| Silent Hill 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Silent Hill 5 Sam 4 Oct 2008 - 20:43 | |
| Voila un futur petit nouveau, le dernier petit de la saga des Silent Hill (ma préférée ^^) bref, le problème ce n'est pas la même équipe qui l'a fait et visiblement ils se sont inspirés des jeux et du film de C.Gantz pour le faire bref, tout ca pourrait faire un bon jeu ... mais bon quelques ombres : * plusieurs sites anglais expliquent que silent hill 5 risque d'etre une grosse bouse (certains auraient fait des test du jeu et.... semble t'il c'est une grosse bouse ??) * Le jeu risque d'etre interdit en Australie (car trop violent........ ... enfin c'est clair que d'autres jeux a la gta ne le sont pas voyons) etc. bref si vous avez des news fraiches en tout cas, moi je l'attends coute que coute (et je verrais bien une fois le jeu en mains) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Sam 4 Oct 2008 - 20:45 | |
| je n'aime pas les silent hill, je sais pas l'univers me plait pas, pourtant j'aime ce genre de jeu, mais celui la non | |
|
| |
Alessa
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Sam 4 Oct 2008 - 20:51 | |
| eh bien a dire mon sentiment sur ce jeu, et oui il faut bien être critique des fois ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Sam 4 Oct 2008 - 20:55 | |
| (cf mon mp) svp tu as deja fait la chose pour heroes etc. hier u_u........ autant faire une critique constructive car... là y a pas de critique (c'est juste 'jaime pas') | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Sam 4 Oct 2008 - 20:57 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- je n'aime pas les silent hill, je sais pas l'univers me plait pas, pourtant j'aime ce genre de jeu, mais celui la non
mdr, voilà quelqu'un qui sait ce qu'il veut dans la vie Alessa, si le public dit que ce jeu est de la merde, alors je pense qu'on peut leur faire confiance Faut pas se mentir... le concept de Silent Hill 1, était ze concept, après il y a eu Silent Hill 2 qui à offert les même plaisir en meilleur qualité... Mais au final, le concept reste le même, et en plus, si c'est pas signé par l'équipe de Keiichiro Toyama N'empêche, je crois que ce jeu sortira aussi sur PC ça mérite d'y jeter un coup d'oeil quand même, des fois...
Dernière édition par bigmess le Sam 4 Oct 2008 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Sam 4 Oct 2008 - 21:00 | |
| apparement il sortira sur pc, ps3, et 360 la seule chose c'est que c'est une team americaine qui le fait, et assez jeunette .... conclusion ils ont ni le même background , ni les même vécus (puisqu'ils l'ont fait en tant que fan -cf les nombreuses video sur ign-)
le probleme c'est que dans les video on se retrouve face aux toilettes qui changent d'aspect comme dans le film (mais exactement) , idem pour les infirmieres (bref je sais pas mais jamais bien celles du jeu)
conclusion j'ai peur qu'on se retrouve face a un jeu, qui comme alone in the dark 5 par rapport à la série, est completement différent et moisi
(jai peur aussi d'etre apres du même avis que la critique, surtout que deja le 4 etait bof et n'etait pas predestiné a etre un silment hill mais un survival exterieur... alors la u_u) | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Mar 18 Nov 2008 - 15:37 | |
| Malgré toutes les critiques je l'attends quand même histoire de me faire mon avis,tout ce que j'espère c'est que l'horreur psychologique sera toujours présente et que les énigmes seront dans la veine des anciens SH. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Mar 18 Nov 2008 - 16:10 | |
| Normalement il sort dans deux jours je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Mar 18 Nov 2008 - 21:02 | |
| Il a été retardé jusqu'en février 2009 en Europe.... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Mar 18 Nov 2008 - 21:21 | |
| o_O ah oué ? j'espère qu'ils vont l'améliorer alors, car aux vues des test | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Sam 28 Fév 2009 - 2:01 | |
| Finalement je viens donc d'acheter Silent Hill Homecoming et ... il est vraiment pas mal du tout pour l'instant !!!! même si certaines choses déstabilisent (comme le fait que le perso ne s'interroge pas sur les flaques de sang qu'on voit par terre .... u_u), les combats sont eux plus realistes (on a un militaire, et ca se voit), et l'histoire semble pas trop mal par contre quelques bémols mais mineurs : cf point de sauvegarde trop éparpillés, ou sinon ca ressemble trop a l'echelle de jacob (film dont les autres s'inspiraient mais là.... c'est beaucoup beaucoup trop flagrant) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Sam 28 Fév 2009 - 3:48 | |
