Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ace aux poinds ardents Ven 20 Juin 2008 - 10:39 | |
| place à la nouvelle génération... hééé, on a encore de beaux jours devant nous nous aussi ! pour les problèmes de peaux je ne me sens pas concernée, et pour la puberté... onze ans c'est bien, 13 ans ça devient plus problématique, mais arrivé au lycée ça s'arrange un peu !!!
Bref, bienvenue à toi, tu lance déjà un débat sur les différentes tranches d'âge, tu es une bonne recrue ! lol | |
|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ace aux poinds ardents Ven 20 Juin 2008 - 10:53 | |
| Bienvenue à toi ! Après un nouveau membre de 9 ans, un de 11 ans ! effectivement, place à la nouvelle génération. Sinon, concernant l'âge, perso, je préfère maintenant que toute ma période enfance et adolescance que j'ai vécu comme une frustration, une prison. Et pour ceux qui croit que quand on est adulte on est plus libre, je dirais : Tu remplace tes parents par ta femme, l'école par le boulot, et en plus tu dois tout payer toi-même... Et ne t'inquiète pas, - mugiwaranoluffy a écrit:
- abat le blondinet a la queux de renard
et au pyjamas orange ! | |
|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ace aux poinds ardents Ven 20 Juin 2008 - 11:23 | |
| | |
|
luffy23 Matelot
Age : 31 Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde ! Date d'inscription : 16/06/2008
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ace aux poinds ardents Ven 20 Juin 2008 - 17:47 | |
| Bienvenue Mehdi et tu es pas le seul a ne pas trop aimé naruto | |
|
bigmess
| Sujet: Re: Ace aux poinds ardents Ven 20 Juin 2008 - 20:26 | |
| oh, désolé du retard D.Ace, je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous | |
|
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ace aux poinds ardents Lun 23 Juin 2008 - 15:16 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ace aux poinds ardents | |
| |
|