| come back | |
|
+17D_DrAGoN Brigg-chan Alessa Ganons Opcmdl Bl@ckIce bigmess Fanou_san Taranis rockyjunior Doc Cryingbreast Portgas.D.A$ce Jojo-sama franky_20 Chobrok mugiwaranoluffy Le Roi Rouge 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Roi Rouge Mousse
Age : 39 Localisation : viens me voir...en terre mibu Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: come back Lun 28 Avr 2008 - 15:13 | |
| après diverses péripéties (simple...), me voici donc de retour parmi vous et faisons en sorte que la discussion soit joyeuse...et oui le mot d'ordre sera donc: concession, si vous le voulez bien.
Bien a présent qui suis je...hum difficile, par définition on me présente souvent comme l'essence même de l'univers, mais cela étant prétentieux, je vais donc me présenter d'un point de vue militaire: le roi rouge; titre appartenant au chef du clan mibu qui, dans l'ombre, règne sur le japon...habitant au fin fond de la forêt d'aokigahara je met un point d'HONNEUR a maitriser toutes les techniques de mon clan (sinon je ne serais pas un roi ne croyez vous pas?) et je voue beaucoup de mon temps a la...lecture. D'ailleurs n'hesiter pas a en faire de même, la lecture est vraiment un enseignement plein d'espoir...
Sinon d'un point de vue personnelle je suis quelqu'un de...hum, dur de se définir soi-même, je vous propose donc quelques citations qui régisse ma vie et j'espère bientôt....la vôtre...:
- je devrais peut etre juste...
- c'était un rêve...tres triste
- ce n'est pas le nom de dieu que les gens craignent mais la terreur qu'il incarne...
- the human whose name is written in this note shall die.
- tout découle de la causalité...
- ...en sacrifice
- elle est de 530 000!
- oh ça? c'est parce que...je suis kira.
- rappelle toi que les clés d'un contre sont le timing et...le cœur
- l'art est...........................une explosion...
- adieu...raye penber.
- alors je dois vous donner......une punition | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 15:19 | |
| bienvenue dans le temple du fansub op. et j'ai quelque questions pour vous deux: - Citation :
- - Votre Prénom/Surnom
Quoi y a que sa ? * Bah vous pouvez également ajouter de petite information qui seront certainement indispensable por vous connaitre : - Votre Pays - Votre Âge - Votre Caractère - Et des tas de petites choses, votre personnage favoris dans One Piece, faite libre cours à votre imagination !
| |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Jojo-sama Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Quelque part sur Grand Line... Emploi : Regardeuse de One Piece Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 16:24 | |
| Stylé la présentation et Sinon BIENVENU ¨¨ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 16:38 | |
| Bon, et bien cette fois bienvenue D'après les phrases que tu as mises, j'en conclus que tu aimes Naruto et Death Note (au moins, les autres j'ai pas fait tilt directement si y'en a d'autres bien sûr ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 16:41 | |
| j'ai noté hajime no ippo aussi
avec la phrase du contre
et puis One piece et la citation sur dieu | |
|
| |
Le Roi Rouge Mousse
Age : 39 Localisation : viens me voir...en terre mibu Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 16:52 | |
| hum, c'est exact même si il en manque quelque uns (et non des moindres), mais ne vous faites pas prier pour revoir vos...classiques^^ | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 17:03 | |
| Super la présentation Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 17:43 | |
| bienvenue sur le forum presentation un peu hors norme (ds le sens pas habituelle du tout) mais j'aime bien autrement meme question qu'a ton acolyte, age , vie irl | |
|
| |
Le Roi Rouge Mousse
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 17:59 | |
| allez le mot d'ordre étant de faire des...concessions, je vais faire un effort pour...vous.
bien j'ai donc 22ans, mes hobbys étant la...lecture (oui c'est VRAIMENT le cas) mon attention c'est donc porté un jour sur le monde du manga. Depuis une collection impressionnante a vu le jour dans ma mangatheque avec pas moins de 750tomes environ divers et variés...oui je vous conseillerai alors de ne pas sous-estimer mes...classiques (bien entendu je suis egalement un spoileur de l'infini concernant tout les mangas non sortis en france...cela va de soit).
a part cela mon temps serai divise entre autres par le cybermonde, le sport et le...poker (mais semi-retraite pour le moment, toujours pas digéré le carre de valet a la river meme si on dit que la jaggerjack est...invincible je vous l'accorde)...voila donc un peu ce qu'est ma...vie je vous fait grâce des details qui font de moi par moment ce que l'on appelle communément un...sacrifié.
(ps: non non les filles malgé ma collection mirobolante je n'ai pas love hina hein...) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 19:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 19:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 20:48 | |
| bienvenue ... | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 20:57 | |
| Bienvenu Le Roi Bleu! euh jaune! ou plutôt vert ?! Erf ché plus | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 21:33 | |
| bienvenue | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 21:37 | |
| Bienvenue! Dans tes citations je n'ai reconnu que Death Note et One Piece.. | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: come back Lun 28 Avr 2008 - 22:08 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: come back Mer 30 Avr 2008 - 1:46 | |
| Bienvenue sur le fofo et bon post parmi nous ^^ |
|
| |
Aokigi Mousse
Localisation : Marie Joa Terre Sainte Emploi : Militaire Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: come back Mer 30 Avr 2008 - 3:47 | |
| Bienzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzje suis le SEXTA ESPADA MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHHAHAHAHHAHAAAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHAHAAHAHAAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHAHA.....
Adieu ex 6... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: come back Mer 30 Avr 2008 - 18:03 | |
| Etrange ... Bref, Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: come back | |
| |