| Le Thousand Sunny | |
|
+10Korobokkuru tsu-kun Chobrok yokozuna Mellorine osiris Dan'Shaku Mihawk.alias.laubi compte detruit Borowsky 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Le Thousand Sunny Jeu 7 Aoû 2008 - 23:01 | |
| arrivé à la saison 10, j'ai le plaisir d'embarquer avec les nakamas pour de palpitantes aventures à bord de leur nouveau bateau... et déjà pas mal de surprises!!! Le Sunny est bien plus que le Merry, Franky n'a pas menti. On a déjà un aperçu de quelques secrets qu'il recèle : le shark-submarine, le coup de burst, la salle de bains, l'aquarium... mais le sunny parait si grand qu'il semble encore préserver nombre trésors... alors, que peut on imaginer d'après vous? une transformation en machine de guerre terrestre? (genre des chenilles qui apparaissent comme pour Gomorrha et Sodomme) Un bouclier d'invisibilité? Que peut bien cacher la cabane de vigie sur le mat principal? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Jeu 7 Aoû 2008 - 23:38 | |
| la salle d'entrainement de zorro avec des poids tres tres gros ^^
oda nous a fait un dessins de son bateau ^^. faut voir dans la section scan ^^ | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Ven 8 Aoû 2008 - 11:47 | |
| - Spoiler:
on voit dans le tome 46 je crois qu'il cache un petit bateau 1 place et un autre 3 place
| |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Ven 8 Aoû 2008 - 12:33 | |
| C'est le Mini Merry ce petit bateau ^^ En fait je pensais que c'était un Waver modifié ^^ | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Ven 8 Aoû 2008 - 12:44 | |
| - Spoiler:
Il y a les 2: Le mini-Merry 3 places et le Waver modifié avec une tête d'ippocampe de water seven que Nami n'a pas vraiment apprécié
| |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Ven 8 Aoû 2008 - 17:41 | |
| J`ai une petite question, je voudrais savoir pourquoi dans les sous-titres, il est ecrit "Coup de BURST" Petit rappel: burst signifie eclater, et d`apres ce que je sais le Sunny l`utilise, et il n`eclate pas. Pour moi c`est tout simplement "Coup de Booster", logique vu que ca boost le bateau. J`avoue que la prononciation de burst et booster est quelque peu similaire mais bon y`a des limites... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Ven 8 Aoû 2008 - 17:50 | |
| burst signifie egalement jaillissement. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Ven 8 Aoû 2008 - 17:54 | |
| tout ce qu'il faut savoir sur le sunny, le sbs du tome 46 en francais par la opt: http://galerie.oharatree.com/displayimage.php?album=61&pos=0 | |
|
| |
tsu-kun Matelot
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Mer 20 Aoû 2008 - 22:13 | |
| le thousand sunny longtemps que je l'attendais celui la il est vraiment génial bien a la hauteur de l'équipage lol il surpasse vraiment le merry ce bateau est génial !! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Jeu 21 Aoû 2008 - 16:28 | |
| J'aimerais bien que le Sunny ait la même sorte de bouclier que le bateau de Wapol.. Ca leur permettrait de se cacher sous la mer pendant que les marine leur courent après! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Jeu 21 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Les mugis ne se cachent pas, ils foncent dans le tas. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Jeu 21 Aoû 2008 - 17:03 | |
| Hum, avec un amiral à bord du bateau qui les poursuit, ça peut être une bonne idée de disparaître ^^ | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Jeu 21 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Je pense que Luffy aimerait bien avoir cette protection de se cacher sous l'eau si son grand-père réapparaît . | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Dim 19 Juil 2009 - 21:08 | |
| nn qu'est ce qui serait bien s'est qu'il serais recouvert de granit marin comme ça il pourra passer calm bet tranquillement | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Dim 19 Juil 2009 - 21:11 | |
| Non ce serait trop facile! Ils ont besoin d'emprunter le chemin le plus difficile! Ce sont les mugiwaras après tout =P | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny Dim 19 Juil 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Thousand Sunny | |
| |
|
| |
| Le Thousand Sunny | |
|