|
|
| Les perles IRC | |
|
+49Law Silverslash Monkey D. Ptitchoun A.Raiko Sanji-la jambe noire Rastignac XDrake Luna07 Moi, Gi Portgas.D.A$ce sanji.dnami Goro_Shigeno Gear D. Luffy zekio Destuo Liloputienne Chobrok sayuki Nefeltari-luffy Loulou06 Taranis Luffy76 cronos EroCaptain Doc Cryingbreast franky_20 Mellorine Bl@ckIce Just-a-Girl Sikas Aina-Chwan Thousand Sunny Sawada Ulquiorra Gomu-Gomu Alessa Elcherino Mariners lejlp Maila hisoka-san Gimmygimmycheak choppy Ganons mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit jay Mimoche 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 3 Juil 2010 - 19:10 | |
| Ben même sans être bon, il y a un contexte... ça aide beaucoup à la compréhension (vu mon niveau en langue, c'était indispensable pour moi ^^)
Sinon, j'ai bien aimé le coup de la courte paille, pas vu venir ^^' | |
| | | hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 6 Juil 2010 - 19:40 | |
| bon la suite - Citation :
- pouitche dit : alors, t'écoutes quoi comme musique ?
obkl dit : j'adore le rock pouitche dit : du style les Beatles ou plutôt AC/DC ? obkl dit : c'est quoi ac/dc ? pouitche dit : dis encore une fois que t'aimes le rock et je te jure que je me donnerai corps et âme pour te retrouver et te faire bouffer mon poing en même temps que ta connerie. obkl dit : mais j'ai dis quoi ? - Citation :
- Robi> Damn' ya des gens ils sont vraiment cons !
Robi> tout à l'heure au magasin, un client vient me voir Robi> "bonjour, ça fonctionne toujours votre offre là ?" Robi> jlui dit "quelle offre ? on en a plusieurs vous savez" Robi> lui : "oui vous savez, si j'achète un écran plat et que la france gagne la coupe du monde, vous la remboursez toujours ?" - Citation :
- John: Mon spermatozoïde a fait des mauvais choix quand il a créé le personnage
- Citation :
- Max> vous voulez pas parler d'autre chose parce que la, c'est vraiment raz les paquerettes!
Eltonix> ctb Max> Et bin écoute, étant donné que je mesure 1m80, on peut estimer que mon entre jambe se trouve à peu pres a 90cm du sol, la hauteur moyenne des paquerettes étant de 15cm ça fait qu'on peut estimer mon penis a 75cm, donc j'vais plutôt prendre ça comme un compliment. Bazz> owned - Citation :
- super0> omg je t'ai pas dit...
super0> hier soir en rentrant, je trouve ma chérie sur le pc super0> jusque là, tout allait bien. super0> soudain la question fatidique... ? super0> "tu remarques rien???" super0> X_x super0> check rapide, anniversaire c'est fait, pas de fête particulière super0> pas de changement physique apparent, ni de nouvelles fringues... super0> au hasard je tente un "t'es allé chez le coiffeur?" ^^' Jin'> et ? super0> elle avait up un lvl -_- - Citation :
Le_Sphinx : Tu sais ce qui est lol ? Untitled : Un palindrome ? | |
| | | Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 6 Juil 2010 - 19:47 | |
| Elles sont toutes excellentes, mais ma préférence va à la première: - J'aime le Rock [...] - C'est quoi AC/DC? C'est un peu comme: - J'aime One Piece. - Ah bon? C'est qui ton personnage préféré? Zoro ou Luffy? - C'est qui Luffy? | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 6 Juil 2010 - 19:51 | |
| j'adore la première et l'avant dernière, pire énormes x) | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 11 Juil 2010 - 16:01 | |
| Désolé par avance pour celles qui ont déjà été postées, s'il y en a ! - Citation :
- évidemment que des parents homos auront des enfants homos
puisque des parents hétéros ont forcément des enfants hétéros ... ... donc j'en déduis que tes parents sont cons ? - Citation :
- Bali dit : Erf, j'suis sûr que t'es encore bourré...
