Salut Salut !
Bon bon ! (nan pas un Bonbon) Je sors du Sujet "OnePiece" mais j'ai une indescriptible envie de vous faire partager mon coup de coeur a travers cette fabuleuse serie que je viens juste de decouvrir ^^ elle se nomme Erementar Gerad (pour ceux qui connaisse j'ai pas envie de "pfff jconnais" xD Sinon jvais me sentir RI-DI-CUL-E xD).
Je suis persuadee que sa vous interessera, etant Fan de OnePiece pour son Histoire, Erementar Gerad vous fera plonger dans un univers de 26 episodes (pfff c'est tout ? T_T') d'un coter avec divers drole de scenario pareil a OnePiece ainsi qu'a un attachement incensee pour ses Heros !
*J'ecris comme un pro malgres mes 13 ans HAHAHAHA*
Scenario SPECIAL TIANDE ! (Les Accents ne sont pas inclus)
L'Histoire d'Erementar Gerad nous plonge a travers un univers magique detenant notamment des "Edil Raid" (Un Edil Raid est un etre ayant la capaciter de fusionner avec un humain lui offrant une force incroyable).
Coud, un Jeune Pirate (Hihi comme OnePiece) de L'AIR rencontre une Edil Raid, celle-ci n'est autre que le 7eme tresor de machinchose..., cette Edil a un comportement refermee et deteste les humains pensant qu'ils sont tous des etre ne voulant autre que leur pouvoir.
Leurs rencontres entame des lors une aventure delirante a travers un monde celeste, la suite, je vous laisse la devinez en Dowload VostFR ! (J'ai perdu le Site de Dl xD)