| Salut salut =) | |
|
+25osiris Opcmdl Rob Luffy Sawada Ulquiorra Asana_Marika Monkey D. Maila D_DrAGoN shanxx Portgas.D.A$ce Korobokkuru Robin-swaan Taranis Monkey D. Goku luffynohaki Heliix Ganons mugiwaranoluffy Mariners Clive-kun bigmess franky_20 lejlp Noom Just-a-Girl 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Salut salut =) Mar 23 Sep 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Salut salut =) Mar 23 Sep 2008 - 21:26 | |
| - Just-a-Girl a écrit:
- LOL oui pardonnez moi j'ai bien 23 ans, je suis née en 85 ^^
Vous êtes tous des habitués ici apparemment, j'espère avoir le temps de pouvoir venir poster régulièrement, c'est pas que j'ai la flemme, mais un forum ça occupe
En tous cas merci beaucoup pour l'accueil Bah, en ce qui me concerne, je ne suis pas toujours là, en ce moment j'ai du temps le soir alors je passe faire un tour, mais y a des moments où j'ai vraiment pas le temps (ou la flemme) il se peu que je "décroche" du fofo pendant une à deux semaines puis je revient en force en floodant à gogo!! Bref on ne demande pas une assiduité (on est pas à l'école ni au travail ) trouve ton rythme, vient quand tu le souhaites, les membres du forum seront toujours heureux de ta visite | |
|
| |
shanxx Mousse
Age : 32 Localisation : chez ma cherie en train de l'embrasser Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Salut salut =) Mar 23 Sep 2008 - 21:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Salut salut =) Mar 23 Sep 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Salut salut =) Mar 23 Sep 2008 - 22:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Salut salut =) Mar 23 Sep 2008 - 22:15 | |
| ils aiment surtout bien faire les malins les mecs d'ici ! bref, bienvenue à toi ! ça dépend de ta composition, mais chez pas mal de personnes, ce forum devient vite une addiction, on y revient toujours même quand on n'a pas trop le temps ! au plaisir de te voir sur le fofo ! | |
|
| |
Monkey D. Matelot
Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'océan Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Salut salut =) Mar 23 Sep 2008 - 23:08 | |
| Welkom, mirë se vini, herzlich willkommen,welkomma,welcome,ahlan wa sahlan,bari galoust,xos gelmissiniz,i bisimila,akwaba,welkum, ongi etorri,swagata, amrehba sisswène,Шчыра запрашаем,kyo tzo pa eit,ani kié, dobro došli,degemer mad,добре дошъл,benvinguts;hwan yung hap ni da, bonavinuta,bel bonjou, bienvenue, ben vini bienvéni bienvini bienvéni dobrodošli velkommen bienvenida bonvenon tere tulemast gabitê vælkomin tervetuloa welkom wìllkòmme wolkom binvignut fàilte fáilte planvenguda mikouabô kalos ilthate eguahé porá baroukh haba swaagat üdvözlöm nnoo selamat datang velkomin benvenuto yôkoso amrehva ysswène chum reap suor murakaza neza nodé bi xer hati benvenguda gnindi ton hap gratus mihi venis laipni lūdzam benvegnûi boyeyi bolamu sveiki atvykę wëllkom dobredojde selamat datang swagatham tonga soa merħba haere mai miawezon tavtai morilogtun ne y waoongo welkom namaste velkommen benvenguts khush amdeed hush kelibsiz khosh âmadid bem-vindo benvenguda mishto-avilian tú bine ai venit добро пожаловать afio mai, susu mai ma maliu mai benènnidu dobrodošli karibu wauya bhali karay aaya aayuboovan vitame vás zupinje z te videtite välkommen härzliche wöikomme karibu maligayang pagdating maeva nal-varravu rahim itegez vítejte ยินดีต้อนรับ hosgeldiniz gazhasa oetiśkom laskavo prosymo chào mừng bénvnou diarama ékouabô ...... Bienvenue dans plusieurs langues du monde J'en passe sinon c'est trop long | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Salut salut =) Mar 23 Sep 2008 - 23:34 | |
| Bienvenue à toi, et bon post parmis nous | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Salut salut =) Mar 23 Sep 2008 - 23:37 | |