Nawo dit : mais nooooooooon!!! Cpas vrai Bali dit : récite moi l'alphabet alors ;D Nawo dit : azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn Bali dit : ... J'sais pas c'que j'dois en penser... - Citation :
- C'est facile de dire ça aussi, c'est quand la dernière fois que tu t'es pris un râteau??
* Ionion has joined Hey Marion ça gaz? ça te dit une soirée sexe-pizza Crève COnnard! X( * Ionion has quit Approximativement 10sec t'es taré... Elle doit pas aimer la pizza - Citation :
- Nunuche : Alex vient de m'appeler, ta nana les trucide au poker
Jules : normal, elle triche. Nunuche : Et t'as pas pensé a les prevenir ?!! Jules : La je fais d'1 pierre 2 coups Jules : 1 ca apprendra a mes potes a pas preferer MA copine a MOI Nunuche : .... Jules : 2 si je cafte pas, elle fait 50/50 avec ses gains - Citation :
- même si je suis plus avec lui
on se sera quand même bien amusés je sais j'ai vu les vidéos putain le con ! nan je déconne t'inquiète je lui avait dit de pas les faire tourner ... omg ... oups ... oublie bien sur je te laisse, faut que j'aille le voir il a des soucis avec son ordi, et j'ai des vidéos à récupérer - Citation :
- Dark_Side : Ma mère est géniale.
humph : ? duck : ? Dark_Side : Mon frère lui a emprunté 50€ y'a 2 mois, et il voulait pas lui rendre. Elle s'est énervée, et elle a gueulé "j'vais vendre ta console sur leboncoin pour me rembourser !!!" Dark_Side : N'y croyant pas une seule seconde, mon frère ne s'est pas inquiété. Youforme : oh merde duck : nan ? Dark_Side : a 50€ la PS3 quasi neuve, j'ai pas hésité hein, je l'ai achetée... duck : GG Youforme : GG humph : GG ! | |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 11 Juil 2010 - 18:22 | |
| toutes bien marrante là première est énorme | |
| | | A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 11 Juil 2010 - 20:10 | |
| Je viens de découvrir ce topic, y'a vraiment des trucs de fou ^^' La dernière est bien xP edit : vous avez quoi contre le doublage en québécois ?... | |
| | | Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 11 Juil 2010 - 21:16 | |
| - lejlp a écrit:
- Citation :
Nawo dit : mais nooooooooon!!! Cpas vrai Bali dit : récite moi l'alphabet alors ;D Nawo dit : azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn Bali dit : ... J'sais pas c'que j'dois en penser... - Citation :
- C'est facile de dire ça aussi, c'est quand la dernière fois que tu t'es pris un râteau??
* Ionion has joined Hey Marion ça gaz? ça te dit une soirée sexe-pizza Crève COnnard! X( * Ionion has quit Approximativement 10sec t'es taré... Elle doit pas aimer la pizza - Citation :
humph : ? duck : ? Dark_Side : Mon frère lui a emprunté 50€ y'a 2 mois, et il voulait pas lui rendre. Elle s'est énervée, et elle a gueulé "j'vais vendre ta console sur leboncoin pour me rembourser !!!" Dark_Side : N'y croyant pas une seule seconde, mon frère ne s'est pas inquiété. Youforme : oh merde duck : nan ? Dark_Side : a 50€ la PS3 quasi neuve, j'ai pas hésité hein, je l'ai achetée... duck : GG Youforme : GG humph : GG ! Ces trois là sont fabuleuses ! J'étais complètement torché quand j'ai lu la dernière, pauvre frère x) | |
| | | Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 11 Juil 2010 - 21:50 | |
| - lejlp a écrit:
- Citation :
Nawo dit : mais nooooooooon!!! Cpas vrai Bali dit : récite moi l'alphabet alors ;D Nawo dit : azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn Bali dit : ... J'sais pas c'que j'dois en penser...
