| Fukoro | |
|
+11Monkey Shouk Détracte EroCaptain Saroumane Dooku Radium Opcmdl moussine bigmess Korobokkuru Taranis Mellorine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 22:42 | |
| Hey, un p'tit topic de sorti pour ce perso.
Y'a une chose que je voudrais vous demander, est-ce qu'il a mangé le fruit de la fermeture éclair? Elle lui vient d'où?
Et d'où lui vient la capacité a déterminer le douriki d'une personne? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 22:50 | |
| La fermeture éclair a du lui être greffée car il parle trop.... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 22:51 | |
| C'est surement ca, même si elle sert à rien! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 22:53 | |
| C'est aussi un cyborg alors! Si je me souviens bien, un moment il se bat sous l'eau contre Franky, donc il n'a pas de fruit du démon. Dommage... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:05 | |
| Pas mal le coup de la braguette pour le faire taire | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:07 | |
| tu aurais pu stp préciser que ton sujet était peut-être un spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans comme moi pour répondre à ta question je crois que c'est juste une peluche d'on on a mis une ombre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:10 | |
| - moussine a écrit:
- tu aurais pu stp préciser que ton sujet était peut-être un spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans comme moi pour répondre à ta question je crois que c'est juste une peluche d'on on a mis une ombre
Oulah, tu vas loin pour résoudre des énigmes toi pour rappel : | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:11 | |
| - moussine a écrit:
- tu aurais pu stp préciser que ton sujet était peut-être un spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans comme moi pour répondre à ta question je crois que c'est juste une peluche d'on on a mis une ombre
Fukoro, apparait dans l'arc de Enies Lobbie, donc déjà diffusé en anime... Pour le personnage, oui surment pour le faire taire Et si c'est un cyborg, il a surment un système au contact enfin quand il se prend un coup d'une personne, il peut déterminer sa force.. Zut bigmess est trop rapide | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:16 | |
| La fermeture éclair c'est sans doute un procédé comique d'Oda, comme son surnom "le silencieux"... Comme on le sait, il est incapable de mentir, pas très pratique pour un agent secret Si encore il ne pourrait pas l'ouvrir lui-même elle serait utile mais là... Pour le calcul de la force je dirais que c'est une "extension" de son Tekkai. @ moussine, il n'y a pas de spoil dans ce sujet, Enies Lobby et le CP9 ça fait longtemps que c'est fini. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:16 | |
| - Opcmdl a écrit:
- Zut bigmess est trop rapide
à cause de ton message, j'ai pas pu terminer le mien, 1 partout alors euh sinon, sa bouche m'a tout l'air d'etre une caracteristique familliale. toutes ses dents font office de braguette, je vois mal remplacer sa bouche par ça Trop radical, même si c'était une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:22 | |
| HS
- Spoiler:
- Elfen Fan a écrit:
@ moussine, il n'y a pas de spoil dans ce sujet, Enies Lobby et le CP9 ça fait longtemps que c'est fini. je parlais de la fois ou soit disant francky allait combattre fukoro sous l'eau c'est pour ca que j'ai dit qu'il y avait peut-être un spoil voila tout
Dernière édition par moussine le Mar 6 Mai 2008 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mellorine
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:23 | |
| - Citation :
- Drig driggggg...
- Oda : " Mochi mochi...!!!" - Opcmdl : "oui monsieur oda, j'aimerais savoir, pourquoi Fukoro a une bouche en fermture eclair...??" - Oda : " Alors c'est tout simple, le jour ou j'ai dessiné Fukoro, je suis aller au toilette et en sortant, je me suis coincé le **** dans la fermuture eclair de mon jean" - Opcmdl : " Ah d'accord !! Merci monsieur Oda" Bizarre... En tout cas cette converse à sa place dans le SBS
Dernière édition par Opcmdl le Mar 6 Mai 2008 - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:25 | |
| mdr | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:33 | |
| Aaaah, je crois qu'il parle des tomes. C'est ça? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:34 | |
| La première image, il a la bouche fermée et la fermeture ouverte, la deuxieme il a la bouche et la fermeture ouvertes... pas de problème ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:37 | |
| Je ne sais pas trop de quoi il parle... HS
- Spoiler:
La "politique" du forum est de ne plus considérer spoil toute information révéler dans la vostfr.
Donc il n'y a aucun risque de spoil, moussine je te serais reconnaissant d'arrêter de toujours remettre en doute ce que l'on te dit.
| |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:39 | |
| J'avais pas vu qu'il avait la bouche entrouverte dans la 1ere image... Sur ce bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fukoro Mar 6 Mai 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Saroumane Dooku Matelot
| Sujet: Re: Fukoro Mer 7 Mai 2008 - 2:23 | |
| Euh... Fukuro est battu dans le tome 42 de One Piece... Sorti es France! Il est où le spoil? | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fukoro Mer 7 Mai 2008 - 4:07 | |
| le poil ???
ben il est dans ma main...
...
...
| |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Fukoro Jeu 8 Mai 2008 - 12:53 | |
| Ero ! Au sinan, ce personnage me plaisais assez surtout sa capacité de reconnaitre le niveau de .. (puissance ) de ses adversaires rien qu'en les frappants ! | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Fukoro Dim 6 Juin 2010 - 21:32 | |
| Ce Kukuro doit vraiment avoir des parents bizarres.. Car dans sa biographie officielle, il est confirmé qu'il est né avec cette fermeture éclaire | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Fukoro Mar 11 Jan 2011 - 22:09 | |
| J'ai cliqué sur le titre de ce topic en me disant "C'est qui déjà celui-là?". Moui je comprends pourquoi je l'ai zappé. Lui par contre il ferait mieux de se zipper plus souvent. ... ... ... Oui je sais... | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Fukoro Sam 15 Jan 2011 - 11:11 | |
| Perso,son style me fait bien marrer,quand on le voit on dirais un gros agent secret mais en réalité il sait jamais tenir sa langue^^ Sinon,j'adore comment il fini ses phrases par "chapapa"!Personne n'en parle de ça.
Quant à sa fermeture éclair,c'est pas très etonnant,on voit plein de trucs bizarres sur Grandline^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fukoro | |
| |
|
| |
| Fukoro | |
|