| [Anime]Bounen no Xamdo | |
|
+3Bl@ckIce mugiwaranoluffy Portgas.D.A$ce 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: [Anime]Bounen no Xamdo Ven 10 Oct 2008 - 17:05 | |
| TITRE ORIGINAL : Bounen no Xamdo ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIOS : [SONY PICTURES ENTERTAINMENT, INC.] [BONES] GENRE : [CYBER & MECHA] AUTEUR : Non spécifié VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins SynopsisL'île de Sentan est une petite île entourée par la mer de Yuden, et vivant dans un état de tranquillité, coupée de la guerre entre le Gouvernement du Nord et la Zone Libre du Continent du Sud. Le héros, Akiyuki Takehara, vit avec sa mère sur cette île et est actuellement séparé de son père, Ryuzo le médecin du village, mais le lien père-fils reste. Un jour, après avoir emmené le repas à son père que sa mère a préparé comme à l'habitude, Akiyuki arrive à l'école, où il se fait prendre dans une explosion avec ses amis, Haru et Furuichi. Cette explosion produit alors une mystérieuse lumière pénétrant le bras d'Akiyuki et lui causant une douleur atroce. Il se retrouve ainsi entrainé dans une étrange histoire où il devra apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs... Avis personnel : Opening sublime , histoire attirante, design de tout beauté tout ce qui a pour avoir un bon animé . Trailer : Opening :Ending : PS: l'animé passe sur le Playstation Store non pas sur une chaine TV FansubL'Animé est fansubbé par : Requiem --> 2 épisodes sorties -- http://www.requiem-anime.net Ame-No-Tsuki --> 4 épisodes sorties -- http://www.ame-no-tsuki.fr/ Voila j'espère que vous aimerez ^^
Dernière édition par Portgas.D.A$CE le Ven 10 Oct 2008 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Ven 10 Oct 2008 - 17:07 | |
| ca peut être interessant, vais dl ca voir de quoi il en retourne | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Ven 10 Oct 2008 - 18:34 | |
| lol, bon c'est aussi bien que se topic soit créer parce que j'allais le faire en fin de semaine bon il faut savoir que l'anime a commencé sa diffusion aux US depuis bien 2 mois bien tassé je ne sais pourquoi via la playstation store US, elle n'est diffusé que depuis 15 jours que le playstation store jap, a raison de 2 RAW le mercredi de chaque semaine, les jap auraont rattrappé les us ds 5 semaines... tan mieus pour nous vous pouvez donc vous procurer la suite des ep jusqu'a l'ep 12 pour l'instant, avec les sous-titre anglais de sony qui mafois ne sont pas si mal que ça pour ma part anime sublime, ds la grande lignée d'eureka 7, c'est le meme studio qui fait les bounen d'ailleurs on sent la patte graphique d'eureka ds la character design honnetement graphiquement, c'est tres soigné, ça roxxx o/ tu prend un sacrée claque niveau design d'entrée de jeu et pas de CG (computer graphique: melange image anime syntheses comme ds blassreiter par exemple) ou alors s'il y en a c'est vraiment imperceptible l'opening te met d'entrée ds l'ambiance, surper mouvementé, la zik tue tout, c'est ma sonnerie de portable depuis 1 mois ^^" le titre est du groupe boom boom satellites : shut up and explode boom boom satellites a fait de nombreux opening d'animes dont Vexilles pour ceux qui ont vu le film, le music d'intro est exellence au moment ou elle se reveille avec son copain au debut du film, bin c'est d'eux je vous la upperai si ya des interesser attention par contre les raw PSN c'est du lourd a la base dc les release dispo en vostfr aussi ^^", de la HD et FHD pour les Raw only mais ça vaut le coup alors pour les teams dessus pour l'instant parce que le popularité de l'anime ça va sans doute augmenté (parce que portgas en a oublié, on peut pas tout savoir ^^") - [A-N-T] Ame-No-Tsuki: http://www.ame-no-tsuki.fr/ : 4 ep de sortie HD et SD (la trad passe, choix d'edit et effet du kara discutable, trop fantaisiste sur certains passage (enfin jsui peu-etre trop puriste ^^") mais l'enco est vraiment pas terrible :/, mais c'est une toute jeune team ils vont s'ameliorer, je l'espère pour eux) - [Requiem] Requiem : http://www.requiem-anime.net : 2 ep sortie en HD only, et il ne feront que des sorties HD pour garder la meilleur qualité possible ( la Requiem a du metier, j'ai rien a reprocher on sait ce que cette team vaut sauf peu-etre faire des releases encore un peu + legere ) d'ailleurs la requiem nous pete des scores en torrent (en nb de leech et seed) a chaque sortie lol comme c'est rarement arrivé chez eux ^^" - [KAF-TEAM] Kaf-team : http://kaf-team.eu : 3 ep HD, problablement HD only (bonne enco, trad du meme niveau que la ANT mais alors les choix de l'edit de sous-titre et des kara sont affreux et le time de leur kara est a revoir :/) pour la question de : mais quel team adoptée pour suivre c'ette anime et bien je repondrais que le question ne se pose meme pas, la Requiem evidement , parce que meilleur enco, meilleur trad, plus beau kara, meilleur tout | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Ven 10 Oct 2008 - 19:21 | |
