One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €
anipassion.com

One piece 351 raw + vostfr

+24
Mariners
Gimmygimmycheak
Monkey D. Sol
Rob Luffy
VoOdoO
Bl@ckIce
Korobokkuru
Chobrok
mugiwaranoricarlito
Ganons
Gol D. Roger
Radium
franky_20
roronoa_zoro
bigmess
RaBBiT
Détracte
Mellorine
Tsight
sanji.dnami
mab
manolo
jii-san
Monkey.D.Darko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:37

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 30 Avr 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:53

Pour la voix d'Oz on dirait celle de Luffy, mais je pense que sa voix va se transformer petit à petit en même temps que ses souvenir en tant qu'humain (la bouffe, j'ai faim, sanji..)
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:55

Moyen comme épisode...

Autant j'ai trouvé la première partie avec le réveil d'Oz impressionnante et conforme à ce qu'on attendais, autant la suite avec Usopp & Chopper m'a légèrement agacé...

Spoiler:

Bon, c'est pas dramatique mais j'espère qu'ils vont reprendre du poil de la bête pour la suite !
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:06

C'est clair lol pas très argumenté comme épisode...
mais il y a quand même 2 détails qui m'ont plu la dedans

Spoiler:

Mais c'était quoi ces répétition d'images, au début....... très agaçant... Mad Mad Mad
Monkey D. Sol
Mousse
Mousse
Monkey D. Sol

Emploi : Etudiant en droit

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:36

A vouloir à tous prix vous baser sur le script de la Vegapunk, vous finissez par perdre tous vos fidèles... (façon de parler).
Vous avez quand même 8 épisodes de retard, alors bon c'est bien beau de dire : "on fait du Sub de qualité" pas du fastsub, mais bon, vous avez pas toujours dis ça... c'est juste que maintenant vous avez plus trop le choix. Moi j'aimais bien ce que vous faisiez mais bon voilà, au bout d'un moment on perd patience. Maintenant toute la crédibilité que vous aviez, ben vous la perdez au profit de teams vraiment médiocres (je ne citerais pas les noms) qui traduisent sans majuscules aux noms propres, qui ne respectent pas l'esprit de One Piece, qui traduisent le nom des attaques (en anglais en plus). Mais les gens s'en fichent de ça, faut pas croire que les gens qui venaient sur votre site - avant - été raisonable, ils veulent juste connaitre la suite de One Piece.

Juste pour dire que je suis triste que vous trouviez pas une alternative à la Vegapunk, que vous en mettiez pas un grand coup pour faire les 8 episodes en 2 semaines (je veux bien vous aider en tant que checkeur d'orthographe jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre).

P.S. : Ce message n'avait rien d'insultant ou d'arrogant.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:40

tu sais si certaines personnes veulent aller voir ailleurs on ne les empêche pas chacun est libre de ces actes Wink

nous, on a choisi la qualité a la rapidité meme si c'est vrai qu'a l'epoque de la Team V1 c'etait plutot le contraire mais bon au change de team, change de chef, on change les procédés, ce qui nous donne un travail de mailleur qualité au final Razz

enfin bon, je vais te repondre par rapport aux constats de que j'ai fait et par rapport aussi au differents mails que l'on reçoit: les gens se plaignent que l'on ne va pas assez vite, soit on a deja expliqué le pourquoi du comment... enfin bon.... mais surtout le plus incroyable c'est qu' ils viennent se plaindre chez nous des trad pourris des autres teams de speedsub :/

alors en gros, ils faudrait que l'on fasse du speedsub de super qualité.... ouais si tu nous trouve un trad jap ya pas de pb on pourrait etre bien plus rapide Razz mais autrement nan
des tests ont deja ete fait par rapport a d'autres teams US et ils ont ete non concluant

dc voila, nous on a choisi du fansub de qualité, après aux gens de choisir, on travail pas pour la popularité, et on sait de tte façon que quand nos releases sortiront les gens appréciant notre taff viendront les telecharger de tte façon, c'est pas les releases speedsub qui se retrouve sur DVDs.
on fait ça pour nous parce qu'on aime ça, mais surtout pour vous et perso je ne vois pas l'interet de fournir a tous qqch qui ne nous satisfait pas,
des autres teams de speedsub sont la pour assouvir vos envies si vous ne pouvez attendre, on va pas vous en vouloir pour ça

et quand tu regarde bien sur le net, fait le tour des teams de fansub sur OP et tu t'apercevras qu'il y en a + qui attendent les scripts VP que de celles qui se basent sur d'autres scripts de moins bonne qualité

après voila tout ça a deja ete dit et redit, dc j'espère que les derniers qui n'avaient pas encore comprit sont a jour maintenant Wink

encore une semaine avant que les script VP sortent, mais faut quand meme se mefier de leurs annonces..... :/
enfin bon si ils sortent pas la semaine prochaine bin.... on attendra comme d'hab, on est + a un mois près maintenant Rolling Eyes

