| One piece 351 raw + vostfr | |
|
+24Mariners Gimmygimmycheak Monkey D. Sol Rob Luffy VoOdoO Bl@ckIce Korobokkuru Chobrok mugiwaranoricarlito Ganons Gol D. Roger Radium franky_20 roronoa_zoro bigmess RaBBiT Détracte Mellorine Tsight sanji.dnami mab manolo jii-san Monkey.D.Darko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Mar 29 Avr 2008 - 20:37 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 30 Avr 2008 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Mar 29 Avr 2008 - 22:53 | |
| Pour la voix d'Oz on dirait celle de Luffy, mais je pense que sa voix va se transformer petit à petit en même temps que ses souvenir en tant qu'humain (la bouffe, j'ai faim, sanji..) | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Mer 30 Avr 2008 - 20:55 | |
| Moyen comme épisode... Autant j'ai trouvé la première partie avec le réveil d'Oz impressionnante et conforme à ce qu'on attendais, autant la suite avec Usopp & Chopper m'a légèrement agacé... - Spoiler:
A part pleurer et crier face aux zombies, ils n'ont rien fait d'autres avant que Franky & Robin arrivent. Franchement, elles sont passées où leurs aptitudes (ils s'appellent pas Luffy ou Zoro mais quand même) faces des adversaires largement à leur portée ? Ils ont déjà connu pire comme situation et on les retrouvent comme des pleureuses...
Bon, c'est pas dramatique mais j'espère qu'ils vont reprendre du poil de la bête pour la suite ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Mer 30 Avr 2008 - 21:06 | |
| C'est clair lol pas très argumenté comme épisode... mais il y a quand même 2 détails qui m'ont plu la dedans - Spoiler:
Le premier, c'est l'intervention de Brook dans les couloirs qui grouillait de zombie, il c'est conduit comme un parfait hero, et pour finir, il s'enfuit mort de peur (trop pliant... lol) Le deuxième, alors que ça c'est fini mal pour Usopp et Chopper, ils finissent par tomber nez à nez avec Franky et Robin, ça ma fait chaud dans le coeur de voir ça
Mais c'était quoi ces répétition d'images, au début....... très agaçant... | |
|
| |
Monkey D. Sol Mousse
Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Sam 3 Mai 2008 - 17:36 | |
| A vouloir à tous prix vous baser sur le script de la Vegapunk, vous finissez par perdre tous vos fidèles... (façon de parler). Vous avez quand même 8 épisodes de retard, alors bon c'est bien beau de dire : "on fait du Sub de qualité" pas du fastsub, mais bon, vous avez pas toujours dis ça... c'est juste que maintenant vous avez plus trop le choix. Moi j'aimais bien ce que vous faisiez mais bon voilà, au bout d'un moment on perd patience. Maintenant toute la crédibilité que vous aviez, ben vous la perdez au profit de teams vraiment médiocres (je ne citerais pas les noms) qui traduisent sans majuscules aux noms propres, qui ne respectent pas l'esprit de One Piece, qui traduisent le nom des attaques (en anglais en plus). Mais les gens s'en fichent de ça, faut pas croire que les gens qui venaient sur votre site - avant - été raisonable, ils veulent juste connaitre la suite de One Piece.
Juste pour dire que je suis triste que vous trouviez pas une alternative à la Vegapunk, que vous en mettiez pas un grand coup pour faire les 8 episodes en 2 semaines (je veux bien vous aider en tant que checkeur d'orthographe jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre).
P.S. : Ce message n'avait rien d'insultant ou d'arrogant. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Sam 3 Mai 2008 - 18:40 | |
| tu sais si certaines personnes veulent aller voir ailleurs on ne les empêche pas chacun est libre de ces actes nous, on a choisi la qualité a la rapidité meme si c'est vrai qu'a l'epoque de la Team V1 c'etait plutot le contraire mais bon au change de team, change de chef, on change les procédés, ce qui nous donne un travail de mailleur qualité au final enfin bon, je vais te repondre par rapport aux constats de que j'ai fait et par rapport aussi au differents mails que l'on reçoit: les gens se plaignent que l'on ne va pas assez vite, soit on a deja expliqué le pourquoi du comment... enfin bon.... mais surtout le plus incroyable c'est qu' ils viennent se plaindre chez nous des trad pourris des autres teams de speedsub :/ alors en gros, ils faudrait que l'on fasse du speedsub de super qualité.... ouais si tu nous trouve un trad jap ya pas de pb on pourrait etre bien plus rapide mais autrement nan des tests ont deja ete fait par rapport a d'autres teams US et ils ont ete non concluant dc voila, nous on a choisi du fansub de qualité, après aux gens de choisir, on travail pas pour la popularité, et on sait de tte façon que quand nos releases sortiront les gens appréciant notre taff viendront les telecharger de tte façon, c'est pas les releases speedsub qui se retrouve sur DVDs. on fait ça pour nous parce qu'on aime ça, mais surtout pour vous et perso je ne vois pas l'interet de fournir a tous qqch qui ne nous satisfait pas, des autres teams de speedsub sont la pour assouvir vos envies si vous ne pouvez attendre, on va pas vous en vouloir pour ça et quand tu regarde bien sur le net, fait le tour des teams de fansub sur OP et tu t'apercevras qu'il y en a + qui attendent les scripts VP que de celles qui se basent sur d'autres scripts de moins bonne qualité après voila tout ça a deja ete dit et redit, dc j'espère que les derniers qui n'avaient pas encore comprit sont a jour maintenant encore une semaine avant que les script VP sortent, mais faut quand meme se mefier de leurs annonces..... :/ enfin bon si ils sortent pas la semaine prochaine bin.... on attendra comme d'hab, on est + a un mois près maintenant Wait and See .... | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Sam 3 Mai 2008 - 19:15 | |
| - Monkey D. Sol a écrit:
- A vouloir à tous prix vous baser sur le script de la Vegapunk, vous finissez par perdre tous vos fidèles... (façon de parler).