- Citation :
- Nunuche : Alex vient de m'appeler, ta nana les trucide au poker
Jules : normal, elle triche. Nunuche : Et t'as pas pensé a les prevenir ?!! Jules : La je fais d'1 pierre 2 coups Jules : 1 ca apprendra a mes potes a pas preferer MA copine a MOI Nunuche : .... Jules : 2 si je cafte pas, elle fait 50/50 avec ses gains - Citation :
humph : ? duck : ? Dark_Side : Mon frère lui a emprunté 50€ y'a 2 mois, et il voulait pas lui rendre. Elle s'est énervée, et elle a gueulé "j'vais vendre ta console sur leboncoin pour me rembourser !!!" Dark_Side : N'y croyant pas une seule seconde, mon frère ne s'est pas inquiété. Youforme : oh merde duck : nan ? Dark_Side : a 50€ la PS3 quasi neuve, j'ai pas hésité hein, je l'ai achetée... duck : GG Youforme : GG humph : GG ! 50€ la PS3,moi non plus j'aurais pas hésité Pour moi,ces trois là sont les meilleures Merci lejlp @Araiko-O:Non pas du tout,pourquoi tu crois ça?*Regarde en l'air en sifflotant* | |
| | | hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 13 Juil 2010 - 15:14 | |
| la suite - Citation :
- Rajski : Comme ça peut être pratique de dire la verité par fois
Rajski : ma mère me demande c'que j'ai fait pendant aussi longtemps dans la salle de bain sachant que j'ai pris une douche et j'ai chié y a une demi heure Rajski : alors la j'savais pluis quoi répondre Rajski : et j'me suis dit que j'avais plus le choix que de dire la vérité .. Rajski : donc j'lui sors :"bah j'me suis branlé et j'ai fumé une clope sur le rebord de la fênetre" :/ Rajski : elle a cru que j'plaisantais et elle est partie Freelay : ... -_____-" Rajski : \o/ - Citation :
- Je te dis, perso je trouve que y a pas mal de signes qui trompent pas: Elle se blottit contre moi, on parle de trucs vraiment stupides en dessous de la ceinture (lol), on s'appelle souvent, on se fait plein de bisous, etc...
Fifi> T'en penses quoi? Alex0> Je pense qu'avec un peu d'imagination, ton "(lol)" peut ressembler à un Chasseur Tie de "Star Wars" Fifi> Sérieux, question conseils, je crois que t'es le meilleur... Alex0> A ton service - Citation :
- CristalEye: Non, qu'un mec aussi beau que toi soit gay, c'est vraiment du gachis =(
Swinub: Pas pour les autres mecs =) CristalEye: T'as pas un grand frère? *p* Swinub: Si =) CristalEye: Aah? ** Swinub: Mais il est gay aussi =) CristalEye: ....T____T y a personne qui aime les filles, dans ta famille? Swinub: Si Swinub: Ma soeur. CristalEye: .... dis moi que t'es pas serieux... - Citation :
- Luna dit : c'est quoi ce 11 dans ton pseudo ?t'as une nouvelle copine ?