| Yes! c'est tout ce que j'attendais, le feu vert j'essayerai de me le procurer entre 2 lancement de Nostale | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Mar 3 Mar 2009 - 3:02 | |
| A part quelques monstres redondants c'est tout de même un poil plus d'action (enfin on peut ouvrir une porte a coups de hache et pas la regarder comme un merlan frit alors qu'on a une hache de pompier en main ^^ - enfin les monstres nous attaquent quand on fait des codes sur les portes ^^) hs on* => hier mon chéri : "ça fait du bien, les monstres sont plus durs, et pas faciles comme dans les autres sh!!" ... je le vois refaire 4 fois un passage parcequ'il est mort "han ! mais j'ai mis en difficile aussi dès le début sinon c'est pas drôle" hs off* u_u mais bien sûr sinon Bigmess je pense que tu ne seras pas déçu vraiment | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Ven 6 Mar 2009 - 16:21 | |
| Bon ... Finalement après l'avoir terminé : vraiment déçue!!! le début du jeu était génial, mais ca va decrescendo : plus on avance, plus on s'ennuie, plus c'est redondant, moins ça fait peur...*** => le jeu est fait par une nouvelle équipe (américaine) qui s'inspire énormément du film de C.Ganz (silent hill)... mais beaucoup trop ... on y retrouve les méchants humains en costume, l'église avec ses barbelés, les infirmières qui s'arrêtent dans le noir, et les murs qui se décomposent... (si c'était juste une fois ) autres inspirations : hostel (u_u les salles de tortures sont les mêmes à quelques détails près), l'échelle de jacob (au début) **** une équipe de fans : beaucoup moins fine... que leurs prédécesseurs... exemple : "mais alex tu as été en hôpital psychiatrique pendant des années" ... conclusion : le perso que l'on joue est taré mais pas les autres alors que dans le Silent Hill 3 on avait un perso qui disait à l'héroïne "ah... pour toi ce sont des monstres autour de nous???" (u_u genre elle tue des humains) ... bref l'horreur est moins présente***** on a fait le jeu en difficile dès le début : et le boss final dure moins de ... 50sec environ... !!!! Certains monstres du jeu sont durs, il y a pas énormément de balles (sauf a la fin... ce qui romp un peu le rythme) donc la majorité des monstres ont été tué à l'arme blanche (couteau - hache) mais il n'y a aucun boss qui nécessite des techniques particulières (a contrario des autres SH) là il suffit juste de taper - tirer... encore tirer ... et fini... youhou... *** le jeu terminé , il n'y a aucun système de gradations (dans les autres on savait si on avait utilisé plus telle arme, ou le % de monstres tués, le temps etc...) *** quant à l'histoire : elle s'annonçait bien au début... mais juste au début... car la suite est pire que prévisible et inintéressante (encore une fois pas fine du tout l'équipe)*** Conclusion : niveau gameplay : sympa (on peut enfin "ouvrir des portes" à la hache ou "éviter" vraiment bien des ennemis, faire différents coups) niveau horreur/jeu : bofbof... soit trop soft, soit trop trash, bref l'équipe met les pieds dans le plat... pas intéressant espérons que le prochain soit fait par des jap et surtout que le resident5 (la semaine prochaine) soit bien -même si les démos prouvent un peu le contraire-**** => pyramid head : génial on le croise dans 2 cinématiques : on ne se bat même pas contre lui ni rien... l'histoire laisse vraiment à désirer ... un bon survival mais pas un silent hill... | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Lun 29 Juin 2009 - 16:35 | |
| J'ai pas encore pu tester le jeux mais tu me fais peur,je savais très bien qu le jeu n'aurait rien avoir avec les anciens SIlent hill mais je pensais que l'ambiance oppressante serait toujours de la partie...........et j'ai entendu dire que la musique est pas mal ?
En tout cas,je l'aurais ce Samedi je mettrais mes impressions en ligne !!! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Lun 29 Juin 2009 - 17:32 | |
| bah la grande première partie du jeu est géniale (même si trop inspirée de film) la seconde grande partie (environ les 3/4 du jeu)= ... euh ... 3/10 ^^" les musiques ca va ... mais bon ... l'ambiance... bref u_u tu me diras ce que tu en penses | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill 5 Mer 5 Mai 2010 - 14:36 | |
| D'accord avec toi de la grosse bouse ce Silent hill 5,vraiment n'importe quoi j'y croyais au début mais ils ont tous plombé dans cette série ,dommage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill 5 | |
| |
|
| |
| Silent Hill 5 | |
|