| Pour l'opening c'est aussi ma sonnerie de portable tellement il est trop bon voila un lien pour la version FULL http://www.megaupload.com/?d=CZIBCSUT | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Ven 10 Oct 2008 - 19:41 | |
| Une petite question, est-ce que le torrent pour l'épisode 2 chez la Requiem fonctionne chez vous ? Pour moi j'ai droit au superbe "404" xD | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Ven 10 Oct 2008 - 19:47 | |
| wé ça marche nickel | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Ven 10 Oct 2008 - 21:10 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- [KAF-TEAM] Kaf-team : http://kaf-team.eu : 3 ep HD, problablement HD only (bonne enco, trad du meme niveau que la ANT mais alors les choix de l'edit de sous-titre et des kara sont affreux et le time de leur kara est a revoir :/)
Je pense justement a eu pour les World Destruction, tu en penses quoi de la qualité de leurs releases | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Sam 11 Oct 2008 - 3:41 | |
| si tu veux, ils ont de tres bon enco pour moi, mais pour le reste is sont encire du chemin :/ si je devais choisir chez quel teams je devrais prendre mes releases et les graver sur dvd, ça ne serait pas chez eux :/ après je sais pas quelle team bosse a part eux sur WD, mais en tout cas sur bounen le choix est evident, Requiem obligé en tout cas pour les feru de qualité comme moi , tout du moins c'est mon choix en attendant que de futures teams se mettent aussi a subber cette anime | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Lun 13 Oct 2008 - 15:21 | |
| Épisode 03 dispo chez la Requiem Lien Torrent : - Spoiler:
http://www.requiem-anime.net/tracker/torrents/Xamd%203%20Lost%20Memories%7BRequiem%7D%20%5BC8435309%5D.mkv.torrent
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Jeu 16 Oct 2008 - 20:55 | |
| Épisode 05+06 dispo chez la Ame-No-Tsuki et le 04 dispo chez la Kaf team | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Lun 20 Oct 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Ven 24 Oct 2008 - 13:20 | |
| ep 05 dispo chez la Requiem | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Ven 24 Oct 2008 - 18:55 | |
| Épisode 7 dispo chez la Ame-No-Tsuki | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Dim 26 Oct 2008 - 18:45 | |
| Épisode 06 dispo chez la KAF team | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Mer 29 Oct 2008 - 21:11 | |
| Épisode 07 dispo chez la KAF -TEAM | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Mar 4 Nov 2008 - 16:04 | |
| Xam 06 dispo chez la Requiem o/ edit : ep 07 dispo chez la Requiem | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Mer 5 Nov 2008 - 23:43 | |
| Super merci pour l'info JFZ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Ven 7 Nov 2008 - 2:11 | |
| ep 08 chez la ame-no-tsuki et la KAF moi je suis pépère en attente de la Requiem comme d'hab | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Dim 9 Nov 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Mar 11 Nov 2008 - 20:17 | |
| ep 08 dispo chez la Requiem o/ ep 09 dispo chez la ame-no-tsuki et KAF edit : et bien ep09 out chez la Requiem et ce 24 h après le 08 XD \o/ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Mar 11 Nov 2008 - 22:37 | |
| ありがとう | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Dim 16 Nov 2008 - 9:58 | |
| Épisode 10 dispo chez la KAF team Épisodes 10+11 dispo chez la Ame-no-tsuki | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Mar 18 Nov 2008 - 14:45 | |
| ep 10 dispo chez la Requiem edit : ep 11 dispo chez la Requiem nyaaa o/ | |
|
| |
yuominae Mousse
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo Sam 22 Nov 2008 - 22:16 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- Pour l'opening c'est aussi ma sonnerie de portable tellement il est trop bon voila un lien pour la version FULL http://www.megaupload.com/?d=CZIBCSUT
slt, comment t'as fait pour la mettre en sonnerie de portable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime]Bounen no Xamdo | |
| |
|
| |
| [Anime]Bounen no Xamdo | |
|