Tagazoc[11] dit : Huhu, non toujours la même ! C'est à propos de ce gros geek de Rob Luna dit : ah il vit encore lui Tagazoc[11] dit : En fait Tagazoc[11] dit : on a fait une LAN entre potes, c'était sympa (on a même réussi à ce que Rob vienne, c'est dire) Tagazoc[11] dit : Et puis sur le coup de 5h du matin, on va tous se pieuter tranquillement Tagazoc[11] dit : Et Rob fait oui je suis pas fatigué moi c'est encore tôt 5heures Luna dit : loooool quel nolife Luna dit : il s'est couché à 11h ? Tagazoc[11] dit : et il nous traite de puceaux (lol) et dit qu'on se voit pas souvent, etc., mais bon on était crevés donc on est partis se coucher quand même, alors il nous dit qu'il va pex ses rerolls encore quelques heures avant de pioncer Tagazoc[11] dit : Non non attends voir Tagazoc[11] dit : Et donc on se lève tous tranquillement vers midi, sauf lui évidemment, et en déjeunant Tagazoc[11] dit : on se dit que c'est pas bon pour lui d'être aussi décalé (déjà que nous... >_<') Luna dit : ^^ Tagazoc[11] dit : Et là Max voit le téléphone et la montre de Rob qu'il avait posés à côté de son pc Tagazoc[11] dit : Alors pour le protéger on avance les horloges du pc, du tel et de la montre de trois heures Luna dit : loooooooooooooool Tagazoc[11] dit : et on fait en sorte qu'elles soient pas mises à jour automatiquement par internet ou quoi Tagazoc[11] dit : Vers 15h il s'est levé, on lui a dit qu'il avait vachement bien dormi, qu'il était 18heures, on avait même avancé l'heure de la pendule du salon Tagazoc[11] dit : Il a dit qu'il pensait pas avoir dormi autant, du coup on a rebondi sur son décalage horaire, que c'était mal toussa Luna dit : XDD Tagazoc[11] dit : le lendemain sur skype, il s'étonne de l'heure à laquelle on se couche (sept heures pour lui :p) et on lui dit que bon, il avait raison dans le fond, il était tout content Tagazoc[11] dit : Et du coup Tagazoc[11] dit : Ca fait 11 jours que ce gros nolife se couche trois heures plus tôt que d'habitude o:-) | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 13 Juil 2010 - 15:23 | |
| Waouh ! La dernière est hallucinante !
Comment un mec peut vivre comme ça...?!! | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 13 Juil 2010 - 15:45 | |
| AHAHAHA pour celle de la famille de gay j'ai xpldr, enorme ! | |
| | | Luna07
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 13 Juil 2010 - 16:27 | |
| J'adore celle avec la famille! Et la dernière, excellente! | |
| | | Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 13 Juil 2010 - 21:09 | |
| | |
| | | Destuo
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 13 Juil 2010 - 21:24 | |
| Elles sont corsées celles-là $ Elles sont toutes énormes J'imagine bien la scène pour la première, c'est clair que ça doit passer xD | |
| | | jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 13 Juil 2010 - 22:43 | |
| je rattrape mon retard, celle avec la ps3 à 50€ est géniale, celle avec le (lol) Star Wars est une tuerie et celle avec le no life est super sympa et ça ne m'étonne pas d'ailleurs, ca existe des comme ça, j'en connais . | |
| | | hisoka-san
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 25 Juil 2010 - 13:29 | |
| elles sont fraiches mes quotes!! - Citation :
- Syriane> Tu fais quoi en Corée ?
ye-rin> jregarde la télé Syriane> Mais lol, tu vas à l'autre bout du monde pour regarder la télé ?! ye-rin> nan mais ya pas ca en france Syriane> Des séries coréennes à la con je suppose ?... ye-rin> nan ye-rin> des matchs de starcraft pro Syriane> ... Syriane> T'as pas une chambre où je peux rester ?... U_u - Citation :
- E> Ptain...
A> Quoi? E> On dira ce qu'on voudra, mais bon. E> Je viens d'appeller la sécu. E> Ils me disent "pour parler à un conseiller, merci de rappeller entre 8h et 18h" E> Et ils raccrochent. A> et? E> Il est 16h30 là...
- Citation :
- Lolipop: oh purée
Lolipop: je viens de taper mon nom de famille sur youtube Lolipop: y'a que des vidéos de nanas à poil O_o' Tresf: c'est quoi ton nom de famille de déjà?
- Citation :
- (pseudo1): Putain, la honte...