| Oula ça fait loooongtemps que je passe plus par ici, vais faire un effort pour souhaiter la bienvenue au prochain, mais le topic des pervers me prend toutes mon attention Enfin sois la bienvenue, amuse toi bien et n'hésite pas a posé des questions aux anciens si tu as un problème... Par contre pour les parties de jambes en l'air, c'est moi qu'il faut venir voir ! Euh je t'aime Kumii ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Salut salut =) Mer 24 Sep 2008 - 7:18 | |
| - Monkey D. a écrit:
- Welkom, mirë se vini, herzlich willkommen,welkomma,welcome,ahlan wa sahlan,bari galoust,xos gelmissiniz,i bisimila,akwaba,welkum, ongi etorri,swagata, amrehba sisswène,Шчыра запрашаем,kyo tzo pa eit,ani kié, dobro došli,degemer mad,добре дошъл,benvinguts;hwan yung hap ni da, bonavinuta,bel bonjou, bienvenue, ben vini
bienvéni bienvini bienvéni dobrodošli velkommen bienvenida bonvenon tere tulemast gabitê vælkomin tervetuloa welkom wìllkòmme wolkom binvignut fàilte fáilte planvenguda mikouabô kalos ilthate eguahé porá baroukh haba swaagat üdvözlöm nnoo selamat datang velkomin benvenuto yôkoso amrehva ysswène chum reap suor murakaza neza nodé bi xer hati benvenguda gnindi ton hap gratus mihi venis laipni lūdzam benvegnûi boyeyi bolamu sveiki atvykę wëllkom dobredojde selamat datang swagatham tonga soa merħba haere mai miawezon tavtai morilogtun ne y waoongo welkom namaste velkommen benvenguts khush amdeed hush kelibsiz khosh âmadid bem-vindo benvenguda mishto-avilian tú bine ai venit добро пожаловать afio mai, susu mai ma maliu mai benènnidu dobrodošli karibu wauya bhali karay aaya aayuboovan vitame vás zupinje z te videtite välkommen härzliche wöikomme karibu maligayang pagdating maeva nal-varravu rahim itegez vítejte ยินดีต้อนรับ hosgeldiniz gazhasa oetiśkom laskavo prosymo chào mừng bénvnou diarama ékouabô ......
Bienvenue dans plusieurs langues du monde J'en passe sinon c'est trop long Il y a même pas en japonais... Tiens pour la peine : いらっしゃいませ! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Salut salut =) Mer 24 Sep 2008 - 7:47 | |
| - lejlp a écrit:
- Il y a même pas en japonais... Tiens pour la peine :
いらっしゃいませ! Je ne suis pas d'accord, il y était ! - Spoiler:
en sous titré !! ^^ Enfin ça en fait des bonjours, y faut une bonne mémoire dis donc! | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Salut salut =) Mer 24 Sep 2008 - 18:11 | |
| Même pas besoin de cliquer sur le topic pour savoir qu'il s'agit d'une demoiselle qui arrive en ces terres opiciennes... suffit de regarder le nombre de pages . Bienvenue quand même avec un poil de retard . | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salut salut =) Mer 24 Sep 2008 - 19:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut salut =) Jeu 25 Sep 2008 - 12:07 | |
| Merci pour tous vos messages de bienvenue, ça fait plaisir ^^ Je confirme ce que j'ai dit le jour de ma présentation, ce forum est très sympa, contente de l'avoir découvert par hasard en cherchant des spoils | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Salut salut =) Jeu 25 Sep 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Salut salut =) Mer 8 Oct 2008 - 22:14 | |
| Bienvenue sur le forum jeune demoiselle ^^
Bienvenue également a tous les membres inscrits pendant mon absence =) | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Salut salut =) Mer 8 Oct 2008 - 22:30 | |
| Bienvenue ^^ - Spoiler:
Prononciation japonais : Conichonah Quoi c'est pas ça ?
| |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salut salut =) Mer 8 Oct 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut salut =) Dim 12 Oct 2008 - 4:27 | |
| bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut salut =) Jeu 16 Oct 2008 - 14:27 | |
| Encore des messages de bienvenue, trop cool Merci les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut =) | |