Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [Anime] Macademi Wasshoi Mer 29 Oct 2008 - 21:30 | |
| TITRE ORIGINAL : Macademi Wasshoi ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIO : [ZEXCS] GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] AUTEUR : [SASAKI ICHIRO] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins Synopsis: Takuto Hasegawa jeune lycéen ordinaire veut entrer a la magician's academy,une école de magicien cachée aux yeux de tous. le jour de sont entrée, il passe un examen qui n'est autre que l'invocation d'une chose ou personne qui deviendra son partenaire, malheureusement durant l'invocation se produit une explosion. De cette explosion ressort une jeune fille complètement délurée avec d'énorme pouvoir et qui explose tout sur son passage rien que pour son "maitre". Traduit par la Gokuraku No Fansub.
Dernière édition par Sawada Ulquiorra le Mer 31 Déc 2008 - 15:23, édité 1 fois | |
|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Anime] Macademi Wasshoi Mer 29 Oct 2008 - 22:00 | |
| lol je cherchais justement des avis sur cette animé , tu n'aurais pas des avis personnels a nous donner ? | |
|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Anime] Macademi Wasshoi Mer 29 Oct 2008 - 22:13 | |
| Ha m'semblait bien que j'avais oublié quelque chose Beh cet anime est un pur délice, c'est vraiment déjanté, me suis marrer du début jusqu'à la fin ! Certains personnages ont la classe, mais ils sont vite tourner au ridicule ! xD En tout cas j'adhère grave ! De plus ça ma fait un peu penser à Lucky Star (mais dans ce cas j'suis seul je crois ) | |
|
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Anime] Macademi Wasshoi Mer 31 Déc 2008 - 15:25 | |
| Pour ceux que ça intéresse, voici les trois épisodes sorti par la Gokuraku ^^ Du puuuur délire Episode 1 et 2: http://www.gokuraku-no-fansub.eu/news-comments.php?new=2 Episode 3: http://www.gokuraku-no-fansub.eu/news-comments.php?new=8 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Macademi Wasshoi | |
| |
|