(pseudo2): comment ça? (pseudo1): tu sais, quand tu te crée un compte sur un site, des fois ils demandent une "question secrète", que tu peux écrire toi-même... le jour où je me suis inscris sur xbox live, j'ai pas pris le truc au sérieux, du coup j'ai mis de la merde comme question, et quand j'ai appelé le service après vente pour bidouiller un truc sur mon compte, une nana à la voix super innocente m'a posée cette question pour "prouver mon identité"... (pseudo2): et c'était quoi ta question secrète? (pseudo1): "quelle est votre position de cul préférée"... (pseudo2): chaud...
- Citation :
- Titou : Alors en fait a 75% : reset d'aggro & pop des add, le tank le kite avec le 2nd heal pdt que le Heal 1 et le tank 2 focus les add ( avec les dps )
Titou : 50% pareil Titou : Pdt tout le long gaffe aux aoe stun ( groupe a 25m tout le temps ) Titou : a 25% il fear / silence : dispel et le tour est joué Françoise : ??? Titou : Oups désolé maman, trompé de fenêtre Françoise : Tu révise bien ton ratrapage là ? Titou : Oui oui , c'est ma spé physique Françoise : Ah ok, bon courage alors ! - Citation :
- Angeofthehell: bon é je fé komen pour metre en gras ici?
Eclahn: Mcdo ^^ Angeofthehell: ok Angeofthehell: c dan kel menu? Mélie: oO" Eclahn: Bah happy meal évidemment Angeofthehell: hein? - Citation :
- LaChouette : AAAh ! Pinaise j'ai ma freebox qui affiche plus que des 0 !
Opitz : Hein ? LaChouette : Ouais ça affiche 00:00 Elle déconne encore :/ Opitz : C'est minuit tu sais. LaChouette : ... - Citation :
- Scari : Yes yes yes les mecs j'y crois pas j'ai eut mon bac !!!
Boul' : Sérieux ? Scari : Ouais ouais, putain j'y crois pas Scari : Par contre ça veux dire quoi "admis au second tour" ? - Citation :
- Thor_Boyaux> C'est degueu les murènes! personne peut bouffer ça!
Mig> CTB Ronaldo Mc Donaldo> jvois pas trop a quoi ca ressemble... Thor_Boyaux> c'est un gros truc long deguelasse et violet, tout boursoufflé Mig> CTB Thor_Boyaux> qui reste dans son trou toute la journée a guetter une proie Ronaldo Mc Donaldo> ah yes oui bah clair! je vois! une espece de grosse saucisse avec dents au bout? Mig> CTB Thor_Boyaux> ouais ^^ Thor_Boyaux> Oh mais c'est qui le relou qui balance des CTB à tout va?? Mig> désolé les gars mais c'est trop beau ce que vous dites! si je le fais pas là, personne rebondira jamais dessus et ça sera perdu pour l'éternité! Thor_Boyaux> CTB Ronaldo Mc Donaldo> CTB \o/ - Citation :
- seth> /join et /quit sont sur un bateau, /join tombe a l'eau, qui reste sur le bateau ?
Pierre> /qiut Pierre> /quti* seth> Apprends a ecrire ! Pierre> /qiut * seth has quit Grist> Ca marche encore... Pierre> Oui | |
| | | hisoka-san
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 1 Aoû 2010 - 20:05 | |
| bon les dernières ont pas fait sensation peut être les nouvelles.... - Citation :
- dudu> mon frère est vraiment fourbe l'enfoiré T.T
serrefion> raconte ! =D dudu> je jouais à red dead redemption et il me regardait en train de jouer dudu> et là, chose que je vois rarement de lui, il se met à complimenter le jeu! ... serrefion> Ouais, effectivement c'est déjà louche dudu> "blablabla vraiment très immersif ce jeu blablabla, il fait bien ressortir l'ambiance Far West ... dudu> la musique western en bruit de fond, les décors, les costumes, les bruits des chevaux ... dudu> et cette petite odeur de bétail, typique des fermes de l'époque, qui se dégage de l'écran ..." serrefion> euh ? dudu> Ou comment me dire subtilement qu'il est temps de prendre une douche >.< l - Citation :
- aloo> T'as flashé sur marc?? mais c un gros geek!!
