| One Piece 359 raw + vostfr | |
|
+24Portgas.D.A$ce heldjan Bl@ckIce roronoa_zoro doudou Sauce franky_20 Fanou_san osiris choppy Brook le fredonneur DarthMax jay Rob Luffy luffy23 Radium Taranis Tsight bigmess jii-san Korobokkuru sanji.dnami mugiwaranoluffy manolo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Mar 24 Juin 2008 - 18:02 | |
| J'ai trouvé cet épisode bien agréable, mais je ne lis pas les scans donc je ne peux m'offusquer pour quelque chose que j'ignore. Encore une fois ceux qui lisent les scans sont déçus, moi pas. Rien à ajouter!!! | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Mar 24 Juin 2008 - 18:35 | |
| On est pas déçu mais sa laisse présager qu'il y aura peut etre beaucoup plus de censure dans One piece maintenant... par contre y'a de quoi etre déçu quand on passe a coté de l'oeuvre originale tel que le manga (ou les scans) | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Mar 24 Juin 2008 - 19:17 | |
| - DarthMax a écrit:
Brook le fredonneur: Oui oui j'oubliais!, mais je pensais à autre chose^^
- Spoiler:
Zorro après la rencontre avec Kuma, c'est difficile d'être plus ensanglanté.^^
- Spoiler:
Oui tu as raison, d'ailleurs j'attends cette scène avec impatience car Zoro a vraiment trop la classe et digne en plus!
| |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Mar 24 Juin 2008 - 19:20 | |
| je crois qu'il vaut mieux pas trop espérer de cette scène, il pourrait y avoir de la censure aussi | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Mar 24 Juin 2008 - 19:22 | |
| - Fanou_san a écrit:
- On est pas déçu mais sa laisse présager qu'il y aura peut etre beaucoup plus de censure dans One piece maintenant... par contre y'a de quoi etre déçu quand on passe a coté de l'oeuvre originale tel que le manga (ou les scans)
Non sircerement je me sens pas déçu, peu etre que je passe pour un ignorant mais j'entend toujours les lecteurs de scans se plaindre de l'anime où il peut manquer des choses ou alors vous aviez imaginé une scène qui ne rend pas pareil une fois en anime. C'est une frustration que je ne connais pas, c'est une des raisons qui fait que je n'est jamais lu un manga. Pour One Piece j'aimerais juste qu'ils sortent les mini-aventures c'est le seul truc que j'aimerais voir. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Mar 24 Juin 2008 - 19:35 | |
| - osiris a écrit:
- J'ai trouvé cet épisode bien agréable, mais je ne lis pas les scans donc je ne peux m'offusquer pour quelque chose que j'ignore. Encore une fois ceux qui lisent les scans sont déçus, moi pas.
Rien à ajouter!!! - Fanou_san a écrit:
- On est pas déçu mais sa laisse présager qu'il y aura peut etre beaucoup plus de censure dans One piece maintenant... par contre y'a de quoi etre déçu quand on passe a coté de l'oeuvre originale tel que le manga (ou les scans)
je pense que fanou SWANNNNN à tout dis à la base ONE PIECE... c'est d'abord le manga donc les scans ! donc c'est quand meme dommage de voir un passage gacher par l'animé à cause de la censure ou autre et même pour ceux qui ont pas lu les scan quand on revient au passage de sanji il est pas trés clair (j'invente rien c'est ma femme qui me l'as dis et elle ne lis pas les scans) on se demande pourquoi il est dans cette état (quand il se prend le couteaux ) d'ailleurs aprés on l'imagine bien cracher du sang quand il tousse mais rien et puis le coup du tapis c'est un peu bof ... mais l'épisode est quand meme de bonne qualité maintenant le probleme c'est est ce qu'il va falloir s'attendre à plus de censure ? où c'est juste ce passage qui se révèle gênant .... ps:par contre c'est vrai que des fois on imagine une scene autrement que dans l'animé mais bon c'est justement un + de l'animé àprés je pense pas qu'on se plaint pour rien | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Mer 25 Juin 2008 - 10:41 | |
| je pense que la censure n'aura pas lieu pour: - Spoiler:
zorro vs ryuma
voila par rapport aux recents evenements c'est peut etre juste le - Spoiler:
couteau
qui est genant. | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Mer 25 Juin 2008 - 14:39 | |
| Entre les petits bobo causés par un couteau, et les dégâts que peuvent faire les "katanas", ou les autres armes d'escrimes, mon poignet, mes tendons, et ma mains, eux, savent faire la différence Donc Zoro se battrait avec des bâtons dans ce cas | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Mer 25 Juin 2008 - 15:11 | |
| perso j'espere juste qu'ils prennent pas l'habitude | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Ven 27 Juin 2008 - 15:10 | |
| Je vous trouve gentil sur vos remarques !!! Moi cet épisode ma fait haluciner pour sa médiocrité !!! C'est certainement moins perseptible pour ceux qui ne lisent pas les scan mais quand même ... c'est lent !!! Je me suis fait une petite comparaison avec les animes des combats sur EL, ben rien à voir ! Et puis le coup du couteau c'est la meilleure ... non mais on a déjà vu pire dans one piece ... il cible un public 7 à 12 ans maintenant ?? on va avoir le droit à des HS avec les teletubies aussi Je suis de mauvais poil désolé ... je le rematerai plus tard et peut être que | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Ven 27 Juin 2008 - 18:10 | |
| aaa depuis que je suis au maroc je suis venue faire un tour pour avoir ma dose one piece et j'ai pas ete decue super episode!!!!!!! vivement le 360 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Sam 16 Mai 2009 - 20:30 | |
| [OPC] One Piece 359 vostfr Lien Bittorrent : IciXDCC : /msg [OPC]Robin-swan xdcc send #27 Lien DDL : http://www.rapidspread.com/file.jsp?id=ua9txpopu9 & http://www.gigaup.fr/?g=9AD2JUX5QE Et nous voilà de retour (tels la Team Rocket) pour votre plus grand plaisir je vous avais dit qu'il n'y aurait pas long à attendre ^^ Bon épisode et gloire à Sanji
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 18 Mai 2009 - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Sam 16 Mai 2009 - 20:39 | |
| Merci la team | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Sam 16 Mai 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Sam 16 Mai 2009 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Dim 17 Mai 2009 - 9:51 | |
| Merci à toute la team | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Dim 17 Mai 2009 - 16:08 | |
| Merci la team | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Lun 18 Mai 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Lun 18 Mai 2009 - 16:17 | |
| Merci la team pour les épisodes 358 et 359 en attendant le lien torrent du 360 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr Lun 18 Mai 2009 - 19:32 | |
| MAJ DDL Dispo voir post précédent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 359 raw + vostfr | |
| |
|
| |
| One Piece 359 raw + vostfr | |
|