| Afro samurai | |
|
+17Bl@ckIce Schnicki D. Luffy eric.driss mugiwara-95 Deco94 unknown offamerica Ace afro luffy BabyMario MuGeN Tiande youb93 Nami-san Mister 14 Blackmike sogeking 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Afro samurai Jeu 8 Fév 2007 - 9:04 | |
| bah il reste 2épisodes alors tu peux commencer mainenant | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Afro samurai Lun 12 Fév 2007 - 23:34 | |
| c pas produit par samuel l. jackson? sa fait un moment que javais entendu parler de ce manga mais jpensser que sa aller etre un film moi | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Afro samurai Mar 13 Fév 2007 - 0:51 | |
| produit je sais pas par contre il fait la voix de l'afrosmurai et c'est pas un film mais 6 oav d'ailleurs le 5 ne devrais pas tarder a arriver chez mikazuki fansub | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Afro samurai Mar 20 Mar 2007 - 13:47 | |
| Pour info : Afro Samuraï : Il n'y a que 5 OAV pour ce manga qui a tellement plu à Samuel L. Jakson qu'il a direct acheté les droits et adapté aux USA (nouvelles voix, musiques rap us ). De plus il doit y avoir un film réel américain avec de vrai acteurs et bien evidemment S.L.J. pour jouer l'Afro! Les dessins sont magnifiques, Attention manga violent !! (un peu a la maniere du petit manga dans Kill Bill 1...) ça tranche dans tous les sens et les morts se ramassent à la pelle (oui mais il faut bien 1000 personnes avec des pelles !! ) Bref j'ai adoré Ambiance sombre, pas de chichi, des combats rapides et intenses et des coupes afro de toute beauté! (qui flottent au vent ... comme de la fumée ) Quant à un combat entre Zoro et Afro ..... aie aie aie ... je me demande qui pourrai sortir vainqueur !!!???? Il est le numéro 2 quand même !!!!!! A voir ! Un tout petit detail les attaques vont si vite des fois qu'on ne comprend pas toujours tout ... | |
|
| |
Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Afro samurai Ven 5 Oct 2007 - 18:35 | |
| ah afro samurai, c'est americain je crois, ce n'est pas un mangas, et j'avais un site avec tous les épisodes en téléchargements( 5 épisodes). Si je le retrouve je donne le lien. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Afro samurai Sam 6 Oct 2007 - 0:16 | |
| si a la base c est bien un manga (enfin je crois) mais samuel l jackson a racheter les droits car il a kiffe ... voir mon post plus haut ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Afro samurai Sam 26 Juil 2008 - 0:44 | |
| Afro Samurai : Résurrection Afro Samurai, la série d'OAV réalisée en 2006 par les studios Gonzo en co-production américaine verra en Janvier 2009 une suite baptisée Résurrection, toujours diffusée sur la chaine américaine Spike TV et toujours réalisée par Fuminori Kizaki. On espère tout de même que cette nouvelle partie comblera les défauts scénaristiques de la première. En tout cas de nouveaux personnages viendront s'ajouter au casting. On entendra notamment la voie de Lucy liu (Dirty Sexy Money, Charlie's Angels, Kill Bill) dans le rôle de la sulfureuse Sio, l'ennemie de Afro BA dispo sur le site officielattention, c'est pas pour les enfants, c'est chaud.., ça nous changera pas de la 1ere saison en tout cas | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Afro samurai Sam 26 Juil 2008 - 1:01 | |
| Ca va péter ^^ Bonne nouvelle, merci ^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Afro samurai Sam 26 Juil 2008 - 1:50 | |
| Excellente nouvelle merci Chibi JFZ ^^(newseur vénéré ) | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Afro samurai Lun 28 Juil 2008 - 12:06 | |
| j'avais adoré la 1ere partie de afro samourai (surtout le coté graphique et puis manga "adulte"). Esperons qu'ils ne tirent pas trop sur le filon, à force ça peut donner de la daube ....
Cela mis à part, je suis super impatient de voir la suite .. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Afro samurai Lun 28 Juil 2008 - 12:08 | |
| j'ai trouver cet anime trop nul, des graphismes affreux et une histoire sans interet, donc bon la suite je l'attendais pas du tout avec impatience | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Afro samurai Jeu 29 Jan 2009 - 20:49 | |
| et voila la DVD d'afro samurai resurrection est enfin sorti voila un dvdrip parmis d'autre, sauf sur celui la ya 13000 seeders et autant de leechers XD Afro.Samurai-Resurrection[2009]DvDrip-aXXo | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Afro samurai Jeu 12 Fév 2009 - 15:13 | |
| Afro Samurai Resurrection dispo en vostfr chez la Taiicho fansub http://taiicho.animesfr.com/ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Afro samurai Jeu 12 Fév 2009 - 15:26 | |
| yeah merci je ne savais pas qu'il y avait une suite et en plus je découvre une nouvelle team de fansub ( qui a quelques releases que je recherchais ), magnifique . | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Afro samurai Jeu 12 Fév 2009 - 15:48 | |
| cool ! merci de l'info, je vais me le mater dès ce soir ... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Afro samurai Lun 23 Mar 2009 - 19:09 | |
| la GTO a sorti aujourd'hui sa version du Resurrection attention c'est du lourd, release de 2go 720p son Dolby 5.1 , distro sur irc uniquement comme a leur habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afro samurai | |
| |
|
| |
| Afro samurai | |
|