loclo> justement, j'aime ca laloo> ... laloo> coment tu peut aimer ca? cloclo> XD cloclo> le geek c'est le sommet de l'évolution XD laloo> pk? cloclo> 1: un geek c'est présent. Si tu sais te servir d'un ordinataur, tu peux parler avec lui quand tu veux. cloclo> 2: du coup, tu as son emploi du temps et la certitude qu'il est fidèle, sans avoir l'air de pas lui faire confiance. cloclo> 3: j'ai toujours trouvé les petits bedons plus confortables que les abdos, mais c'est un choix perso donc on passe directement à 4 cloclo> à force d'utiliser le clavier, il se muscle forcément les doigts, et CA c'est un énorme avantage. laloo> ... - Citation :
- K> Tu sais quoi j'ai vu un tare sur la plage toute a l'heure.
K> Un Gars c'etait tatoue sur le flanc droit la declaration d'independance des USA. K> Sur l'epaule derriere : God Bless The Marines Corps. K> Sur le bide devant en bas un drapeau americain. K> Et sur l'autre epaule devant l'aigle de la 101eme aeroporte. K> ....... J'ai trouver Mon Dieu. T> T'as kiffé, hein. K> Ouais j'etais juste derriere lui, et je dessinais des faucilles et des marteaus dans le sable...C'etait marrant jusqu'a qu'il se retourne... T> 8D - Citation :
- niou> nno jes uis paq buorer ceett fosi
Syriane> Va te coucher, niou, tu es saoul... niou> nno niou> masi je vasi me ccouchre prace qje c tard niou> il esy dejz 27h63 Kite> ... Syriane> Ouais, va te coucher, niou, il est tard. Kite> +1 niou> bnonen uit Kite> bonne nuit niou... * niou vient de se déconnecter Kite> en plus il est que 23h50 Syriane> Tu sais, tu n'as pas besoin de démontrer pourquoi il n'est pas 27h63 Kite> ah Kite> oui Kite> aussi | |
| | | Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| | | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 2 Aoû 2010 - 1:56 | |
| excellente la dernière x) et vive le deuxième à hisoka la dernière est pas mal non plus | |
| | | A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 2 Aoû 2010 - 3:28 | |
| Mdr XD Je les trouve toutes bonnes, y'a vraiment des gens bizzares dans le monde...^^' | |
| | | Destuo
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 10 Aoû 2010 - 23:11 | |
| | |
| | | Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| | | | Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 10 Aoû 2010 - 23:40 | |
| J'adore la conversation entre *Fuck all* et Kajinohana. Elle l'a bien remballé le boulet | |
| | | hisoka-san
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 1 Sep 2010 - 14:02 | |
| hop ça faisait longtemps - Citation :
aTitrePosthume> Que prend un gay dans un bar ? aTitrePosthume> Une bite Renesmee> Je comprends pas le sens de ta blague Renesmee> En fait, si on prend en compte le fait qu'il est dans un bar, une bite ne peut pas etre demandable. Renesmee> D'un point de vue strictement objectif, il y a des bites partout, mais il est dit clairement dans l'énoncé de la plaisanterie, que l'action se déroule dans un bar. Renesmee> Que faut-il croire alors ? Renesmee> Avons-nous à faire à un homosexuel nymphomane ? Se remettant d'une rupture avec son petit-ami, peut-etre que notre personnage a besoin de se vider l'esprit et donc de s'adonner à des pratiques sexuelles en public. Renesmee> Plus loin dans le raisonnement, peut-etre qu'un trouble imuno-déficient est à souligner; le personnage de l'action ne se rend peut etre pas compte qu'il est dans un lieu public ? Renesmee> Ou alors, ce jeune homme utilise un stratagème morbide, pour attirer des victimes insouciantes. Demander une bite, serait alors un moyen d'attirer l'attention sur soi, et ainsi de jouer un rôle. Renesmee> Mais peut-etre que ce n'est qu'une plaisanterie. - Citation :
MigBac> Bon alors tu viens chez moi vers 20h? sara> yep MigBac> prend les menottes, le gode ceinture, les boules de geisha, la cravache et les p'tit lu sara> désolé sara> j'ai pas de p'tit lu MigBac> O_O bind> OMG tess> ... bind> je peux venir aussi? - Citation :
- FAFA : À quelle question, à laquelle il est possible de répondre par oui ou non, ne peut on jamais répondre oui ?
