One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Erementar Gerad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 1:13

Salut Salut !
Bon bon ! (nan pas un Bonbon) Je sors du Sujet "OnePiece" mais j'ai une indescriptible envie de vous faire partager mon coup de coeur a travers cette fabuleuse serie que je viens juste de decouvrir ^^ elle se nomme Erementar Gerad (pour ceux qui connaisse j'ai pas envie de "pfff jconnais" xD Sinon jvais me sentir RI-DI-CUL-E xD).
Je suis persuadee que sa vous interessera, etant Fan de OnePiece pour son Histoire, Erementar Gerad vous fera plonger dans un univers de 26 episodes (pfff c'est tout ? T_T') d'un coter avec divers drole de scenario pareil a OnePiece ainsi qu'a un attachement incensee pour ses Heros !
*J'ecris comme un pro malgres mes 13 ans HAHAHAHA*

Scenario SPECIAL TIANDE ! (Les Accents ne sont pas inclus)
L'Histoire d'Erementar Gerad nous plonge a travers un univers magique detenant notamment des "Edil Raid" (Un Edil Raid est un etre ayant la capaciter de fusionner avec un humain lui offrant une force incroyable).
Coud, un Jeune Pirate (Hihi comme OnePiece) de L'AIR rencontre une Edil Raid, celle-ci n'est autre que le 7eme tresor de machinchose..., cette Edil a un comportement refermee et deteste les humains pensant qu'ils sont tous des etre ne voulant autre que leur pouvoir.
Leurs rencontres entame des lors une aventure delirante a travers un monde celeste, la suite, je vous laisse la devinez en Dowload VostFR ! (J'ai perdu le Site de Dl xD)


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:36

si tu veux je te le retrouve le site enfin un site ou ils y sont
moi perso j'ai pas tout regarder j'ai vu un épisode au pif et j'ai pas aimé
faut aller sur pacifica fansub ou shirase team pour plus d'infi google est votre meilleur ami
sinon j'ai mieux allez ici
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-431446.html
et c'est pas toi sinon qui avais dit qu'il ne fallait pas parler d'autres mangas que onepiece sous peine de se prendre u averto ???????
bah dis donc quel bon exemple tu nous montre la !!!!!!!!
faut dire t'es petit c'est pour ca t'as pas encore le sens des responsabilités lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiller
Pirate débutant
Pirate débutant
Tiller


Age : 33
Localisation : Loin
Emploi : Futur informaticien °°
Date d'inscription : 10/07/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:54

Citation :
lui offrant une force incroyable

Meme pas vrai! Ils leurs offrent une jolie arme !

Et euh, j'avoue c'est excelent mais euh, je vois pas trop le "style one piece" dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tiller-portfolio.fr
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:49

Citation :
je vois pas trop le "style one piece" dedans

Juste le mot pirate...................................................; DE L AIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:36

eric.driss a écrit:
Citation :
je vois pas trop le "style one piece" dedans

Juste le mot pirate...................................................; DE L AIR!!!

LOUL xD T'es de retour, pour dire des commentaires a 2 balle de retour xD
N'empeche, sa clacke ce Manga, jme tape la saison (26 episodes) en 2 ptite journee... Dommage que ce soit court T_T
Rhaaaa en plus j'adore le style de dessin.
Puis elle est belle (pour pas dire bonne) l'heroine *_* Merde j'fantasme pour une perso manga ><
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:52

eh oui les comm a la con revienne avec moi !! lol!

N'empeche c'est vrai ce manga est vraiment classe!
Et moi contrairement a certains je kiff les mangas courts, comme ça tu peux (comme tu le dis tiande) le matter en 2 jours et c'est fini pas de frustration Suspect Suspect Suspect

Il vient qd le prochain episode??? etc etc.....

Voila un comm un peu plus locace ... C'est pour toi Tiande! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erementar Gerad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: