^ Bon, je te pardonne lejlp! ( merci a toi aussi ^^ ) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 2 Sep 2009 - 14:35 | |
| Joyeux anniversaire iTou ^^ | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mer 2 Sep 2009 - 14:38 | |
| Un gros gateau pour Itou !!! Happy Birthday !!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 4 Sep 2009 - 14:00 | |
| un giga anniversaire ITOU et ceux que j'ai oublie desole pour le retard mais on a du boulot dans le 06 le feu le feu !!!!!!!!!! desole un bon anniversaire generale les copains(ines) | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 4 Sep 2009 - 19:50 | |
| Happy Birthday !!! De même pour les personnes à qui je ne l'ai pas souhaité | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Ven 4 Sep 2009 - 19:56 | |
| Joyeux Anniversaire Itou en retard ^^ Joyeux anniv au autre | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Jeu 10 Sep 2009 - 20:13 | |
| Putain 3 ans, et oui deja 3 ans que je me suis perdu ici :'( | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY | |
|