Loïc : "C'est toi qui a pété ?" - Citation :
- Juju> Et, les mecs...faites moi un compliment, j'me sens trop mal TT__TT
* Jean has quit IRC * Ari has quit IRC * Tiboo has quit IRC Juju> Ah ouais ok ! Bande de con ! J'me casse si c'est ça ! Tiseb> Attends, moi j'suis là ! Juju> Alors ? * Tiseb has quit IRC - Citation :
- MeatLoaf> Merde je suis confronté a une question existentielle/essentielle : Pikachu on l'a appellé pikachu parce il disait tout le temps pikachu ou il dit pikachu tout le temps parce qu'on l'a appelé pikachu ?
- Citation :
TEétrus> j'imagine comment on pourrait détourner les avertissements sur les paquets de clopes pour en faire des messages pro fumeurs ^^ TEétrus> genre "Les fumeurs meurent prématurément" deviendrait "Les fumeurs sont moins longtemps soumis au manque de vie sociale et échecs de la vie" PygmaLion> wai ou encore "fumer pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant" deviendrait "fumer pendant la grossesse vous évite la pratique controversée, voire illégale, de l'IVG" TEétrus> Pas mal! Atta là j'ai la liste sous les yeux et y en a qui sont chô quand même TEétrus> quid de "Fumer nuit gravement à la production de spermatozoïdes et peut provoquer la stérilité" -_-? Clapouêtaubeurre> "Fumer abondamment vous évite une vasectomie coûteuse, douloureuse et invasive" PygmaLion> ... TEétrus> Tu bosserais pas dans la pub toi?... - Citation :
- Kiwi09> Tu fais quoi quand t'es pas sur ton pc ?
L1nc0l> Je ne comprend pas la question. - Citation :
- Lisa> J'peux pas
Lisa> J'ai un pote chez moi Ya|_|m3gu1> Un ou une ? Lisa> Un Ya|_|m3gu1> J'ai envie de lacher un ptit wtf ? Lisa> Il a plus internet et j'lui montre les photos des déferlantes Ya|_|m3gu1> Tu pouvais remplacer pote par païo. No internet oO Désolé mon pauv' gars. J'espere qu'il arrivera a survivre. Lisa> C'est pas la mort non plus u_u Ya|_|m3gu1> J'ai envie de screener et de link a ton mec Lisa> Essayes, il est au boulot, t'arriveras pas a le joindre Ya|_|m3gu1> J'ai son mail de boite. Ya|_|m3gu1> C'bon, il a dut recevoir la convers' ou y'a bien marqué que y'a un gars chez toi Lisa> Enfoiré.. Il travaille, il a pas le temps pour ces conneries * Marco has joined Ya|_|m3gu1> Dans taggle Lili' Marco> Euh Lisa, tu m'expliques ? Lisa> C'est juste mon voisin, on fait rien de mal, j'voulais juste lui montrer quelques photos, je te jure Marco> Jm'en tappe de ça, pourquoi t'as dit qu'on pouvait vivre sans internet ? Ya|_|m3gu1> \o/ Lisa> Vous me déprimez.. bonne lecture | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles IRC | |
| |
| | | | Les perles IRC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|