Vous avez quand même 8 épisodes de retard, alors bon c'est bien beau de dire : "on fait du Sub de qualité" pas du fastsub, mais bon, vous avez pas toujours dis ça... c'est juste que maintenant vous avez plus trop le choix. Moi j'aimais bien ce que vous faisiez mais bon voilà, au bout d'un moment on perd patience. Maintenant toute la crédibilité que vous aviez, ben vous la perdez au profit de teams vraiment médiocres (je ne citerais pas les noms) qui traduisent sans majuscules aux noms propres, qui ne respectent pas l'esprit de One Piece, qui traduisent le nom des attaques (en anglais en plus). Mais les gens s'en fichent de ça, faut pas croire que les gens qui venaient sur votre site - avant - été raisonable, ils veulent juste connaitre la suite de One Piece.
Juste pour dire que je suis triste que vous trouviez pas une alternative à la Vegapunk, que vous en mettiez pas un grand coup pour faire les 8 episodes en 2 semaines (je veux bien vous aider en tant que checkeur d'orthographe jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre).
P.S. : Ce message n'avait rien d'insultant ou d'arrogant. Au lien de raler ici va gueuler chez Vegapunk, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Sam 3 Mai 2008 - 19:57 | |
| Moi je vais pas mentir je regarde la suite ailleurs mais les épisodes que je vais garde pour toujours seront de vous parce que la qualité est bien meilleur que les autres. Donc voila c'est super qu'une Team ne pense pas a sortir les épisodes qu'en premier mais plutôt a faire du bon boulot. |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Sam 3 Mai 2008 - 20:20 | |
| - mab a écrit:
- Au lien de raler ici va gueuler chez Vegapunk,
c'est vrai il râle un peu mais bon hein ..... cool la vie - sikanaruto a écrit:
- Donc voila c'est super qu'une Team ne pense pas a sortir les épisodes qu'en premier mais plutôt a faire du bon boulot.
quand tout le monde aura compris ça y aura plus besoin de se repéter se serai bien nan bon allez fin des HS s'il vous plait, c'est la topic de la raw du 351 ici
Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 3 Mai 2008 - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Dim 4 Mai 2008 - 12:08 | |
| Pour en revenir au sujet: J'ai vu l'épisodes et il est plutôt moyen .. C'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'images à épétitions à mon gout, et les animations ont baissées en qualitée ... Le réveil d'oz est long ! On sent que les producteurs veulent faire: 1ép=>1scan et ca, c'est dommage ... Mais bon, ca devrait s'améliorer aux prochain épisodes avec de l'action qui va vraiment commencer | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Mer 17 Sep 2008 - 22:34 | |
| - Citation :
- Lien Bittorrent : Ici
XDCC : /msg [OPC]Robin-swan xdcc send #19 Lien DDL : Ici
Épisode 351 Out !
Hop ! Hop ! Bon matage ! :wink: | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Mer 17 Sep 2008 - 23:46 | |
| Arigatou | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Jeu 18 Sep 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Jeu 18 Sep 2008 - 9:31 | |
| Merci les gars pour l'épisode | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Jeu 18 Sep 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Jeu 18 Sep 2008 - 13:03 | |
| thx v much guys erf, j'étais encore en mode forum anglais là. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Jeu 18 Sep 2008 - 21:30 | |
| j'aime la opc et je resterais jusqu'au bout avec eux quitte a attendre 1 an sans vostfr merci pour le boulot opc | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr Ven 19 Sep 2008 - 0:20 | |
| merci a toute l'éqiupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 351 raw + vostfr | |
| |
|