Wait and See ....
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:15

Monkey D. Sol a écrit:
A vouloir à tous prix vous baser sur le script de la Vegapunk, vous finissez par perdre tous vos fidèles... (façon de parler).
Vous avez quand même 8 épisodes de retard, alors bon c'est bien beau de dire : "on fait du Sub de qualité" pas du fastsub, mais bon, vous avez pas toujours dis ça... c'est juste que maintenant vous avez plus trop le choix. Moi j'aimais bien ce que vous faisiez mais bon voilà, au bout d'un moment on perd patience. Maintenant toute la crédibilité que vous aviez, ben vous la perdez au profit de teams vraiment médiocres (je ne citerais pas les noms) qui traduisent sans majuscules aux noms propres, qui ne respectent pas l'esprit de One Piece, qui traduisent le nom des attaques (en anglais en plus). Mais les gens s'en fichent de ça, faut pas croire que les gens qui venaient sur votre site - avant - été raisonable, ils veulent juste connaitre la suite de One Piece.

Juste pour dire que je suis triste que vous trouviez pas une alternative à la Vegapunk, que vous en mettiez pas un grand coup pour faire les 8 episodes en 2 semaines (je veux bien vous aider en tant que checkeur d'orthographe jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre).

P.S. : Ce message n'avait rien d'insultant ou d'arrogant.

Au lien de raler ici va gueuler chez Vegapunk,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:57

Moi je vais pas mentir je regarde la suite ailleurs mais les épisodes que je vais garde pour toujours seront de vous parce que la qualité est bien meilleur que les autres.

Donc voila c'est super qu'une Team ne pense pas a sortir les épisodes qu'en premier mais plutôt a faire du bon boulot. Wink
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:20

mab a écrit:
Au lien de raler ici va gueuler chez Vegapunk,

c'est vrai il râle un peu mais bon hein ..... cool la vie Razz Laughing

sikanaruto a écrit:
Donc voila c'est super qu'une Team ne pense pas a sortir les épisodes qu'en premier mais plutôt a faire du bon boulot. Wink

quand tout le monde aura compris ça y aura plus besoin de se repéter
se serai bien nan Question Wink

bon allez fin des HS s'il vous plait, c'est la topic de la raw du 351 ici

Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 3 Mai 2008 - 20:27, édité 2 fois
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:08

Pour en revenir au sujet:

J'ai vu l'épisodes et il est plutôt moyen .. C'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'images à épétitions à mon gout, et les animations ont baissées en qualitée ... Le réveil d'oz est long ! On sent que les producteurs veulent faire: 1ép=>1scan et ca, c'est dommage ...

Mais bon, ca devrait s'améliorer aux prochain épisodes avec de l'action qui va vraiment commencer drunken
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:34

Episode Out !

Citation :
Lien Bittorrent : Ici
XDCC :
/msg [OPC]Robin-swan xdcc send #19
Lien DDL : Ici

Épisode 351 Out !

Hop ! Hop ! Bon matage ! :wink:
http://www.quizznblind.net
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:46

Arigatou cheers
http://mariners.free.fr/
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:37

cheers cheers cheers Merci OPC cheers cheers cheers
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:31

Merci les gars pour l'épisode
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:43

merci la tram, et un OP dans l'épuisette lol! lol!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:29

YESSSSS et 1 de plus !! afro afro afro

THANX A LOT OPC !! cheers
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:03

thx v much guys

erf, j'étais encore en mode forum anglais là. Embarassed
http://www.coupedubois.org
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:30

j'aime la opc et je resterais jusqu'au bout avec eux quitte a attendre 1 an sans vostfr Razz

merci pour le boulot opc cheers
Kuzan
Matelot
Matelot
Kuzan

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:20

merci a toute l'éqiupe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece 351 raw + vostfr   One piece 351 raw + vostfr - Page 2 Icon_minitime

One piece 351 raw + vostfr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2