| Shion on Ou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Shion on Ou Jeu 17 Avr 2008 - 21:43 | |
| Voici un manga découvert.
GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER] ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
Synopsis
Alors qu’elle était tout petite, Shion a été témoin de l’assassinat de ses parents dans sa maison. La seule pièce à conviction laissée par le meurtrier était une pièce d’un jeu de Shougi (le Roi). A cause du traumatisme reçu, Shion a perdu l’usage de la parole et est adoptée par un ami de son père. Sept ans plus tard, elle participe à un tournoi de Shougi afin de passer professionnelle. Malgré son très jeune âge, elle arrive à rester invaincue depuis le début de la compétition. Cependant, plus elle progresse dans le milieu et plus elle est victime de pressions malsaines. En effet, tentative de kidnapping et lettres de menaces arrivent à son encontre rendant ses parents adoptifs ainsi que la police inquiets en raison de son passé. Malgré tout, Shion décide de continuer en sentant qu’ainsi, elle pourra se rapprocher du mystère entourant le meurtre de ses parents.
le lien pour téléchargé les épisodes sont:
http://topmangasdream.over-blog.com/article-18569828.html | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Shion on Ou Jeu 17 Avr 2008 - 22:31 | |
| Je ne sais pas trop ce que ça vaut, en tous cas chez Requiem ils en sont fou de cette anime... Les épisodes de 1 à 17 : http://requiem-anime.net/projets/85.html (comme cela tohru tu pourras prendre les 3 qui te manque ) | |
|
| |
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Shion on Ou Jeu 17 Avr 2008 - 22:37 | |
| merci et je te le conseil histoire bien faite et les personnage sont attachant. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Shion on Ou Ven 18 Avr 2008 - 1:38 | |
| honnetement tres tres bonne anime je l'a suis depuis 3 semaines environ et c'est quand j'ai vu les com de la team requiem que je me suis lancé, j'ai regardé les 10 1ers episode a la suite c'est une anime de type policier dont l'univers se passe ds le monde du shogi, jeu d'echec japonais il ne faut surtout pas se fier aux apparences et croirent que, parce que le personne principale est une gamine, l'anime est tte gentillette, c'est carrement le contraire, c'est une anime vraiment serieuse, qui donne vraiment a reflechir sur pas mal de chose, tres subtile et habillement scenarisé, et tourné vers un public d'esprit "adulte" on va dire ... :/ moi qui aime les animes riche en scenario je n'ai pas ete deçu, c'est ce coté là qui me plait en faite dc comme l'as dit Elfen, les ep sont dispo chez la requiem soit sur xdcc via leur chan soit sur Bt, soit encore par ddl en passant par leur site dc voila cette anime a ete une petite surprise pour moi, mais du bon coté de la chose ps: @ Alessa : toi qui cherchait une anime jette un oeil sur celle-la tu devrais pas etre deçu | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Shion on Ou Ven 25 Avr 2008 - 19:14 | |
| episode 18 out chez Requiem | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Shion on Ou Dim 27 Avr 2008 - 20:42 | |
| en plein dl ^^ sinon j'ai carrément accrocher dès le premier épisode, bons conseils : merci jfz et thoru note perso : c'est clair que au début on pense que ça va être assez enfantin et finalement pas du tout, c'est carrément pas pour les enfants même car je pense qu'ils s'ennuieraient à mort devant cet anime en tout cas d'habitude je déteste ce genre d'anime un peu lent des fois, mais finalement c'est extrêmement prenant bref merci a tohru et a jfz en tout cas pour les conseils | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Shion on Ou Mar 6 Mai 2008 - 0:58 | |
| moi aussi j'ai commencé cet anime et j'en suis au 10, ben comme la plupart l'on dit sa change beaucoup car là les "combats" sont d'un autre genre, et l'intrigue et très bien mené pour l'instant. par contre une chose m'intrigue ou plutôt un objet : - Spoiler:
après avoir vu ces parents ce faire tuer shion récupère un pendentif assez particulier, ce qui n'intrique c'est pas d'où il vient mais sa forme, qui ressemble beaucoup aux "boucles d'oreilles " dans ikkitousen vous savez si c'est délibéré une coïncidence ou autre ??
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Shion on Ou Ven 9 Mai 2008 - 19:58 | |
| - Spoiler:
j'ai remarqué que dans beaucoup de manga, anime etc. on retrouvais ce même type de pendentifs pour dire qu'ils ont plus ou moins des vertus spirituelles etc...
je pense que dans l'imaginaire japonais ou des manga (peut être??) ce type de pendentifs ou la forme correspond à quelque chose possédant des "vertus spirituelles"
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Shion on Ou Dim 11 Mai 2008 - 1:28 | |
| episode 19 dispo chez la Requiem - Spoiler:
http://www.requiem-anime.net/tracker/torrents/Shion%20no%20Ou%20-%2019%20%7BRequiem%7D%20%5B02246075%5D.avi.torrent
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Shion on Ou Lun 12 Mai 2008 - 21:19 | |
| d'ailleurs dans la 19 il y a la réponse a ta question Hisoka | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Shion on Ou Mer 25 Juin 2008 - 17:51 | |
| Episode 20 dispo chez la Requiem ^^ Lien Torrent - Spoiler:
http://www.requiem-anime.net/tracker/torrents/Shion%20no%20Ou%20-%2020%20%7BRequiem%7D%5B7CB18674%5D.avi.torrent
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Shion on Ou Mer 25 Juin 2008 - 17:55 | |
| - Alessa a écrit:
- d'ailleurs dans la 19 il y a la réponse a ta question Hisoka
oui j'ai vu merci portgas vivement ce soir là je suis au travail (ben du coup je peux ni le télécharger ni le voir ) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Shion on Ou Ven 19 Sep 2008 - 18:14 | |
| ENFIN le 21 dispo chez la requiem on l'a attendu ^^" et le 22 est en enco dc dispo dans tres peu de temps aussi | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Shion on Ou Ven 19 Sep 2008 - 18:17 | |
| enfin comme tu dit, je l'attend depuis trop longtemps, pratiquement 3 mois
enfin...vaut mieux tard que jamais lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Shion on Ou Ven 19 Sep 2008 - 19:27 | |
| ça... ça fait plaisir comme nouvelle | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Shion on Ou Lun 22 Sep 2008 - 23:07 | |
| Episode 22 dispo chez la Requiem Lien torrent - Spoiler:
[url] http://www.requiem-anime.net/tracker/torrents/Shion%20no%20Ou%20-%2022Fin%20%7BRequiem%7D%5B5C025AB1%5D.avi.torrent[/url]
| |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Shion on Ou Mar 23 Sep 2008 - 2:00 | |
| aaah enfin le dernier, ça fait plaisir mais en même temps c'est dommage que ça se finisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shion on Ou | |
| |
|
| |
| Shion on Ou | |
|